PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Creaform annonce l'arrivée d'un nouveau vice-président EMEA et présente la nouvelle gamme HandyPROBE' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

LEVIS, Quebec, May 3, 2010 /PRNewswire/ —

– Markus Eickhoff à la tête de l’équipe d’Europe, et le C-Track présenté en 3 versions au congrès Control à Stuttgart, en Allemagne

Creaform, fournisseur de pointe en technologie 3D et services d’ingénierie, est fière d’annoncer l’agrandissement de sa gamme de produit de pointe en solutions de mesure optique de coordonnées! Ce lancement international aura lieu au cours de l’exposition Control International Trade Fair à Stuttgart, en Allemagne. Cette exposition attire le plus fort achalandage, puisqu’il s’agit du plus important événement en assurance qualité dans le monde; il aura lieu du 4 mai au 7 mai 2010.

La CMM de haute précision, sans fil et portable HandyPROBE peut maintenant fonctionner avec trois unités C-Track différentes : le C-Track 380, le C-Track 780 et le C-Track 1480. Les trois unités offrent des volumes de travail allant de 3,8 à 14,8 mètres cubes, offrant par là des options pour combler toutes les combinaisons d’exigences de mesure et de budget! Depuis son lancement en 2008, le HandyPROBE a rendu la technologie des bras de mesure articulés désuète : le HandyPROBE offre une meilleure précision de mesure dans des conditions réelles d’usine, une prise de mesure plus rapide et plus facile, un volume de travail extensible, tout en demeurant un appareil vraiment portable. Creaform offre un rabais de lancement sur toute la gamme jusqu’au 31 décembre 2010.

De plus, Creaform est heureuse que M. Markus Eickhoff ait accepté de prendre la tête de l’équipe européenne en tant que vice-président, ventes EMEA, et ce, à partir de maintenant. M. Eickhoff a travaillé pendant 12 ans dans l’industrie de la mesure 3D et apporte une expertise extraordinaire à la force de vente de Creaform. « Je suis heureux d’avoir l’occasion de présenter les produits novateurs de Creaform à plus de pays d’Europe, » indique M. Eickhoff. « Le marché allemand est un des plus importants d’Europe et je suis certain que nos clients reconnaîtront le dévouement de Creaform pour le marché allemand. »

Au cours de sa carrière, M. Eickhoff a développé des stratégies, mis sur pied des bureaux satellites afin d’élargir les activités de ventes, et a géré des opérations techniques et commerciales. Une personne clé pour les équipes de vente et EMEA, M. Eickhoff sera d’abord impliqué dans le développement du marché en Allemagne, en Autriche et en Suisse pour Creaform.

À propos de Creaform

Creaform est une entreprise technologique qui offre des solutions novatrices au spectre complet des applications en 3D : numérisation 3D, rétroingénierie, contrôle de la qualité, conception et ingénierie et AÉF. Nos produits, nos services et nos programmes de formation de pointe s’adressent notamment aux entreprises de l’automobile, de l’aérospatiale, de l’éducation, de la fabrication, du multimédia, de la préservation du patrimoine et de l’architecture, des produits de consommation et des soins médicaux.

Creaform a conçu et vend la gamme de scanneurs Handyscan 3D. Ces scanneurs laser 3D à main autopositionnés se distinguent par la grande exactitude des données de numérisation qu’ils produisent, leur véritable portabilité et leur facilité d’utilisation. Creaform fabrique et vend également la CMM sans fil 100% portable HandyPROBE, un système de palpage destiné aux applications d’inspection. Creaform est une compagnie d’envergure internationale, avec des bureaux à Québec, à Montréal, aux États-Unis, en France, en Chine et au Japon.

Personne-ressource : Julie Martineau
    Rédactrice marketing