Press release

CRF Health fait état d’une croissance et de revenus record

0 0 Donnez votre avis

LANSDALE, Pennsylvanie, March 2, 2010 /PRNewswire/ — CRF Health, fournisseur leader de solutions ePRO (electronic Patient Reported Outcomes) pour le secteur des sciences de la vie, a annoncé une croissance et des revenus record pour 2009. L’intérêt des clients a augmenté de 65 pour cent et généré des revenus, des recettes et des carnets de

LANSDALE, Pennsylvanie, March 2, 2010 /PRNewswire/ —

CRF Health, fournisseur leader de solutions ePRO (electronic Patient Reported Outcomes) pour le secteur des sciences de la vie, a annoncé une croissance et des revenus record pour 2009. L’intérêt des clients a augmenté de 65 pour cent et généré des revenus, des recettes et des carnets de commandes sans précédent. Les ventes sont venues de clients nouveaux et existants, et la société continue de gagner des parts de marché. De nouveaux produits comme ses systèmes TrialSlate® ont contribué fortement à cette croissance.

« CRF Health a défini un modèle de croissance et de revenus cohérent et fiable. Nous sommes fiers d’avoir établi un record de recettes pour la deuxième année consécutive, particulièrement dans un tel environnement économique », a déclaré Jeff Payne, responsable des finances. « La rentabilité est forte, nos parts de marchés augmentent, et les perspectives pour 2010 sont très bonnes. »

Sur la base de ses excellents résultats pour 2009, CRF Health envisage de poursuivre son investissement dans la main d’oeuvre et la technologie pour servir un marché ePRO en pleine croissance. En 2008, la société a intégré la technologie Windows Mobile® dans ses offres de solutions ePRO. En 2009, elle a ajouté un nouveau produit TrialSlate® et une version actualisée de sa suite logicielle TrialMax® 4.0 ePRO.

« Le marché ePRO est en pleine croissance », explique Mary Briggs, vice-présidente des ventes mondiales et du marketing pour CRF Health. « Nos résultats récents reflètent cette tendance. Non seulement nous enregistrons une croissance record, mais nous constatons également un intérêt énorme lors des réunions de groupes d’utilisateurs. Notre première réunion en 2010 a vu une augmentation de 300 pour cent de la fréquentation par rapport à 2009. Cela signifie clairement que les clients adoptent et s’engagent plus que jamais dans la technologie ePRO. »

A propos de CRF Health

CRF Health est un leader mondial dans le domaine des solutions ePRO (electronic Patient Reported Outcomes) pour l’industrie des sciences de la vie. Grâce à une technologie innovante, à une parfaite connaissance de l’évolution des médicaments et à l’informatique mobile, CRF Health est en mesure de conduire les changements vers des résultats de meilleure qualité et des essais cliniques hors papier plus efficaces.

La technologie ePRO de CRF Health est utilisée dans plus de soixante pays répartis sur six continents et en soixante-huit langues, y compris dix dialectes régionaux indiens. CRF Health affiche en permanence les taux de conformité patient les plus élevés du secteur, tout en assurant une précision des données sans égal et une acceptation inégalée par les clients et les sites.

Depuis sa fondation en 2000, CRF Health continue d’assurer des fournitures et des services ePRO réellement mondiaux. Ayant son siège aux États-Unis, CRF Health dispose d’un centre d’excellence R&D à Helsinki, en Finlande, et possède des bureaux dans le monde entier.

Pour de plus amples informations, consultez le site web http://www.crfhealth.com

Source : CRF Health