Press release

Deezer annonce le lancement de Deezer Premium

0 0 Donnez votre avis

PARIS, November 5 /PRNewswire/ — – Le site d’écoute de musique en ligne annonce le lancement de son offre payante Deezer Premium. Proposer de l’écoute de musique gratuite et ce de manière illimitée et légale : tel était le défi de Deezer à sa création en août 2007. A ce jour, ce pari est pleinement

PARIS, November 5 /PRNewswire/ —

– Le site d’écoute de musique en ligne annonce le lancement de son offre payante Deezer Premium.

Proposer de l’écoute de musique gratuite et ce de manière illimitée et légale : tel était le défi de Deezer à sa création en août 2007. A ce jour, ce pari est pleinement réussi. Grâce à ses 6.5 millions de visiteurs uniques et son réseau de 11 millions de membres, Deezer est devenu en deux ans le premier site européen d’écoute de musique gratuite.

( Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091105/365660 )

Répondre aux nouvelles attentes de ses utilisateurs, innover et faire évoluer son modèle dans le sens des avancées technologiques : tel est aujourd’hui le nouveau challenge. C’est la raison pour laquelle Deezer lance Deezer Premium.

Deezer Premium c’est pouvoir écouter et télécharger toute sa musique préférée et ses playlists n’ importe où, à tout moment et sur tous les supports qui animent notre quotidien : mobiles, ordinateurs, chaines IP…

L’OFFRE DEEZER PREMIUM

DEEZER PREMIUM EST LA SEULE OFFRE SUR LE MARCHE PERMETTANT :

– De retrouver toutes ses musiques, albums, titres, artistes et playlists préférés sur son mobile

– D’écouter toutes les musiques avec un son en haute qualité jusqu’à 320 kb/s

– D’accéder au site Deezer sans publicité visuelle et audio

– De télécharger toutes ses playlists, ses albums favoris et sa musique personnelle grâce au logiciel Desktop

Liste des mobiles concernés par l’offre Deezer Premium :

iPhone : iPhone 2G, 3G, 3GS, iPod Touch

Android : HTC Dream G1, HTC Magic G2, Samsung Galaxy i7500, HTC Hero

Blackberry : Storm 9500 /9530, Curve 8520/8900, Bold 9000

A venir Prochainement : Archos, Sonos et autres mobiles

A propos de Deezer :

Deezer.com est le premier site européen d’écoute de musique à la demande gratuit, illimité et légal. Les Deezernautes peuvent, grâce à un catalogue de 4,5 millions de titres et à un accès aux dizaines de webradios thématiques, écouter librement tous leurs artistes préférés et programmer leurs playlists. Grâce à son réseau communautaire, les utilisateurs peuvent échanger, partager leurs goûts et humeurs musicales. Le site, créé en France en juin 2006 par Daniel Marhely et Jonathan Benassaya, est traduit en 5 langues et compte à ce jour 11 millions de membres.

Le 12 octobre dernier Deezer a annoncé la création d’Odyssey Music Group (OMG) sa maison mère. OMG supportera les activités de régie et certains développements technologiques dont notamment ceux liés à la mobilité. Deezer reste une publication indépendante détenue par la société Blogmusik SAS.

Source : Blogmusik / Deezer.com