Press release

Digital Realty Trust lance deux nouvelles initiatives de service à l’intention des clients

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DUBLIN, December 15 /PRNewswire/ — – Le portail client fournit aux clients des données opérationnelles en temps réel ainsi que d’autres informations de gestion de site par l’intermédiaire de l’interface virtuelle – Un centre de soutien disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept est disponible pour tout le portefeuille Digital Realty Trust, Inc.

DUBLIN, December 15 /PRNewswire/ —

– Le portail client fournit aux clients des données opérationnelles en temps réel ainsi que d’autres informations de gestion de site par l’intermédiaire de l’interface virtuelle

– Un centre de soutien disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept est disponible pour tout le portefeuille

Digital Realty Trust, Inc. (NYSE : DLR), le plus important fournisseur de centres de données en gros, vient de lancer deux nouvelles initiatives de service client. La première, un nouveau portail de service client dénommé Digital Realty Trust Connection fournit aux clients des informations opérationnelles critiques en temps réel à propos de leurs centres de données ainsi qu’un accès amélioré 24 heures sur 24, sept jours sur sept aux services de soutien de Digital Realty Trust.

Le nouveau portail fournit un accès sécurisé aux données opérationnelles telles que les formulaires standardisés, la documentation du client et les dernières notes opérationnelles concernant les sites de Digital Realty Trust. Le portail permet aussi aux clients d’accéder à notre système de gestion de sites critiques à partir de n’importe quel ordinateur ainsi que de produire divers types de rapports personnalisés concernant leurs centres de données. À travers le portail, les clients peuvent aussi soumettre des demandes de services clients directement à Digital Realty Trust, 24 heures sur 24, sept jours sur sept et suivre l’état des demandes au cours de leur progression dans le système. L’accès au portail Digital Realty Trust Connection est gratuit à tous les clients de Digital Realty Trust. L’organisation de service client de Digital Realty Trust est en train de déployer le système pour tous les clients et les sites existants. Il est anticipé que l’application sera totalement déployée avant la fin de l’année.

« Ce portail gratuit donne à nos clients la capacité de gérer de façon proactive les opérations de leurs centres de données en utilisant une interface Internet sécurisée et conviviale grâce à laquelle ils ont de multiples données à portée de main. Il s’agit d’un outil de valeur pour tous nos clients et particulièrement ceux qui exploitent plus d’un centre de données avec nous, dans des immeubles ou des villes différents », déclare Dave Caron, vice-président directeur de Digital Realty Trust. « Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles méthodes pour améliorer nos services à nos clients et pour leur donner plus d’outils et de données de gestion de leurs centres de données. Ce nouveau portail est un élément clé de cet engagement. Nous anticipons qu’il deviendra un élément central du processus de gestion des centres de données de nos clients. »

La deuxième initiative est le nouveau Centre de soutien aux clients (CSC) de Digital Realty Trust qui offre un soutien aux clients, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. L’équipe de techniciens du CSC de Digital Realty Trust transmet toutes les demandes en direction des contacts internes appropriés. En outre, le CSC surveille la file d’attente du nouveau portail client Digital Realty Trust Connection pour veiller à ce que les nouvelles demandes soient dirigées promptement vers les bons sites.

A propos de Digital Realty Trust, Inc

Digital Realty Trust, Inc. détient, acquiert, développe, redéveloppe et gère des biens immobiliers relatifs à la technologie. La société se concentre sur la fourniture de solutions de centres de données Turn-Key Datacentre® et Powered Base Building(TM) pour les locataires nationaux et internationaux dans diverses industries verticales allant des entreprises informatiques et Internet aux services financiers et de fabrication. Les 79 propriétés de Digital Realty Trust, sans compter un bien détenu en coentreprise non consolidée, comprennent des applications et des opérations essentielles aux opérations quotidiennes des locataires de l’industrie technologique et des locataires de centres de données d’entreprises. Avec 14,0 millions de pieds carrés louables, au 3 novembre 2009, dont 1,9 million de pieds carrés d’espace consacré au redéveloppement, le portefeuille de Digital Realty Trust est réparti dans 27 marchés en Amérique du Nord et en Europe. Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez consulter le site Web de Digital Realty Trust au http://www.digitalrealtytrust.com.

