Press release

Crown Worldwide Group vient en aide aux enfants séropositifs

0 0 Donnez votre avis

PHNOM PENH, Cambodge, August 17 /PRNewswire/ — – Le groupe de responsabilité sociale d’entreprise de Crown parraine une seconde école au Cambodge Le Crown Worldwide Group, un leader mondial en matière de mobilité internationale, services de déménagement, services de mobilité, gestion de documents, transport d’oeuvres d’art et services de logistique, a annoncé l’ouverture de la

PHNOM PENH, Cambodge, August 17 /PRNewswire/ —

– Le groupe de responsabilité sociale d’entreprise de Crown parraine une seconde école au Cambodge

Le Crown Worldwide Group, un leader mondial en matière de mobilité internationale, services de déménagement, services de mobilité, gestion de documents, transport d’oeuvres d’art et services de logistique, a annoncé l’ouverture de la seconde école financée par Crown, à Phnom Penh, au Cambodge.

L’école accueillera 3 000 enfants, âgés de 6 à 16 ans dont plus de 100 enfants séropositifs et orphelins. La plupart des écoles du Cambodge n’acceptent pas les enfants.

Le 1er juin 2009, la cérémonie d’ouverture a été présidée par le gouverneur de Phnom Penh, Kep Chuk Tema. Le président de Crown, Jim Thompson, y assistait, aux côtés de 1 200 enseignants et élèves accompagnés de leurs familles.

M. Thompson a encouragé les élèves à travailler dur afin qu’un jour ils puissent aider le Cambodge à devenir un pays plus fort. « La gratitude témoignée par toutes les familles nous a incités à apporter une aide humanitaire au Cambodge. Nous travaillons sur un autre projet afin d’aider ces enfants nécessiteux », a expliqué Jim Thompson. En reconnaissance de tous les efforts qu’elle a déployés pour ce projet, l’école a été dédiée à la femme de Jim Thompson, Sally, et baptisée, « école Sally Thompson ».

En 2007, Crown avait réalisé son premier projet, celui de l’école Proa Chum située à deux heures de Phnom Penh, pouvant accueillir 1 000 enfants. Ces deux projets soutiennent l’objectif de responsabilité sociale de l’entreprise visant à promouvoir des programmes sanitaires et pédagogiques en vue d’aider les enfants des communautés défavorisées et d’apporter une aide humanitaire.

Pour en savoir plus, visitez notre section responsabilité sociale d’entreprise à l’adresse crownworldwide.com/community.

Crown Worldwide Group

Crown Worldwide (crownworldwide.com) opère à partir de plus de 200 sites répartis dans plus de 50 pays, offrant aux gouvernements, sociétés, diplomates et clients privés des services en matière de mobilité globale, déménagement, services de relocation, gestion et conservation de documents, stockage d’informations commerciales, transport d’oeuvres d’art, transit, logistique et prestations logistiques de tierce partie. Les divisions du Crown Worldwide Group sont Crown Relocations (crownrelo.com/france), Crown Fine Arts (crownfineart.com/french), Crown Records Management ( crownrms.com/france), Crown Logistics (crown-logistics.com) et Crown Wine Cellars. Fondé en 1965, le Crown Worldwide Group est une société privée dont le siège social est situé à Hong Kong.

    
    INTERNATIONAL & AMÉRIQUES :
    Natalie Graveney
    Téléphone : +1-972-422-4288
    E-mail : ngraveney@crownworldwide.com

    ASIE-PACIFIQUE :
    Susanne Osterholm
    Téléphone : +852-2876-2678
    E-mail : sosterholm@crownworldwide.com

    EUROPE/MOYEN-ORIENT/AFRIQUE :
    Marco Dilenge
    Téléphone : +49-69-1539-4000
    E-mail : mdilenge@crownworldwide.com

Source : Crown Worldwide Group