Press release

D-Link sélectionne Wyplay pour sa prochaine génération de Media Center connectés

0 0 15 commentaires

WYPLAY, leader mondial en logiciels media center pour les produits de l’électronique grand public, a été sélectionné par D-Link pour le développement de leur prochaine génération de « Media Players » connectés intégrant le support de la video surveillance.

PARIS, January 8 /PRNewswire/ — WYPLAY, leader mondial en logiciels media center pour les produits de l’électronique grand public, a été sélectionné par D-Link pour le développement de leur prochaine génération de « Media Players » connectés intégrant le support de la video surveillance.

Les solutions logicielles Wyplay sont au coeur de la maison connectée et équipent déjà les plus grandes marques de l’électronique grand-public ainsi que des opérateurs. De la fonction PVR à une gamme complète de services connectés (VoD, MoD, GoD, Widgets, Podcast, Web Radio…), l’offre Wyplay est une des plus larges du marché. Elle comprend notamment une « playabilité » inégalée le tout supporté par une interface graphique en 3D pour rendre encore plus intuitive l’échange et la consommation de media.

D-Link, leader mondial de solutions réseaux pour l’entreprise et le résidentiel, a toujours accordé une importance toute particulière à l’expérience utilisateur. Il a acquis une position dominante dans la maison numérique où produits connectés, sécurité, professionnel / personnel / User Generated Content (UGC) et TV convergent en une expérience unique et homogène pour l’utilisateur.

“Nous continuons à enrichir l’expérience de nos clients en facilitant la capture et la diffusion de flux médias – incluant les Caméra IP – vers des produits connectés au sein de la maison » a déclaré AJ Wang, directeur technique de D-Link. “Après une longue étude, nous avons sélectionné Wyplay qui partage avec nous cette vision de maison connectée et de convergence de média».

«Nous sommes ravis de collaborer avec D-Link acteur de renom et incontournable au niveau international, a déclaré Jacques Bourgninaud, PDG de Wyplay. «Nous sommes particulièrement impressionnés par l’orientation stratégique de D-Link dans le développement de nouveaux produits d’échange, de partage et de consommation de media ».

À propos de Wyplay:

Indépendant, global et internationalement reconnu, Wyplay fournit des solutions logicielles pour les marchés de la TV Connectée, Disques Durs Media, Décodeurs Satellite, Terrestre, Cable et Box opérateur IPTV. Au coeur de l’offre Wyplay se trouve WMS (Wyplay Modular Solution), un logiciel robuste, performant et modulaire qui permet de créer la gamme la plus complète de fonctionnalités pour les produits de l’électronique grand-public. WMS fournit une connectivité inégalée ainsi qu’une parfaite « playabilité » de médias. Wyplay offre une interface utilisateur intuitive en 2D & 3D qui contribue largement à la qualité de l’expérience pour les clients les plus exigeants.

Pour en découvrir plus sur ” The Art of TV-Centric Software”, visitez http://www.wyplay.com

A propos de D-Link:

D-Link est le leader mondial en matière de connectivité pour les petites, moyennes et grandes entreprises. La société conçoit et fabrique des solutions de communications voix, données et vidéo pour la maison numérique, Small Office / Home Office (SOHO), petites et moyennes entreprises (PME) et grandes d’entreprise. Avec des millions de réseaux et de produits connectés fabriqués et livrés, D-Link est un acteur majeur au niveau mondial avec des solutions prix / performances inégalées.

Contact: press@wyplay.com

Source : Wyplay