Press release

Crystal CG sponsorise le pavillon des États-Unis pour l’Expo 2010 de Shanghai

0 0 Donnez votre avis

SHANGHAI, April 9, 2010 /PRNewswire/ — – Une entreprise de premier plan présente le charme de la représentation visuelle chinoise À la suite du lancement de la célèbre Expo de Shanghai Online (http://www.expo.cn), l’entreprise Crystal Digital Technology Co., Ltd. (Crystal CG), qui a déjà obtenu les contrats de conception des pavillons en ligne de l’Italie

SHANGHAI, April 9, 2010 /PRNewswire/ —

– Une entreprise de premier plan présente le charme de la représentation visuelle chinoise

À la suite du lancement de la célèbre Expo de Shanghai Online (http://www.expo.cn), l’entreprise Crystal Digital Technology Co., Ltd. (Crystal CG), qui a déjà obtenu les contrats de conception des pavillons en ligne de l’Italie et des Nations Unies pour l’Expo de Shanghai 2010, a annoncé aujourd’hui avoir signé une entente de collaboration avec les organisateurs du pavillon des États-Unis selon laquelle elle s’engage à concevoir le pavillon en ligne des États-Unis. Cette nouvelle entente souligne l’engagement de l’entreprise envers l’Expo en tant que fournisseur désigné de services de conception multimédia de l’Expo 2010 de Shanghai, en Chine. Crystal CG devient la première entreprise chinoise à sponsoriser le pavillon des États-Unis qui est déjà parrainé par de nombreuses multinationales comme Microsoft et GE.

Après la signature de l’entente et le dévoilement la bande-annonce promotionnelle en 3D pour le pavillon des États-Unis, Crystal CG se concentrera bientôt sur les problèmes d’élaboration, de construction, d’intégration et de communication du pavillon en ligne des États-Unis. Crystal CG va combiner sa propre technologie N-city avancée à une riche production médiatique interweb, et va lancer une plateforme conçue pour créer un outil d’affichage « multidimensionnel » en ligne en produisant un système logiciel 3D interactif et simulateur, à travers une série de procédures standard de production. Cette technologie prometteuse est largement utilisée dans de nombreux secteurs d’activité en tant qu’outil efficace de marketing.

Depuis sa fondation en 1995, Crystal CG est devenu le plus important fournisseur de services de visualisation numérique en Asie avec plus de 10 succursales à l’échelle mondiale, et se donne pour mission d’offrir des services de visualisation numérique de classe mondiale en plus de ses technologies numériques 3D de pointe.

Cette collaboration avec le pavillon des États-Unis constitue une autre réussite pour Crystal CG tout en étant le symbole de son entrée sur le marché international. En tant que spécialiste mondial de la représentation visuelle à l’ère du multimédia, Crystal CG se sert de ses avantages dans le domaine des communications et du marketing pour aider ses clients à concrétiser leurs idées en intégrant la technologie de la représentation visuelle 3D à des solutions créatives. Après le succès considérable qu’elle a obtenu en tant que fournisseur des services de graphisme pour les Jeux olympiques de Beijing en 2008, Crystal CG concentre maintenant ses efforts sur l’Expo 2010 de Shanghai en Chine et sur les Jeux olympiques de 2012 à Londres où elle agira en tant que fournisseur officiel de services d’imagerie numérique, et tente par le fait même d’écrire un nouveau chapitre sur la scène internationale pour l’industrie chinoise de la représentation visuelle.

Source : Crystal Digital Technology Co., Ltd.