Press release

De Manhattan à Munich : Aloft ouvre son 100ème hôtel–une étape clé dans la croissance mondiale accélérée de l’enseigne dans des villes dynamiques

0 0
Sponsorisé par Business Wire

L’expension se poursuit pour la marque Aloft, qui connaît un développement rapide, avec l’ouverture de huit hôtels supplémentaires prévue d’ici la fin de 2015 STAMFORD, Connecticut (Etats-Unis)–(BUSINESS WIRE)–Aloft Hotels, l’enseigne hôtelière innovante pour les voyageurs hyper-connectés d’aujourd’hui, annonce l’ouverture de son 100ème hôtel dans le monde : l’Aloft College Station, au Texas. Actuellement présente dans 16 pays

L’expension se poursuit pour la marque Aloft, qui connaît un
développement rapide, avec l’ouverture de huit hôtels supplémentaires
prévue d’ici la fin de 2015

STAMFORD, Connecticut (Etats-Unis)–(BUSINESS WIRE)–Aloft Hotels, l’enseigne hôtelière innovante pour les voyageurs
hyper-connectés d’aujourd’hui, annonce l’ouverture de son 100ème hôtel
dans le monde : l’Aloft College Station, au Texas. Actuellement présente
dans 16 pays à l’échelle internationale, Aloft a connu un développement
spectaculaire depuis son arrivée dans le paysage hôtelier, en 2008. Avec
l’ouverture récente de plusieurs établissements, Aloft Manhattan
Downtown – Financial District à New York, Aloft Santa Clara
(Californie), Aloft Stuttgart et Aloft Munich en Allemagne, Aloft
poursuit son expansion sur des marchés mondiaux clés et prévoit d’ouvrir
huit hôtels supplémentaires d’ici la fin de l’année.


« Aloft est l’une des enseignes hôtelières qui connaît la croissance la
plus rapide. L’ouverture avec succès de 18 hôtels dans trois pays au
cours de ses six premiers mois d’existence nous permet aujourd’hui de
noustarguer d’avoir avec Aloft le deuxième plus gros levier de
croissance du Groupe Starwood », a déclaré Brian McGuinness, Directeur
Monde des enseignes spéciales de Starwood. « Aloft continue de se
distinguer de la concurrence car nous répondons à une demande identifiée
il y a longtemps sur le marché : le besoin de solutions innovantes et
design pour les voyageurs d’affaires ou de loisirs. Lorsque nous
réfléchissons au développement, nous cherchons des lieux où les
voyageurs d’aujourd’hui – et de demain – non seulement veulent être,
mais aussi doivent être. »

Des hôtels Aloft sont désormais implantés dans presque toutes les
régions du monde, notamment en Amérique du Nord, au Mexique, en
Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Turquie, aux Emirats Arabes
Unis, en Inde, en Corée, en Malaisie, en Thaïlande, au Costa Rica, en
Colombie, au Panama et bien d’autres. Son développement est florissant.
Aloft a signé autant de transactions hôtelières au premier semestre 2015
que sur toute l’année 2014 et l’enseigne augmente sa part de marché pour
la cinquième année consécutive. Elle élargira son portefeuille en Grande
Chine, avec l’ouverture de 10 hôtels d’ici la fin de l’année, et
continuera de pénétrer de nouveaux marchés dans le monde entier, avec
l’ouverture de nouveaux établissements prévue en 2015 : Aloft Raleigh,
Aloft Louisville Downtown, Aloft Taipei Zhongshan, Aloft Greenville
Downtown, Aloft Raleigh – Durham Airport Brier Creek, Aloft El Segundo –
Los Angeles Airport et Aloft Dongguan Dynamic Town.

Lancée en 2008 comme l’enseigne incubatrice high-tech de Starwood, Aloft
est conçue dans un esprit futuriste et en perpétuelle évolution.
L’équipe d’innovation de la marque Aloft développe et expérimente de
nouvelles technologies pour améliorer l’expérience de la clientèle et
pour tenir compte du mode de vie et des besoins des voyageurs nouvelle
génération. Aloft a déjà mis en œuvre des percées technologiques comme
le premier majordome robotisé du monde, Botlr, ainsi que le Smart
Check-In (enregistrement intelligent), devenu depuis le SPG Keyless – le
premier système d’accès mobile et sans clé du secteur hôtelier, qui
permet aux hôtes d’utiliser leur smartphone comme une clé .Bientôt,
Aloft expérimentera d’autres innovations comme la réalité virtuelle,
l’impression 3D alimentaire et le réveil intelligent, issu des Chambres
Concept de l’enseigne à son siège social de Stamford, dans le
Connecticut. La programmation lifestyle dynamique est également dans
l’ADN de l’enseigne. Aloft offre l’accès au monde de la création, avec
notamment sa scènemusicale réputée, Live At Aloft Hotels, qui permet aux
hôtes et aux locaux d’accéder librement aux performances des nouveaux
artistes les plus en vuedans chaque hôtel Aloft du monde.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux, sur Twitter @AloftHotels,
sur Instagram @AloftHotels ou
sur Facebook.com/AloftHotels.

À propos des hôtels Aloft
Avec 100 hôtels dans 16 pays à
travers le monde, la marque Aloft de Starwood offre une approche
innovante au traditionnel paysage hôtelier. Pour la nouvelle génération
de voyageurs « toujours en mouvement », la marque Aloft offre une
expérience conviviale, à la pointe de la technologie, ainsi qu’un style
contemporain qui se distingue par une conception originale. Pour un
complément d’information, veuillez consulter le site www.alofthotels.com/experience.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact Relations publiques:
Relations publiques Mondiales,
Aloft, Element & Four Points
Ashley Chapman, 212-380-4015
Ashley.chapman@starwoodhotels.com
ou
THINK
Relations publiques
Elizabeth Austin, 212-343-3920
Eaustin@thinkpublicrelations.com