Déclaration de règle refuge

Certaines déclarations de ce communiqué de presse sont des énoncés prospectifs qui sont fondés sur des attentes, des prévisions et des hypothèses actuelles impliquant des risques et des incertitudes susceptibles de créer des écarts considérables entre les résultats réels et ceux envisagés par lesdits énoncés y compris des déclarations concernant le calendrier anticipé d’introduction de ses nouvelles offres de services. Ces risques et incertitudes comprennent l’impact de la détérioration actuelle de l’économie mondiale, y compris les turbulences dans les marchés financiers et du crédit ; le ralentissement des conditions économiques locales dans nos marchés géographiques ; les baisses des dépenses en informatiques, y compris suite aux ralentissements économiques ou à la récession ; les développements économiques ou immobiliers contraires sur les marchés de la Société ou dans les secteurs où nous sommes actifs ; les baisses des évaluations immobilières et les coûts de dégradation associés ; notre dépendance sur des locataires importants ; la faillite ou l’insolvabilité d’un ou plusieurs locataires importants ou d’un grand nombre de locataires de moindre importance ; les défauts de paiement ou les non-renouvellements de locations par les locataires ; notre incapacité à obtenir les financement par emprunt et par actions nécessaires pour rembourser nos titres de dette, entreprendre ou terminer des redéveloppements, compléter une acquisition ou autre dépense ; l’augmentation des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation ; notre incapacité à rembourser nos dettes à temps ou notre manquement aux engagements ou d’autres conditions stipulées dans les documents de prêt ; les fluctuations du marché financier ; l’évolution des taux de change ; notre incapacité à gérer notre croissance de façon efficace ; les difficultés pour acquérir ou exploiter des propriétés dans des juridictions étrangères ; l’incapacité à exploiter correctement les propriétés acquises ou redéveloppées ; risques liés à l’investissement en coentreprise, du fait de notre contrôle limité sur certaines de ces investissements ; retards ou coûts inattendus pour le développement ou le redéveloppement des propriétés ; des taux de location en baisse ou des taux de vacance en hausse ; hausse de la concurrence ou de l’offre d’espace de centre de données ; l’incapacité à développer et à louer de façon satisfaisante de nouvelles propriétés et de nouveaux espaces destinés au redéveloppement ; les difficultés à identifier des propriétés à acquérir et à conclure les acquisitions ; notre incapacité à acquérir des propriétés hors du marché ; notre incapacité à respecter les règles et réglementations applicables aux sociétés cotées en bourse ; notre incapacité à conserver notre homologation REIT ; l’effet potentiellement adverse des évolutions du droit fiscal ; les restrictions sur notre capacité à entreprendre certaines activités commerciales ; les incertitudes et les risques environnementaux associés aux désastres naturels ; les changements des lois et des réglementations étrangères, y compris celles associés au fisc ainsi qu’à la propriété immobilière et à son exploitation ; modifications des lois immobilières et du zonage ; et les augmentations des taux de l’impôt foncier. Pour obtenir une liste et une description des risques et des incertitudes plus détaillées, veuillez consulter les rapports et autres documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis (SEC), dont le rapport annuel de la Société sur formulaire 10-K pour l’année ayant pris fin le 31 décembre 2008 et les rapports trimestriels sur formulaire 10-Q pour les trimestres clos le 31 mars 2009, le 30 juin 2009 et le 30 septembre 2009. La Société se dégage de toute responsabilité de remettre à jour ou de revoir tout énoncé prospectif, que ce soit suite à de nouvelles informations, des évènements futurs ou d’autres facteurs.

Turn-Key Datacentre, Powered Base Building et POD Architecture sont des marques commerciales déposées de Digital Realty Trust.

    
    Pour plus de renseignements :
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    A. William Stein             Pamela A. Matthews     Bernard Geoghegan
    Directeur financier et       Directrice des         Vice-président    
    Directeur des                relations avec les     directeur opérations   
    investissements              investisseurs          internationales
    Digital Realty               Digital Realty         Digital Realty
    Trust, Inc.                  Trust, Inc.            Trust, Inc.
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Source : Digital Realty Trust, Inc.