Press release

Curio – A collection by Hilton célèbre le premier hôtel de la marque en Amérique latine avec l’ouverture de l’Anselmo Buenos Aires

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

BUENOS AIRES, Argentine & MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Offrant le mélange parfait entre luxe moderne et riche histoire, l’Anselmo Buenos Aires a rejoint aujourd’hui la famille Curio – A collection by Hilton. En tant que collection mondiale d’hôtels typiques de Hilton Worldwide (NYSE : HLT) en expansion rapide, Curio répond aux besoins des voyageurs passionnés qui recherchent des

BUENOS AIRES, Argentine & MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Offrant le mélange parfait entre luxe moderne et riche histoire, l’Anselmo
Buenos Aires
a rejoint aujourd’hui la famille Curio
– A collection by Hilton
. En tant que collection mondiale d’hôtels
typiques de Hilton
Worldwide
(NYSE : HLT) en expansion rapide, Curio répond aux besoins
des voyageurs passionnés qui recherchent des découvertes locales et des
expériences authentiques. Situé à San Telmo, le quartier historique de
Buenos Aires, l’Anselmo Buenos Aires est niché au milieu de la Plaza
Dorrego Square, l’un des plus anciens espaces publics de la ville, connu
pour la diversité de ses cafés, bars, boutiques et magasins d’antiquités.


« À l’origine un superbe manoir construit en 1906, l’Anselmo Buenos
Aires rend hommage à une communauté riche d’une histoire qui remonte au
18e siècle, et offre à ses clients le parfait tremplin pour
une expérience culturelle véritablement fascinante », a déclaré Dianna
Vaughan, directrice mondiale de Curio – A collection by Hilton. « En
tant qu’hôtel qui honore son passé glorieux tout en célébrant le luxe
moderne auquel s’attend le voyageur averti d’aujourd’hui, nous sommes
honorés d’accueillir cette belle propriété dans notre collection, et
comme notre premier hôtel en Amérique latine. »

Propriété qui aurait à l’origine appartenu au célèbre musicien et
compositeur de tango Anselmo Aieta, elle conserve sa façade originale de
1900, complétée par une conception moderne qui comprend des chambres
spacieuses et des concepts de restaurant et bar raffinés. Un décor
contemporain et artistique, imprégné de l’histoire de la région et d’une
touche locale, accompagne le visiteur à travers l’hôtel. Une plaza
intérieure reflète la culture argentine locale en offrant aux clients un
cadre intimiste dans lequel interagir et se détendre après une journée
de découverte de Buenos Aires. On retrouve également des espaces de
rencontres communautaires dans tout l’hôtel, ainsi qu’un centre de
remise en forme proposant un équipement ultramoderne, qui sera
disponible à toute heure du jour et de la nuit.

Les hôtes pourront se détendre dans l’une des 50 chambres, dont quatre
chambres en angle, une avec balcon, une grande suite dotée d’un vaste
balcon privé et deux chambres coloniales avec vue sur la place Dorrego,
l’un avec un balcon à la française donnant sur la place. La conception
de chaque chambre reflète soigneusement l’ambiance historique de San
Telmo, combinée à une élégance moderne et sophistiquée. Les chambres
offrent des fenêtres pleine hauteur, une douche à l’italienne,
d’élégants parquets en bois, un minibar et des vues sur la plaza
intérieure de l’hôtel. Les hôtes bénéficieront également d’un lit
somptueux avec des draps luxueux, d’un canapé confortable, d’une TVHD de
42 pouces, de l’accès Wi-Fi gratuit et d’un éclairage magnifique qui est
unique dans chaque chambre.

