Press release

Digitas et The Third Act: annoncent le thème central du Digital Content NewFront de 2010

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, June 2, 2010 /PRNewswire/ — – Arianna Huffington et Martha Stewart inaugurent l’événement animé par Kara Swisher Digitas et sa division de contenu de marque, The Third Act: ont annoncé aujourd’hui les conférencières d’honneur, Arianna Huffington et Martha Stewart, et l’animatrice Kara Swisher, dans le cadre de son futur événement de contenu de

NEW YORK, June 2, 2010 /PRNewswire/ —

– Arianna Huffington et Martha Stewart inaugurent l’événement animé par Kara Swisher

Digitas et sa division de contenu de marque, The Third Act: ont annoncé aujourd’hui les conférencières d’honneur, Arianna Huffington et Martha Stewart, et l’animatrice Kara Swisher, dans le cadre de son futur événement de contenu de marque et de marché en ligne, Digital Content NewFront (DCNF). Le premier événement DCNF se tiendra le 9 juin dans la ville de New York et portera sur l’état du contenu numérique, et réunira les créateurs de contenu, les distributeurs, les talents et les marques afin d’exploiter les occasions de médias numériques de création. L’événement sur invitation seulement sera diffusé en direct au http://www.digitalcontentnewfront.com.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100601/PH13615LOGO)

« Le DCNF réunit les leaders éclairés de l’industrie afin qu’ils sollicitent et encouragent l’action, et ces femmes ont été choisies parce qu’elles personnifient le changement et l’évolution qui font progresser l’ère numérique d’aujourd’hui », a expliqué M. Mark Beeching, chef de la création de Digitas. « Chacune apporte ses propres expériences et connaissances uniques en valorisation de marque, en création de contenu et en médias de création. Nous sommes ravis qu’elles inaugurent l’événement par une conférence inspirante. »

De plus amples renseignements sur les oratrices d’honneur :

    
    -- Arianna Huffington - Conférencière d'honneur - En tant que
       cofondatrice et rédactrice en chef du Huffington Post, l'une des
       marques médias les plus fréquemment citées sur Internet, et
       chroniqueuse affiliée à l'échelle nationale, Mme Huffington est à
       l'avant-garde du monde du contenu en ligne qui est en croissance
       rapide.
    -- Martha Stewart - Co-conférencière d'honneur - Magnat des affaires,
       animatrice de télévision, auteure à succès et éditrice de magazine,
       Mme Stewart est une célébrité acclamée dans le monde des médias. De
       plus, en tant que fondatrice de la Martha Stewart Living Omnimedia,
       elle est devenue l'une des femmes les plus puissantes de l'industrie
       des médias.
    -- Kara Swisher - Animatrice d'honneur - En tant que co-productrice et
       co-présentatrice de D: All Things Digital, une conférence importante
       sur les médias et la haute technologie, et auteure du BoomTown du Wall
       Street Journal, Mme Swisher est au parfum de l'industrie numérique.

Le thème de 2010 est Fandomonium, et se penche sur la façon dont un amalgame vivant et puissant de contenu, de célébrité et de communauté peut conquérir un auditoire et établir une marque au sein d’un monde postpublicitaire.

Tel qu’annoncé antérieurement, le programme présentera pour la première fois la nouvelle programmation en ligne originale et comprendra également :

    
    -- Le comité du Fandomonium, animé par Sree Sreenivasan, professeur au
       Columbia Journalism School, qui accueillera :
       -- Howard Friedman, vice-président directeur, Kraft Foods
       -- Michael Wayne, président, DECA
       -- Pete Wentz, musicien finaliste pour un Grammy, activiste et
          entrepreneur
       -- Charles Hunter, Mudlark, « Such Tweet Sorrow »

    -- Une édition spéciale de l'émission d'infovariétés de Kevin Pollack,
       avec les invités suivants :
       -- Teri Hatcher, GetHatched.com
       -- Lisa Kudrow, « Web Therapy » et « Who Do You Think You Are »
       -- Ben Silverman, Electus
       -- Ricky Van Veen, Notional and College Humor

    -- Et au lancement de nouvelles idées, on retrouvera :
       -- Dan Bucatinsky, co-créateur d'« After Birth »
       -- Seth Green, créateur de « U-Rule »
       -- Amy Brenneman, créatrice de « The Procrastinator »


    Détails concernant l'événement :

       9 juin 2010
       12 h 00 HAE à 18 h 00 HAE
       Sur place : sur invitation seulement
       Diffusion en direct : http://www.digitalcontentnewfront.com

L’événement sur invitation seulement sera diffusé en direct au http://www.digitalcontentnewfront.com.

Veuillez également visiter la publication des médias sociaux afin d’accéder aux images, aux liens et aux vidéos.

À propos de The Third Act:

The Third Act: est l’entité de contenu de la marque Digitas. The Third Act:, qui est un agent de changement, travaille avec l’ensemble de Digitas et les talents et partenaires de l’extérieur au développement et au support des nouveaux modèles de marketing à l’échelle du contenu et de la distribution qui sont situés au coeur de ses activités.

Notre travail consiste à inspirer Digitas, l’industrie et nos clients dans le cadre du développement du marketing de marque intégré et de grande portée qui recèle des idées de contenu durables inspirées par les gens au coeur de nos activités.

Nous tirons une grande fierté de notre réseau de partenaires mondial et de notre découverte sans fin de techniques et de talents émergents pour faire progresser le marketing axé sur le contenu. The Third Act: est établie à New York et possède des ressources partout dans le monde.

À propos de Digitas

Digitas est l’une des principales agences de marketing numérique, au service des plus grandes marques mondiales, pour les aider à développer, à établir et à tirer parti des relations profitables avec les clients. L’agence réunit les médias, le marketing, la technologie, la créativité, l’imagination et les études pour dynamiser les liens d’affection entre les gens et les marques. Digitas exploite également la plateforme de contenu de marque, The Third Act:, la marque indépendante de marketing de la santé, Digitas Health, ainsi que de la seule société de production numérique mondiale indépendante au monde, Prodigious Worldwide. Avec les agences soeurs Starcom MediaVest, ZenithOptimedia et Denuo, Digitas est membre de VivaKi de Publicis Groupe, un centre de connaissances et de ressources qui mise sur l’échelle combinée des opérations indépendantes de ses membres afin de développer de nouveaux services, de nouveaux outils et de nouveaux partenariats.

Publicis Groupe S.A. (Euronext Paris : FR0000130577), dont le siège social est situé à Paris, est le troisième groupe de communications en importance au monde, le deuxième groupe d’achat et de consultation médias en importance au monde et un leader mondial en matière de communications numériques dans le domaine des soins de santé. Avec des activités mondiales qui s’étendent dans plus de 104 pays répartis sur cinq continents, le groupe emploie jusqu’à 44 000 professionnels.

http://www.digitas.com | Twitter : @Digitas | Facebook : Page de fans Digitas

Source : Digitas