Press release

Deux embauches stratégiques chez Dhimyotis

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Le Tiers de Confiance Européen dans la sécurisation des échanges électroniques et des documents annonce les arrivées de son Responsable qualité et du Responsable développement de l'activité Cachet Electronique Visible. Ces nominations s'inscrivent dans le cadre des recrutements annoncés dernièrement par Dhimyotis basés sur une nouvelle organisation associant Business Units et services transversaux. Josselin ALLEMANDOU

Le Tiers de Confiance Européen dans la sécurisation des échanges électroniques et des documents annonce les arrivées de son Responsable qualité et du Responsable développement de l'activité Cachet Electronique Visible. Ces nominations s'inscrivent dans le cadre des recrutements annoncés dernièrement par Dhimyotis basés sur une nouvelle organisation associant Business Units et services transversaux.

Josselin ALLEMANDOU devient IT Quality & Security Manager du groupe

Il assure le management de la qualité et de la sécurité, et veille à positionner l'excellence opérationnelle tout au long du cycle de vie des projets et des solutions de Dhimyotis. Ce poste s'inscrit dans la stratégie de l'éditeur qui a pour ambition d'accélérer son avantage concurrentiel en délivrant des services au plus haut niveau. Josselin ALLEMANDOU bénéficie de dix ans d'expérience professionnelle en tant que consultant en sécurité de l'information, et auditeur dans le domaine du management de la sécurité et des services de confiance numérique. Il détient de nombreuses certifications comme IS Risk Manager ISO 27005 et Lead Auditor ISO 27001. Il est diplômé d'un Master 2 Cryptis de l'Université de Limoges. 

Pascal MERLIN devient Business Unit Manager de l'activité 2D-Origin

Il prend en charge la Business Unit 2D-Origin qui est devenue une activité stratégique du groupe. Celle-ci porte sur le Cachet Electronique Visible qui permet de sécuriser des documents, tout en offrant à des tiers la possibilité de vérifier que ces documents n'ont pas été falsifiés. Pascal MERLIN a pour objectif de définir les orientations à venir, de détecter les pistes de croissance et d'accélérer les ventes. Pour mener à bien sa mission, il peut s'appuyer sur une solide expérience acquise dans le secteur de la sécurité informatique auprès de différentes structures comme Segin, Scrypto Systems ou encore Trust Designer. Il est ingénieur diplômé de l'École des Hautes Études Industrielles mais aussi de l'Institut d'Administration des Entreprises de Lille.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Dhimyotis S.A via GlobeNewswire

HUG#2049623