DIGIGRAM : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2015

INFORMATION PRESSE

Grenoble, le 20 octobre 2015

Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2015

Digigram a déposé le 20 octobre 2014 son Rapport Financier Semestriel 2015 auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Le rapport financier semestriel 2015 est disponible sur le site internet de la société (
www.digigram.com
, corporate, information réglementée) et sur le site internet de l'AMF (
www.amf-france.org
).

A propos de Digigram

A la croisée des marchés professionnels de l'audio/vidéo et des technologies de l'information, Digigram conçoit des solutions pour aider ses clients à améliorer leur compétitivité par l'innovation.

Les codecs audio sur IP, les cartes sons, les solutions d'audio sur réseau proposés par Digigram sont utilisés par des milliers de journalistes, radiodiffuseurs et ingénieurs du son dans le monde entier. La société propose ses technologies clés et/ou des solutions OEM idéales pour les éditeurs de logiciels et les fabricants du secteur. La nouvelle gamme de produits vidéo sur IP récemment lancée par Digigram offre des solutions de pointe pour les marchés de l'IPTV, de la web TV et les opérateurs OTT.

Grâce sa capacité d'innovation et au développement de partenariats stratégiques, Digigram est devenu un des acteurs les plus influents du marché, à la pointe technologique de son industrie.

Digigram est cotée sur le compartiment C d'Euronext Paris (Code ISIN FR0000035784) et est éligible au dispositif PEA-PME.

De plus amples informations sur la société et ses produits sont disponibles sur son site internet :
www.digigram.com
.