Press release

Cordys MashApps Maintenant Disponible via Google Apps

0 0 Donnez votre avis

Cordys, principal fournisseur de logiciels pour l’innovation dans les processus métiers, a annoncé aujourd’hui avoir mis Cordys Process Factory(TM) et MashApps® sur la place de marché électronique Google Apps(TM), la vitrine virtuelle récemment lancée par Google pour les produits et services Google Apps(TM). Cordys Process Factory offre à chacun de par le monde un moyen simple et efficace de créer et déployer des applications situationnelles et des tableaux de bord de gestion, en fournissant des possibilités de gestion des processus métiers pour les outils de communication et de collaboration du logiciel Google Apps.

PUTTEN, Pays Bas, March 10, 2010 /PRNewswire/ — Cordys, principal fournisseur de logiciels pour l’innovation dans les processus métiers, a annoncé aujourd’hui avoir mis Cordys Process Factory(TM) et MashApps® sur la place de marché électronique Google Apps(TM), la vitrine virtuelle récemment lancée par Google pour les produits et services Google Apps(TM). Cordys Process Factory offre à chacun de par le monde un moyen simple et efficace de créer et déployer des applications situationnelles et des tableaux de bord de gestion, en fournissant des possibilités de gestion des processus métiers pour les outils de communication et de collaboration du logiciel Google Apps.

Les tableaux de bord de Cordys sont des applications composites rassemblant différents services ou des applications Web centrées sur les processus, destinées aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’à être déployées au sein de divisions. La mise à disposition de Cordys Process Factory et de tableaux de bord de gestion via Google Apps permet maintenant aux clients de Google Apps de créer et d’utiliser des applications et des processus métiers à la volée, à faible coût et sans l’intervention de spécialistes informatiques.

« Cordys s’efforce de combler le fossé entre logiciel d’entreprise sur site et informatique en nuages (cloud computing). L’intégration à Google Apps était donc un choix logique pour nous », explique Jan Baan, fondateur et PDG de Cordys. « En ajoutant Cordys Process Factory et ses applications en ligne à Google Apps, nous permettons aux clients de Google Apps d’améliorer en permanence leurs processus métiers, d’organiser les données provenant de la plateforme de messagerie et de collaboration Google avec des systèmes et des processus hétérogènes au sein de leur entreprise. »

Cordys Process Factory propose des applications Web conviviales telles que Gestion des actifs, Accueil des nouveaux employés, Gestion des changements et Gestion des dépenses. Cordys Process Factory permet aussi aux utilisateurs de créer facilement leurs propres applications, afin d’intégrer Gmail(TM), Google Docs(TM) et Google Spreadsheets(TM) aux applications back-office et aux processus métiers ou à d’autres services en ligne.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer Cordys Process Factory sur Google Apps », dit Scott McMullan, directeur des partenariats Google Apps pour Google Entreprise. « Par l’intermédiaire de Google Apps, les vendeurs de logiciels tels que Cordys nous aident à élaborer un écosystème substantiel d’applications intégrées fonctionnant parfaitement avec Google Apps, permettant aux administrateurs informatiques de tirer parti des avantages de l’informatique en nuages et de compléter Google Apps afin de répondre encore mieux à leurs besoins professionnels. Nous avons le plaisir de proposer Cordys Process Factory aux millions d’utilisateurs de Google Apps qui ont adopté l’informatique en nuages. »

La place de marché électronique Google Apps permet à plus de 2 millions de clients de Google Apps de découvrir, d’acheter et de déployer facilement des applications professionnelles intégrées et des services en rapport. Grâce à l’intégration du compte utilisateur et des données sur les applications conservées dans Google Apps, ces applications conviviales d’informatique en nuages permettent d’augmenter le rendement des entreprises et de réduire les frais généraux administratifs. Pour en savoir plus, allez sur google.com/appsmarketplace.

Google, Google Apps Marketplace, Google Apps, Gmail, Google Docs, Google Spreadsheets sont des marques déposées de Google Inc.

Cordys

Cordys est un fournisseur mondial de logiciels pour l’innovation dans les processus métiers. Dans le monde entier, 2000 entreprises multinationales ont choisi Cordys pour améliorer leurs performances professionnelles, notamment pour augmenter la productivité, réduire le temps de mise sur le marché et réagir plus rapidement à l’évolution permanente de la demande du marché. Cordys est un groupe d’envergure mondiale qui a son siège aux Pays-Bas et possède des bureaux (http://www.cordys.com/cordyscms_com/our_offices.php) en Amérique du Nord et du Sud.

Source : Cordys