Press release

Conrad Hotels & Resorts ouvrent leurs portes à Conrad Makkah au coeur de la Ville sainte

0 0
Sponsorisé par Business Wire

LA MECQUE, Arabie Saoudite, & MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Conrad Hotels & Resorts célèbre aujourd’hui l’ouverture de son premier hôtel dans le Royaume d’Arabie saoudite – le Conrad Makkah, qui compte 438 chambres. Construit au coeur de la Ville sainte et surplombant la Mosquée sacrée, Al Masjid al Haram, et la Sainte Kaaba, l’hôtel, qui est destiné

LA MECQUE, Arabie Saoudite, & MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Conrad
Hotels & Resorts
célèbre aujourd’hui l’ouverture de son premier
hôtel dans le Royaume d’Arabie saoudite – le Conrad Makkah, qui compte
438 chambres. Construit au coeur de la Ville sainte et surplombant la
Mosquée sacrée, Al Masjid al Haram, et la Sainte Kaaba, l’hôtel, qui est
destiné au voyageur de luxe intelligent d’aujourd’hui, combine un
service intuitif à un environnement sophistiqué d’inspiration locale.

John T.A. Vanderslice, responsable global de Conrad Hotels & Resorts, a
déclaré: « Conrad créé des expériences inspirées pour nos clients dans
certaines des destinations les plus recherchées au monde. Nous sommes
ravis d’ouvrir notre premier hôtel de luxe dans la Ville sainte et
commençons à accueillir des pèlerins et des clients. »

Rudi Jagersbacher, président pour la région Moyen-Orient et Afrique,
chez Hilton Worldwide, a déclaré: « L’arrivée de Conrad Hotels & Resorts
à la Mecque marque l’ajout de notre deuxième marque dans cette ville et
notre 11e hôtel dans le Royaume d’Arabie Saoudite. 28 autres
établissements Hilton Worldwide étant actuellement en cours
d’aménagement, nous sommes particulièrement fiers d’offrir un choix et
une variété incroyables aux voyageurs arrivant dans la région. »

Le Conrad Makkah relie les clients au monde du style, via 438 chambres
élégantes, dont 62 suites, aménagées dans deux tours. Pour un séjour
exquis, les suites luxueuses – allant de 56m² à 247m² dans le cas de la
Suite Royale – possèdent un espace de vie séparé, un espace repas équipé
d’une cuisine, l’accès à un service privé de majordome, et une vue
directe sur la Mosquée Al Haram et la Sainte Kaaba.

L’hôtel comporte également un magnifique décor intérieur, qui s’inspire
de désigns islamiques à la fois traditionnels et modernes, complétés par
des oeuvres d’art contemporaines.

Le Conrad Makkah réserve à ses clients un large éventail d’options de
restauration sur place – de l’élégant restaurant à steaks Prime, qui
comporte une agréable cuisine ouverte et offre une vue magnifique de la
Mosquée Al Haram, au restaurant Al Mearaj, ouvert toute la journée, qui
propose tous types de plats – des succès gastronomiques locaux aux
classiques internationaux.

Le Conrad Makkah offre une mosquée sur site, capable d’accueillir
jusqu’à 1.000 personnes, dotée d’une connexion audio avec la Mosquée
Al-Haram. L’hôtel possède également 12 ascenseurs qui conduisent les
clients directement à la Mosquée Al Haram, assurant un accès direct
rapide pour la prière à l’heure de pointe.

Pour les rencontres intimes, l’hôtel propose deux espaces de réunion
permettant d’accueillir jusqu’à 100 personnes, ainsi qu’un centre
d’affaires et un salon exécutif.

Le concierge à temps complet de l’hôtel aidera les clients à planifier
toute une gamme d’activités locales entrant dans le cadre du programme
Conrad 1/3/5, une collection organisée d’expériences inspirées dans le
domaine de l’art, des achats, de l’aventure et de la gastronomie, grâce
auxquelles les clients pourront découvrir la culture locale à partir du
point de vue d’une personne l’ayant vécu.

