Press release

Crimtan élève le ciblage publicitaire hyperlocal au niveau supérieur grâce à NetAcuity Pulse Plus™, nouvelle solution de renseignements par IP mise au point par Digital Element

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Mise à contribution de la meilleure technologie de géolocalisation par IP du marché, pour améliorer les performances de la publicité hyperlocale. LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Digital Element, chef de file de la fourniture de solutions technologiques de géolocalisation par IP, vient d’annoncer que Crimtan, spécialiste mondial des technologies publicitaires basé au Royaume-Uni, dispose désormais de moyens de ciblage

Mise à contribution de la meilleure technologie de géolocalisation
par IP du marché, pour améliorer les performances de la publicité
hyperlocale.

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Digital Element, chef de file de la fourniture de solutions
technologiques de géolocalisation par IP, vient d’annoncer que Crimtan,
spécialiste mondial des technologies publicitaires basé au Royaume-Uni,
dispose désormais de moyens de ciblage géographique par IP d’une
précision incomparable, étudiés pour faciliter la publicité en ligne sur
divers terminaux à travers une mise à niveau vers NetAcuity Pulse Plus™.

La plateforme publicitaire de Crimtan utilise des données uniques, des
profils d’audience, ainsi que le ciblage et l’optimisation, pour offrir
aux annonceurs des services de marketing numérique qui améliorent
considérablement les performances de leurs campagnes. En combinant le
géocodage inversé et les insights dérivés de l’analyse du trafic mobile
et de l’infrastructure Internet, la mise à niveau vers NetAcuity Pulse
Plus™ augmente la granularité, la portée, la précision et les capacités
de ciblage mondiaux au niveau du code postal du trafic mobile et
connecté de Crimtan.

Le déploiement de la nouvelle solution a permis à Crimtan de développer
des campagnes révolutionnaires. Pour la société de publicité extérieure
Primesight, les nouvelles données aident les clients exécutant des
campagnes d’affichage ciblant des codes postaux du Royaume-Uni en
particulier, à livrer les publicités numériques de leurs clients aux
téléphones portables, tablettes et PC précisément dans les quartiers où
sont posées les affiches.

Par ailleurs, l’inclusion des données de code postal, latitude/longitude
plus granulaires fournies par NetAcuity Pulse Plus permet à Crimtan de
cibler plus précisément les annonces dans toutes les régions, y compris
dans les régions sans codes postaux comme le Moyen-Orient, tout en
optimisant l’exploitation du lieu ciblé du début jusqu’à la fin de la
campagne. En conséquence, Crimtan peut transférer les annonces vers des
lieux plus performants, augmentant l’efficacité et le retour sur
investissement des campagnes.

« La géolocalisation étant un facteur déterminant de notre solution de
ciblage publicitaire, nous devons impérativement exploiter les données
de localisation les plus précises disponibles pour améliorer les
campagnes de nos clients, » explique Rob Webster, Chief Product Officer,
Crimtan. « Nous apprécions tout particulièrement la manière dont Digital
Element met constamment à jour sa technologie, pour fournir des données
toujours plus précises, toujours plus complètes et nous aider à garder
une longueur d’avance sur nos concurrents en fournissant un service
qu’apprécient nos clients. »

Fondée en 1999, Digital Element est une société pionnière des
renseignements de géolocalisation par IP, secteur qu’a révolutionné sa
technologie NetAcuity. En combinant une analyse de l’infrastructure de
routage IP et des informations de localisation anonymes recueillies
auprès d’un réseau mondial de partenaires commerciaux, NetAcuity fournit
l’ensemble de données existant le plus détaillé au monde, tout en
conservant l’anonymat des utilisateurs et en respectant les normes de
vie privée les plus strictes. NetAcuity Pulse Plus est la première
solution de géolocalisation par IP intégrant les données de géocodage
inversé, pour optimiser la granularité des informations de latitude et
de longitude basées sur IP – et faire profiter l’industrie d’un niveau
de précision tout à fait inédit.

« La fidélité que voue Crimtan à notre technologie témoigne des énormes
efforts faits par notre équipe, pour faire de nous le plus fiable et le
plus efficace des fournisseurs de géolocalisation par IP, » ajoute
Charlie Johnson, Vice-président UK & Ireland de Digital Element. « Nous
constatons avec beaucoup d’enthousiasme la manière dont les capacités
orientées industrie de NetAcuity Pulse Plus sont exploitées pour tirer
les entreprises vers l’espace en ligne. Nous avons hâte d’aider les
annonceurs à pérenniser leurs excellents résultats, grâce à
l’application par Crimtan de cette solution. »

À propos de Digital Element

Depuis 1999, Digital Element fournit des solutions de géolocalisation
mondiales conçues pour optimiser la pertinence et le contexte des
initiatives Internet, n’importe où, n’importe quand, sur ordinateur de
bureau ou sur terminal mobile. La technologie brevetée de la société a
été certifiée et accréditée pour un accès en temps réel à des
renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie
privée des internautes. Depuis plus de dix ans, un grand nombre des
principaux sites Web, marques, réseaux publicitaires, plateformes de
médias sociaux et éditeurs mobiles font confiance à la technologie
Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu,
optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en
détectant et en prévenant la fraude.

Rendez-vous sur www.digitalelement.com
pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la
localisation. Basée à Atlanta (États-Unis) et à Londres (Royaume-Uni),
Digital Element est une division de Digital
Envoy Inc
.

À propos de Crimtan

Crimtan est le leader du marketing dynamique, avec sa technologie de
marketing numérique exclusive qui transforme les données des
consommateurs en actions permettant aux entreprises d’augmenter la
notoriété de leur marque, d’identifier de nouveaux acheteurs et de
maintenir leurs relations client. Son équipe d’experts simplifie le
travail des annonceurs numériques en aidant les clients à gagner un
avantage concurrentiel, grâce à des stratégies de campagnes numériques
multi-dispositifs basées sur des données uniques. Crimtan possède
plusieurs bureaux au Royaume-Uni, en Irlande, à travers l’Europe
centrale et orientale, en Russie, au Moyen-Orient et en Australie. Pour
en savoir plus, rendez-vous sur www.crimtan.com.

Contacts

GingerMay PR for Digital Element
Naomi Whittome
naomi.whittome@gingermaypr.com
Tél.
: +44 (0)203 642 1124