Press release

Dans son rapport intitulé SWOT: The Evolution of IT Service Providers to Business Technology Competitors , une firme de recherché indépendante qualifie Cognizant de force montante

0 0 Donnez votre avis

TEANECK, New Jersey, August 11 /PRNewswire/ — – Selon ce rapport, Cognizant « gravit les échelons du marché » grâce une concentration sur le marché vertical, des relations clients solides et une réputation de fiabilité Selon un rapport de Forrester Research, Inc. du mois de juillet 2009 intitulé « SWOT: The Evolution of IT Service

TEANECK, New Jersey, August 11 /PRNewswire/ —

– Selon ce rapport, Cognizant « gravit les échelons du marché » grâce une concentration sur le marché vertical, des relations clients solides et une réputation de fiabilité

Selon un rapport de Forrester Research, Inc. du mois de juillet 2009 intitulé « SWOT: The Evolution of IT Service Providers to Business Technology Competitors » (Points forts, points faibles, opportunités et menaces : la transformation des prestataires de services informatiques en concurrents sur le créneau de la technologie commerciale), Cognizant (Nasdaq : CTSH), un prestataire leader de services conseil, de technologie et d’externalisation, a été reconnu comme une force montante dans le marché des services commerciaux basés sur la technologie. Le rapport indique que « la concentration évidente de Cognizant sur une expertise dans le marché vertical l’aide à se spécialiser dans les processus commerciaux afin de grimper les échelons de la chaîne de valeur. »

Selon le rapport : « Depuis des années [les sociétés leader de ce marché] ont basé leurs propositions de valeurs sur la capacité à fournir des solutions commerciales complètes. Alors que de nombreux prestataires de services informatiques offrent des services technologiques complets, les firmes [leaders] se distinguent à travers des services technologiques de bout en bout et par une approche marketing proactive focalisée sur les aspects commerciaux. Au même moment, ces leaders du marché se heurtent à une nouvelle concurrence de la part de sociétés comme Cognizant qui réalisent que, peut-être, la meilleure opportunité pour créer de la différenciation de valeur parmi une nouvelle vague de concurrence mondiale est à travers un alignement commercial accru. »

« Cognizant s’est imposé comme un leader mondial dans les services commerciaux et informatiques », déclare Francisco D’Souza, président et directeur général de Cognizant. « Nous sommes honorés que Forrester cite notre fort positionnement vertical dans l’industrie et la solidité de nos relations avec les clients comme étant nos points de différence clés par rapport à la concurrence. Nos investissements continus dans notre cabinet Cognizant Business Consulting (CBC), notre expertise spécifique dans divers domaines ainsi que notre stratégie de focalisation sur la prestation d’externalisation de processus commerciaux alignés sur des industries données, aident les clients à trouver des opportunités pour répondre à la fois aux défis cycliques associés au ralentissement de la conjoncture et aux défis structurels présents dans leur propre industrie. »

« À travers notre cabinet de conseil commercial nous devenons de plus en plus des conseillers appréciés des PDG », estime Mark Livingston, premier vice-président, Cognizant Business Consulting. « Nous fournissons une gamme importante de services en conseil stratégique qui visent à réduire les coûts, améliorer l’efficacité opérationnelle et dynamiser la mondialisation, l’innovation et l’agilité commerciale. En proposant des services plus étoffés et plus stratégiques pour les activités de nos clients, nous favorisons une véritable transformation commerciale. »

Le rapport de Forrester se concentre sur quatre prestataires de premier plan de services commerciaux basés sur la technologie – dont le conseil en matière de processus, les services de transformation, l’intégration des systèmes, la gestion du processus commercial et l’externalisation du processus commercial – qui rendent la technologie plus stratégique pour les entreprises et suscitent plus d’attention de la part des cadres supérieurs. Le rapport explore les facteurs associés à la stratégie, aux solutions et à la commercialisation de chaque société.

Pour plus de renseignements sur le rapport Forrester « SWOT: The Evolution of IT Service Providers to Business Technology Competitors » ( http://cognizant.com/html/news/synopsis/Forrester_SWOT_The_Evolution_of_IT_Service_Providers.pdf ) de Chris Andrews, avec Jonathan Penn, Pascal Matzke et Edward Radcliffe, publié en juillet 2009, veuillez consulter le site www.forrester.com.

A propos de Cognizant

Cognizant (Nasdaq : CTSH) est le prestataire mondial leader de services d’externalisation en matière d’informatique, de conseil et de processus métier. La raison d’être de Cognizant est de consacrer sa technologie mondiale et son savoir-faire d’innovation, son expertise sectorielle et ses ressources mondiales à travailler ensemble avec ses clients pour renforcer leurs activités Comptant plus de 50 centres de livraison et environ 63 700 employés dans le monde au 31 mars 2009, la société combine un modèle unique de livraison sur le site ou à l’étranger, animé par une forte culture de satisfaction de la clientèle. Membre de l’indice NASDAQ-100 et de l’indice S&P Index, Cognizant est une société du classement Forbes Global 2000 ainsi qu’un membre de Fortune 1000. La société est aussi classée parmi les plus grandes sociétés de technologie de l’information dans le classement Hot Growth de BusinessWeek et dans la liste Top 50 Performers. Veuillez consulter le site www.cognizant.com.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des énoncés pouvant constituer des énoncés prospectifs formulés conformément aux règles refuges de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, dont la précision est nécessairement soumise à des risques, des incertitudes et des hypothèses concernant les événements futurs qui pourraient s’avérer incorrects. Les facteurs susceptibles d’entraîner des écarts considérables entre les résultats réels et ceux exprimés ou implicites comprennent la conjoncture économique générale et les facteurs décrits dans le formulaire 10-K le plus récent et d’autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Cognizant se dégage de toute responsabilité de mettre à jour ou de revoir les énoncés prospectifs suite à de nouvelles informations, des événements futurs ou tout autre élément.

Source : Cognizant