Press release

Des entreprises internationales s’adressent à Morf Media Inc. pour intensifier leur formation professionnelle

0 0
Sponsorisé par Business Wire

L’adoption des smartphones pour usage personnel permet aux entreprises d’offrir des formations professionnelles sécurisées sur des dispositifs que les employés transportent déjà dans leurs poches Plus de 25 % de la population mondiale utilise un smartphone pour puiser dans les données et pour bien des gens, ces dispositifs sont le principal point d’accès à l’univers en ligne

  • L’adoption des smartphones pour usage personnel permet aux entreprises
    d’offrir des formations professionnelles sécurisées sur des
    dispositifs que les employés transportent déjà dans leurs poches
  • Plus de 25 % de la population mondiale utilise un smartphone pour
    puiser dans les données et pour bien des gens, ces dispositifs
    sont le principal point d’accès à l’univers en ligne

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Alors que l’utilisation des smartphones personnels augmente dans le
monde entier, les entreprises se tournent vers Morf
Media Inc
., développeur d’une nouvelle plateforme de prestation de
formation sociale, pour proposer à leurs employés une formation
professionnelle et une formation à la conformité. La société a annoncé
aujourd’hui que des partenaires et clients de formation d’envergure
mondiale transforment leurs contenus de formation en intégrant
les technologies brevetées de Morf Media afin d’offrir un enseignement
professionnel sur des dispositifs que les employés ont déjà dans leurs
poches.


Alors qu’augmente l’adoption des smartphones, les entreprises permettent
de plus en plus aux employés d’utiliser pour leurs tâches
professionnelles les mêmes dispositifs qu’ils utilisent pour des
activités personnelles.

Plus de 25 % de la population mondiale utilise des smartphones pour
rechercher des données

Plus d’un
quart
de la population mondiale utilise des téléphones intelligents
pour un usage personnel et la recherche d’informations. L’adoption croît
de plus de 12 %, et indique que plus de 2 milliards de téléphones
intelligents seront utilisés dans le monde d’ici 2016. L’adoption des
smartphones atteint maintenant une masse critique aux États-Unis avec
près de deux tiers de la population utilisant leurs téléphones comme
principal point d’accès à l’information en ligne, rapporte PEW dans son
étude 2015.(1) Selon la direction de Morf Media, l’utilisation par le
consommateur permet aux entreprises d’offrir une formation
professionnelle aux employés sur leurs smartphones. « Les consommateurs
sont maintenant habitués à obtenir leurs informations instantanément sur
un smartphone », a déclaré Roy Hanif, co-fondateur et directeur des
recettes chez Morf Media Inc. « Mais la formation professionnelle a été
jusqu’ici à la traîne. Morf Media fait pour la formation professionnelle
ce que Fitbit fait pour l’amélioration des performances physiques. Les
sociétés des sciences de la vie, les services financiers et les
partenaires de GRC et de formation se tournent vers nous pour
intensifier la formation des équipes de ventes, des professionnels
commerciaux, des experts techniques et des spécialistes de la
conformité. »

Selon un récent sondage réalisé par PWS (2), 20 % des entreprises
mondiales d’aujourd’hui estiment prioritaire la mise à jour de leurs
contenus de formation traditionnels et existants afin de les adapter à
la technologie mobile. Ces entreprises ont l’intention de terminer la
mise à niveau dans les trois prochaines années. Investir dans la mise à
niveau des technologies de formation et dans l’adaptation des contenus
et des systèmes aux réseaux mobiles sera leur priorité.

« Avec l’escalade fulgurante de l’adoption des smartphones, les
entreprises mondiales veulent bénéficier d’une stratégie de formation
axée sur la mobilité », a ajouté Axel Von Schubert, cofondateur et
président de J.P. Capital Investments Ltd. « Offrir une formation mobile
est une stratégie astucieuse, et Morf Media simplifie la formation pour
les dirigeants occupés, les cadres et le personnel en déplacement. »

1, Pew Research Center, avril 2015, « The Smartphone Difference »
2, 2014
Workforce HR Technology survey

À propos de Morf Media, Inc.

Morf Media, Inc. est le développeur de Morf Learning™ et de la bientôt
disponible Morf Playbook™, la plateforme de prestation de formation
rapide, amusante et facile qui change la donne. Pour la toute première
fois, les entreprises peuvent fournir une formation en ligne
personnalisée et individualisée à leurs employés mobiles, partenaires et
clients sur un smartphone ou une tablette. Actuellement en phase pilote
avec plus de 100 entreprises et partenaires dans les secteurs des
services financiers et des sciences de la vie, Morf Playbook s’avère
rentable et attrayante avec son didacticiel ludique développé par des
experts de formation de l’industrie à intégration verticale. Morf
Playbook offre des cours interactifs de trois minutes et un
Coach™ virtuel permettant aux professionnels de former,
référencer des détails de politique et recevoir des rappels et des
notifications de conformité à la volée. En tant que
« platform-as-a-service » mobile, Morf Playbook offre un suivi
centralisé sécurisé pour gérer la formation en gouvernance,
règlementaire et de conformité sur une base durable. La société, fondée
en 2013 par une équipe de gestion chevronnée, est basée à San Francisco.

Pour en savoir plus, veuillez consulter www.morfmedia.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Morf Media, Inc. USA
Heidi Wieland
Vice-présidente en charge
du marketing
+ 1-805-722-7413
Heidi@morfmedia.com