Press release

CRF Health nomme Gregg Jewett Directeur principal des Alliances stratégiques et Partenariats

0 0 Donnez votre avis

LANSDALE, Pennsylvanie, April 8, 2010 /PRNewswire/ — Gregg W. Jewett a été nommé au tout nouveau poste de Directeur principal des Alliances stratégiques et Partenariats de CRF Health, fournisseur de premier plan de solutions ePRO (carnets patient électroniques) et de collecte de données sans fil pour la recherche en sciences de la vie. Gregg Jewett

LANSDALE, Pennsylvanie, April 8, 2010 /PRNewswire/ —

Gregg W. Jewett a été nommé au tout nouveau poste de Directeur principal des Alliances stratégiques et Partenariats de CRF Health, fournisseur de premier plan de solutions ePRO (carnets patient électroniques) et de collecte de données sans fil pour la recherche en sciences de la vie.

Gregg Jewett apporte à CRF Health plus de 12 années d’expérience dans le secteur pharmaceutique ainsi que dans le domaine de la recherche clinique. Avant de rejoindre CRF Health, il a occupé le poste de Directeur des achats stratégiques internationaux chez Merck & Co. (anciennement Schering-Plough), où il dirigeait le département d’approvisionnement clinique de l’Institut de recherche de Schering-Plough. Plus récemment, il a joué un rôle essentiel dans les stratégies et les activités d’intégration des achats pour la recherche lors de la fusion Schering-Plough/Merck.

Outre sa capacité à mener des évaluations fournisseurs et des initiatives stratégiques mondiales, Gregg Jewett témoigne d’une expérience reconnue dans le développement de partenariats internationaux impliquant divers prestataires de services, dont les sociétés de recherche sous contrat, les Conseils de développement économique et les organismes utilisant les technologies PRO (carnets patient électroniques) et RVI (réponse vocale interactive).

Dans le cadre de sa nouvelle fonction au sein de CRF Health, Gregg Jewett aura pour mission de développer des relations de travail solides et efficaces avec les sociétés de recherche sous contrat, ainsi qu’avec d’autres prestataires de services cliniques complémentaires. Gregg Jewett s’attachera tout particulièrement à renforcer les liens existants, à bâtir de nouvelles alliances et à en garantir la valeur et l’efficacité afin de soutenir la croissance et le succès de CRF Health sur le marché des solutions ePRO.

« L’entreprise a connu une croissance record en 2009. Nous devons continuer à apporter notre appui à nos nombreux partenaires, sociétés de recherche sous contrat et autres prestataires de service ; c’est notre priorité pour gagner des parts de marché dans le domaine des solutions ePRO », déclare Mary Briggs, vice-présidente des ventes mondiales et du marketing chez CRF Health. « Grâce à Gregg et à sa grande expérience du secteur, nous prévoyons d’étendre nos partenariats et de maintenir notre rythme de croissance en 2011 et au-delà. »

À propos de CRF Health

CRF Health est un leader mondial dans le domaine des solutions ePRO (carnets patient électroniques) pour l’industrie des sciences de la vie. Grâce à une technologie innovante, à une parfaite connaissance de l’évolution des médicaments et à l’informatique mobile, CRF Health est en mesure de conduire les changements vers des résultats de meilleure qualité et des essais cliniques hors papier plus efficaces.

La technologie ePRO de CRF Health est utilisée dans plus de soixante pays répartis sur six continents et en soixante-huit langues, y compris dix dialectes régionaux indiens. CRF Health affiche en permanence les taux de conformité patient les plus élevés du secteur, tout en assurant une précision des données et une acceptation inégalées par les clients et les sites.

Source : CRF Health