« Notre emplacement au cœur de Buenos Aires, souligné par tranquillité
d’esprit associée à l’emblématique nom Hilton, permettra de nous
distinguer véritablement des autres offres du marché », a déclaré Carlos
Alonso, associé directeur de PKF hotelexperts Latin America. « Durant
leur séjour à l’Anselmo Buenos Aires, nos hôtes pourront non seulement
vivre l’énorme fierté et passion que notre équipe talentueuse éprouve
pour notre chère culture argentine, mais ils se sentiront également
inspirés à faire de nouvelles découvertes pour des expériences vraiment
inoubliables. »

Proposant des expériences gastronomiques très distinctes, l’hôtel
dispose de deux restaurants – qui célèbrent tous deux l’innovation à
l’argentine :

  • Café Anselmo : Avec ses plats régionaux sains faits de
    produits locaux frais, les hôtes découvriront des plats argentins
    faits maison et des viandes grillées, le tout servi dans un
    environnement chic.
  • Anselmo Lounge : Salon très tendance avec une touche
    historique, ce restaurant crée le cadre parfait pour déguster des
    cocktails maison d’influence locale, des collations et spécialités de
    desserts.

Pour ceux qui souhaitent une réception ou un mariage mémorable,
l’Anselmo Buenos Aires offre plus de 300 m² d’espace de réunion
modulable pouvant accueillir jusqu’à 100 invités. Des foyers spacieux
offrent un accueil grandiose qui se poursuit dans le magnifique espace
événementiel ; un service traiteur sur site, personnalisé et centré sur
les plats argentins authentiques et les spécialités de cocktails,
garantit que chaque événement – grand ou petit – est une réussite.

L’Anselmo Buenos Aires, établissement Curio Collection by Hilton,
participe au programme de fidélisation primé Hilton HHonors® des douze
enseignes de Hilton Worldwide. Les membres de Hilton HHonors bénéficient
toujours de nos prix les plus bas avec notre Best Price Guarantee, ainsi
que de points HHonors, du Wi-Fi gratuit, de l’enregistrement numérique ;
ils ne paient pas de frais de réservation s’ils réservent directement
via Hilton Les réservations déjà effectuées restent inchangées, et les
clients actuels et futurs peuvent immédiatement commencer à gagner et
échanger des points Hilton HHonors®.

Anselmo Buenos Aires, Curio Collection by Hilton, est situé à Anselmo
Aieta 1069, Buenos Aires, C1103AAA, Argentine. Pour plus de
renseignements ou pour effectuer une réservation, les voyageurs peuvent
se rendre sur le site curio.com
ou appeler le 1-800-445-8667 ou le +54 11 5279 9000.

Les médias peuvent obtenir des informations complémentaires et des
photos haute résolution pour l’Anselmo Buenos Aires, Curio Collection by
Hilton, à l’adresse news.curiocollection.com/AnselmoBuenosAires.
Pour plus d’informations sur Curio – A Collection by Hilton, visitez news.curiocollection.com.

À propos de Curio A Collection by Hilton

Curio – A Collection by Hilton (curiocollection.com)
est une collection internationale d’hôtels typiques qui sont pleinement
intégrés dans leur contexte local respectif. Tandis que chaque hôtel est
unique, leur point commun est leur individualité. Les clients de Curio
sont des voyageurs passionnés en quête de découvertes locales et
d’expériences authentiques, tout en bénéficiant de la tranquillité
d’esprit que garantit la qualité de la marque Hilton, qui est derrière
chaque séjour. Curio rejoint le portefeuille de marques phares de Hilton
Worldwide, le leader mondial de l’hôtellerie. Accédez aux dernières
informations sur Curio.com ou
renseignez-vous sur les possibilités de développement sur le site hiltonworldwide.com/development.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est l’un des plus importants groupes
hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis
les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette
de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les
hôtels de moyenne gamme. Depuis 95 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à
sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience
de séjour. Le portefeuille de la société compte douze grandes enseignes
mondiales regroupant 4350 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de
gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et
complexes en multipropriété, soit plus de de 720.000 chambres dans 94
pays et territoires, notamment Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria
Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A
Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels,
Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2
Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un
programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®.
Consultez le site news.hiltonworldwide.com pour
un complément d’information et prenez contact avec Hilton Worldwide sur facebook.com/hiltonworldwidetwitter.com/hiltonworldwideyoutube.com/hiltonworldwideflickr.com/hiltonworldwide,
et linkedin.com/company/hilton-worldwide.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Shahrzad Nadizadeh
Pour Hilton Worldwide
+1 404 879 9234
shahrzad.nadizadeh@ketchum.com