Les clients réservant un séjour dans l’hôtel peuvent également utiliser
la populaire application mobile Conrad
Concierge
, qui offre aux voyageurs internationaux de luxe la
possibilité de personnaliser les détails de leur séjour hôtelier avant,
pendant et après chaque visite, via un smartphone ou une tablette. Qu’il
s’agisse de présélectionner les commodités de base dans la salle de
bain, ou de s’enregistrer lors du transit en provenance de l’aéroport,
les clients ont accès à toute une gamme de fonctionnalités en utilisant
cette application.

Le Conrad Makkah participe au programme Hilton HHonors®, l’unique
programme de fidélisation de la clientèle dans lequel les clients qui
réservent directement via www.conradhotels.com
ont accès à des avantages dont un service gratuit de WiFi dans 24
établissements Conrad à travers le monde.

Le
Conrad Makkah
est situé Ibrahim Al Khalil, La Mecque 21955, Arabie
saoudite. Pour réserver, téléphonez au +966 12 530 8777 ou visitez la
page
.

Pour de plus amples informations à propos de Conrad Hotels & Resorts,
veuillez visiter http://news.conradhotels.com
ou suivez-nous sur facebook.com/conradhotels,
instagram.com/conradhotels,
twitter.com/conradhotels.

À propos de Conrad Hotels & Resorts

Conrad
Hotels & Resorts
Conrad Hotels & Resorts est la destination de
la nouvelle génération de voyageurs de luxe avertis pour lesquels la
vie, les affaires et le plaisir s’intègrent entre eux de manière
homogène. Conrad offre à ses clients une façon novatrice de rester
inspirés (Stay Inspired), via une collection composée
d’expériences d’une durée d’une, de trois ou de cinq heures, disponibles
à l’adresse www.stayinspired.com
ou via l’application mobile intuitive Conrad
Concierge
. Regroupant 26 établissements répartis sur cinq
continents, Conrad fait partie de Hilton Worldwide, une société
hôtelière mondiale de premier plan. Communiquez avec Conrad en réservant
sur www.conradhotels.com.
Apprenez en davantage à propos de la marque en visitant http://news.conradhotels.com
ou en nous suivant sur Facebook,
Instagram
et Twitter.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE: HLT) l’un des plus importants groupes hôteliers
au monde, regroupe plus de 4 660 hôtels gérés sous divers statuts
(contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en
location) et résidences en multipropriété, proposant collectivement plus
de 765 000 chambres dans 102 pays et territoires. Depuis 96 ans, Hilton
Worldwide reste fidèle à sa tradition consistant à offrir à ses clients
une expérience de séjour exceptionnelle. Le portefeuille de la société
compte 13 grandes enseignes mondiales : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf
Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton,
Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by
Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood
Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La
société gère également un programme primé de fidélisation de la
clientèle, Hilton HHonors®. Les membres Hilton HHonors qui réservent
directement par le biais des canaux privilégiés de Hilton ont accès à
des avantages, dont une connexion Wifi standard gratuite, ainsi que des
équipements numériques qui sont disponibles exclusivement par
l’intermédiaire de l’application Hilton HHonors inégalée dans
l’industrie, avec laquelle les membres HHonors peuvent enregistrer leur
arrivée, choisir leur chambre et y accéder à l’aide d’une clé numérique.
Visitez news.hiltonworldwide.com
pour en apprendre davantage et communiquez avec Hilton Worldwide sur Facebook,
Twitter,
YouTube,
Flickr,
LinkedIn
et Instagram.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rochelle Raven
Hilton Worldwide
Rochelle.raven@hilton.com
+44
(0)20 7856 8547
ou
John Walls
Hilton Worldwide
John.walls@hilton.com
+1-703-883-5232