Press release

Digital River annonce les lauréats de ses Prix 2016 Internet Commerce Excellence Awards

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Adobe Systems, HTC, Jabra, Lenovo, Nuance Communications et VMware sont reconnues à la conférence sur le commerce électronique de Digital River, Globalocity MINNEAPOLIS–(BUSINESS WIRE)–Digital River, Inc., un fournisseur leader mondial de solutions Commerce-as-a-Service, a annoncé aujourd’hui les lauréats de ses Prix 2016 Internet Commerce Excellence (ICE) Awards. Adobe Systems, HTC, Jabra, Lenovo, Nuance Communications et

Adobe Systems, HTC, Jabra, Lenovo, Nuance Communications et VMware
sont reconnues à la conférence sur le commerce électronique de Digital
River, Globalocity

MINNEAPOLIS–(BUSINESS WIRE)–Digital River, Inc., un fournisseur leader mondial de solutions
Commerce-as-a-Service, a annoncé aujourd’hui les lauréats de ses Prix
2016 Internet Commerce Excellence (ICE) Awards. Adobe Systems, HTC,
Jabra, Lenovo, Nuance Communications et VMware ont été récompensés au
cours de Globalocity, la conférence mondiale dédiée au commerce
électronique organisée par la société, qui s’est tenue à San Diego, du
20 au 22 avril 2016.

Les prix mettent en lumière les organisations qui utilisent de manière
innovante les meilleures pratiques du commerce électronique pour générer
des revenus et une plus grande efficacité de leurs activités en ligne.
Les gagnants ont été sélectionnés dans trois catégories : Meilleur
lancement mondial, Innovateur de l’année et Commerçant de l’année.

« Le monde du commerce numérique continue d’évoluer à un rythme rapide,
grâce à des niveaux sans précédent de perturbation ainsi qu’à des
opportunités exceptionnelles », a déclaré Jason Nyhus, vice-président du
marketing et des communications chez Digital River. « Les prix ICE
reconnaissent les leaders et les entreprises travaillant dans le domaine
du commerce électronique qui sont en train de repenser la façon dont
elles se lancent sur le marché, pour atteindre les clients de façon
novatrice et établir de nouveaux standards au sein du secteur. Nous
sommes privilégiés de travailler avec des experts qui sont spécialisés
dans la croissance des ventes en ligne pour certaines des marques les
plus remarquables du monde, et chez Globalocity, c’est un honneur pour
nous que de récompenser leurs réalisations. »

Les sociétés récompensées par Digital River ont été classées dans les
catégories suivantes :

Meilleur lancement mondial

  • Jabra,
    une marque de GN Netcom, Inc. (« GN ») et un leader mondial dans le
    domaine des écouteurs et haut-parleurs innovants et de haute qualité,
    a travaillé avec Digital River pour pénétrer sur onze nouveaux marchés
    locaux dans trois régions en moins d’un an. Leur chiffre d’affaires a
    augmenté de 500 % en glissement annuel, et cette réalisation va leur
    servir de base stratégique pour la future expansion mondiale qu’ils
    envisagent.
  • VMware,
    Inc., leader mondial des infrastructures en nuage, de la
    virtualisation et de la mobilité d’affaires, a lancé simultanément
    quatre applications à travers 14 pays différents en utilisant les
    outils d’autogestion de Digital River, Global Commerce. Le lancement
    international a contribué à une augmentation de 30 % en glissement
    annuel des recettes liées au commerce électronique.

Innovateur de l’année

  • Adobe
    Systems Incorporated a utilisé les outils de commerce électronique
    basés sur les API de Digital River pour soutenir sa transition vers
    les abonnements, et a triplé ses ventes directes aux VIP de programmes
    en glissement annuel. Sur la base de ce succès, le fournisseur de
    solutions créatives, documentaires et marketing prévoit de déployer le
    programme sur onze marchés supplémentaires.
  • Le fabricant de smartphones HTC
    Corporation a mis à profit la plateforme Global Commerce de Digital
    River pour faire croître en glissement annuel son canal de vente
    directe aux consommateurs. La société a utilisé des campagnes de
    marketing intégré combinant des canaux médiatiques traditionnels et
    directs, des ajouts de valeurs exclusifs de HTC.com, comme UH OH
    Protection, et des lancements de produits de nouvelle catégorie, y
    compris l’UA HealthBox et le casque réalité virtuelle Vive.

Commerçant de l’année

  • L’utilisation stratégique par le Groupe Lenovo
    de l’analytique a permis de transformer les données en connaissances
    et en résultats. Au cours de la saison de ventes en périodes de fête
    la plus récente, grâce à une meilleure compréhension du cycle de vie
    du client, le fabricant mondial de PC a augmenté ses revenus de 25 %
    par rapport à l’année précédente, grâce à des communications
    électroniques plus ciblées ainsi qu’à une segmentation et à une
    conversion du trafic plus efficaces.
  • Le fabricant pionnier de logiciels de reconnaissance vocale et
    d’imagerie Nuance
    Communications, Inc. a lancé une application phare basée sur les
    abonnements appelée Dragon Anywhere. Soutenue par l’utilisation
    innovante des données pratiquée par l’entreprise, Dragon Anywhere est
    parvenue en quelques mois seulement à représenter une partie notable
    de la gamme des produits de la société, étendant avec succès les
    avantages du logiciel de reconnaissance vocale Dragon de Nuance
    au-delà du bureau pour toucher les utilisateurs mobiles.

Globalocity est un événement sur invitation seulement organisé pour la
communauté étendue de clients, de partenaires et d’employés de Digital
River. Des informations supplémentaires sont disponibles à l’adresse www.goglobalocity.com.

À propos de Digital River, Inc.

Soutenue par 20 années d’expérience dans le domaine du commerce
électronique, Digital River est reconnue comme un fournisseur leader
mondial de solutions Commerce-as-a-Service. Des entreprises de toutes
tailles comptent sur les services de commerce dans le nuage, de paiement
et de marketing de Digital River pour gérer et développer leurs
activités en ligne. Grâce à ces services, Digital River relie les
entreprises de produits numériques B2B et B2C et les fabricants de
marque avec des acheteurs, via de multiples dispositifs et canaux, et
dans presque tous les pays du monde.

La société Digital River a son siège social à Minneapolis et des bureaux
à travers les États-Unis, l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Sud. Pour en
savoir plus sur Digital River, veuillez consulter le site
Web de l’entreprise
, lire le blog
de Digital River
, suivre la société sur Twitter
ou appeler le +1 952-253-1234.

Digital River est une marque déposée de Digital River, Inc. Tous les
autres noms de sociétés ou de produits sont des marques de fabrique, des
enregistrements ou des droits d’auteur de leurs propriétaires respectifs.

Tags Twitter : #GoGlobalocity, #ecommerce

Cliquez
pour Tweeter
 : .@We_are_Jabra, @Adobe, @VMware,
@htc, @Lenovo, @NuanceInc remportent des prix ICE à la conférence
@DigitalRiverInc #GoGlobalocity #ecommerce conference

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Digital River, Inc.
Gerri Dyrek, +1-952-225-3719
Vice-président
de Groupe, Communications d’entreprise
publicrelations@digitalriver.com