Press release

Des conférences audio simples mais sophistiquées avec le nouveau Konftel 250

0 0 Donnez votre avis

Konftel, le leader européen des téléphones de conférence et fabricant à la plus forte croissance dans le monde, lance le Konftel 250. Celui-ci est conçu pour être intuitif mais est équipé de fonctions intelligentes comme l’enregistrement d’appels sur carte mémoire SD et le guide de conférence pour une configuration aisée des appels à plusieurs. La technologie audio brevetée de Konftel, OmniSound 2.0, qui assure une bande passante au son cristallin, le rend utile pour toutes les opérations quotidiennes.

UMEÅ, Suède, April 7, 2010 /PRNewswire/ — Konftel, le leader européen des téléphones de conférence et fabricant à la plus forte croissance dans le monde, lance le Konftel 250. Celui-ci est conçu pour être intuitif mais est équipé de fonctions intelligentes comme l’enregistrement d’appels sur carte mémoire SD et le guide de conférence pour une configuration aisée des appels à plusieurs. La technologie audio brevetée de Konftel, OmniSound 2.0, qui assure une bande passante au son cristallin, le rend utile pour toutes les opérations quotidiennes.

Le Konftel 250 offre une qualité sonore optimale même dans les grandes salles de conférence lorsqu’il est branché sur d’autres microphones. Bien qu’il ait été conçu pour être intuitif, la présence et la qualité des fonctions intelligentes n’ont pas été négligées dans cet appareil. Par exemple, vous pouvez enregistrer vos réunions sur une carte mémoire SD, ce qui est parfaitement adapté si vous souhaitez documenter et archiver une réunion ou la faire écouter à nouveau à ceux qui n’étaient pas présents. Vous pouvez également sauvegarder vos contacts dans le répertoire et utiliser le guide de conférence pour configurer aisément les appels à plusieurs et les appels de groupe préprogrammés.

Actualisé et amélioré

Plus de 50% des 500 000 téléphones de conférence vendus aujourd’hui mondialement sont analogiques et le nouveau Konftel 250 est spécifiquement conçu pour ce marché.

« Les sociétés conservent leurs PBX pendant 15-20 ans même si une infrastructure plus moderne est aujourd’hui disponible. Cela signifie qu’il existe toujours une demande de téléphones de conférence analogiques », déclare Clarence Jacobson chez Konftel. « Nous avons développé le Konftel 250 pour qu’il devienne le choix par évidence lorsque vous recherchez un téléphone de conférence analogique doté de la meilleure qualité à un prix très compétitif. C’est un challenger dans ce segment majeur ! »

Récompensée pour la meilleure croissance

Konftel a connu une croissance considérable au cours des années précédentes. L’année dernière, la société a reçu le prix « Growth Strategy Leadership Award » de la part de Frost & Sullivan lors du « World Audio Conferencing » 2009.

« Nos produits supportent la connexion vers un grand nombre d’appareils, ce qui est important à l’heure où les télécoms fusionnent avec les TI. Konftel inaugure une variété d’applications pour l’audioconférence. Si vous communiquez par le biais de votre mobile, par Internet ou via une ligne téléphonique, une bonne qualité sonore est ce qui importe le plus pour une communication efficace, et Konftel propose une solution à chaque situation », déclare Clarence Jacobson.

Le Konftel 250 sera disponible à partir du 7 avril 2010 dans tous les pays du monde où Konftel est représentée.

À propos de Konftel

Konftel AB est le leader européen et fabricant à la plus forte croissance dans le monde de téléphones de conférence. Depuis 1988, Konftel développe des téléphones de conférence intégrant la technologie audio brevetée OmniSound®, qui garantit un son cristallin. Ses produits sont commercialisés dans le monde entier sous la marque Konftel. Le siège principal de la société est établi à Umeå, en Suède, et des filiales existent aux états-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Pour plus d’informations sur la société et ses produits, rendez-vous sur le site http://www.konftel.com.

Source : Konftel AB