Press release

Découvrez la manière la plus simple d’effectuer des appels audio et vidéo par Internet : Intellivic Click-to-Call

0 0 Donnez votre avis

Intellivic Click-to-Call (http://www.intellivic.com/click2call) permet aux utilisateurs du Web d’effectuer des appels audio et/ou vidéo à partir de n’importe quel site Web sans installer de logiciel. Les appels peuvent être effectués vers tous les terminaux possibles, y compris les téléphones portables, 3G ou PSTN/POTS et tout client bénéficiant du protocole SIP. Il est également possible d’appeler d’un site Web à un autre.

DIEPENBEEK, Belgique, August 21 /PRNewswire/ — Intellivic Click-to-Call (http://www.intellivic.com/click2call) permet aux utilisateurs du Web d’effectuer des appels audio et/ou vidéo à partir de n’importe quel site Web sans installer de logiciel. Les appels peuvent être effectués vers tous les terminaux possibles, y compris les téléphones portables, 3G ou PSTN/POTS et tout client bénéficiant du protocole SIP. Il est également possible d’appeler d’un site Web à un autre.

Click-to-Call génère des opportunités commerciales supplémentaires en permettant des appels à seuil bas depuis n’importe quel site Web. Click-to-Call vise principalement les fournisseurs de voix sur IP, les centres d’appel/contact et les fournisseurs de services de rappel. Mais presque chaque entreprise (magasins en ligne, sites de réseautage social, sécurité, téléconsultance, etc.) peut bénéficier de cette surprenante technologie pour réduire les coûts ou ajouter un canal de contact supplémentaire par rapport à ses concurrents.

Intellivic Click-to-Call peut être installé en s’inscrivant gratuitement sur le site Web. Vous pouvez le tester avec un proxy SIP prédéfini ou l’utiliser avec votre propre environnement SIP ! L’intégralité du procédé d’installation ne prend que deux minutes. Click-to-Call offre un système dorsal élargi avec une interface vierge où vous pouvez gérer vos clients, les informations relatives à la facturation, la gestion d’appels, les statistiques et bien plus encore. Des exemples de code d’application Flash avec une interface API vierge et facile à utiliser sont disponibles pour l’utilisation ou l’adaptation.

Intellivic Click-to-Call (http://www.intellivic.com/click2call) est l’un des nombreux produits de la gamme de produits Intellivic d’Androme NV et utilise la solution Flash-to-SIP de l’entreprise pour communiquer avec les réseaux 3G, PSTN, POTS, mobiles et SIP. Click-to-Call intègre les technologies et normes de communication actuellement à l’avant-garde.

Click-to-Call est basé sur le serveur Flash-to-SIP d’ANDROME, dont l’efficacité a été prouvée, et comble le fossé entre la norme de télécommunication SIP et la norme Internet Flash. « Click2Call est l’une des nombreuses applications possibles qu’offre Flash2SIP », a déclaré Raf van Ham, le directeur général d’Androme. « Le seuil d’utilisation de services basés sur Flash2SIP est extrêmement bas grâce à l’utilisation d’Adobe Flash, qui est déjà installé sur 99 % des ordinateurs. La combinaison de la technologie Flash largement utilisée et de la norme de télécommunication SIP en cours de généralisation débouche sur une gamme de produits très puissants.»

Au sujet d’ANDROME

ANDROME a acquis une position dominante dans le domaine des plateformes de communication par vidéophonie avec sa gamme de produits Intellivic, une série d’outils et de produits d’audio et de vidéophonie basés sur le protocole SIP et l’architecture IMS de grande qualité.

Veuillez consulter http://www.intellivic.com pour de plus amples renseignements sur la gamme de produits Intellivic et http://www.androme.com pour de plus amples informations sur ANDROME.

Source : Androme N.V.