Press release

Digi-Data lance le service Terabox de Telefonica

0 0 Donnez votre avis

BROOMFIELD, Colorado, January 5 /PRNewswire/ — – L’annonce marque l’entrée du prestataire de services dans l’informatique en nuage Digi-Data Corporation, un leader des technologies de stockage en ligne, a annoncé aujourd’hui le lancement du service terabox pour Telefonica, le quatrième opérateur de télécommunications en importance au monde. Comptant plus de 260 millions de clients dans

BROOMFIELD, Colorado, January 5 /PRNewswire/ —

– L’annonce marque l’entrée du prestataire de services dans l’informatique en nuage

Digi-Data Corporation, un leader des technologies de stockage en ligne, a annoncé aujourd’hui le lancement du service terabox pour Telefonica, le quatrième opérateur de télécommunications en importance au monde. Comptant plus de 260 millions de clients dans le monde, terabox marque l’entrée de Telefonica sur le marché de l’informatique en nuage.

Terabox, prenant appui sur la technologie de stockage en ligne V4 de Digi-Data, est disponible pour les clients ADSL de Telefonica en Espagne, qu’ils soient nouveaux ou actuels. Le service permet aux clients de stocker, partager, sauvegarder, organiser et accéder à distance à des fichiers numériques de valeur, dont des documents et des fichiers multimédia, de partout où il y a une connexion à Internet.

« L’industrie se trouve dans une conjoncture critique où il y a plus de contenu créé par les consommateurs que par les entreprises », a déclaré Dennis Cindrich, directeur général de Digi-Data. « Nous sommes très enthousiasmés à propos du lancement de terabox, un produit qui améliore et simplifie le mode de vie numérique des clients de Telefonica ».

Terabox inclut une application de sauvegarde compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Apple en plus d’un nouvel outil multimédia appelé Albums. Albums permet aux utilisateurs de terabox de facilement gérer, organiser et partager des fichiers multimédia. Le lecteur multimédia tout-en-un joue et met en mémoire tampon des fichiers audio et vidéo stockés dans terabox, les rendant ainsi disponibles partout où il y a une connexion à Internet. Finalement, la fonctionnalité de partage récemment améliorée permet aux utilisateurs de terabox de partager facilement des fichiers numériques volumineux avec leurs amis et leur famille.

« Avec une liste étendue de caractéristiques compétitives, terabox permet à nos clients de stocker en toute sécurité leur « vie numérique », à la fois personnelle et professionnelle », a déclaré Nev Haynes, le nouveau directeur du marketing commercial pour terabox. « En tant que service innovant, terabox crée des attentes fortes parmi nos clients et parmi tous les membres de l’équipe impliqués dans le développement et la commercialisation de la solution. Nous pensons que terabox non seulement permettra à Telefonica de devenir le gardien de biens numériques de grande valeur mais aussi de renforcer la position de la société dans le segment des services à valeur ajoutée pour le haut débit ».

« En tant que partenaire de choix pour ce projet, Digi-Data ajoute une vision globale et une expérience dans le stockage virtuel. Cela, ajouté à l’expérience et à la position de Telefonica dans cette activité exigeante, permet de créer un partenariat solide qui apportera des avantages aux deux sociétés dans les années à venir », a déclaré Manuel Juan Simon de la Horra, directeur du développement produit pour terabox.

Pour de plus amples informations sur les technologies de sauvegarde et de partage de Digi-Data, notamment le lancement d’applications mobiles et de solutions pour les PME, veuillez consulter le site www.digidata.com ou contacter pr@digidata.com. Pour de plus amples informations sur terabox, veuillez consulter le site www.telefonica.es/terabox.

A propos de Digi-Data

Digi-Data est spécialisée dans la conservation et la protection à long terme de biens numériques de grande valeur. Stockez, partagez, sauvegardez et accédez à distance à vos données numériques grâce aux solutions de stockage sur Internet de Digi-Data. Fondée en 1962, la société compte sur une liste grandissante de partenaires qui profitent des solutions de stockage en nuage de Digi-Data pour déployer des services personnalisés et différenciés. En tant que seul fournisseur de solutions de stockage sur Internet à l’intention à la fois des petites/moyennes entreprises et des partenaires OEM, Digi-Data permet d’assurer la transition du contenu créé par les entreprises à celui créé par les consommateurs. Digi-Data est une société privée. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.digidata.com.

Source : Digi-Data Corporation