Press release

Docteur Ordinateur lance une offre « détecteur de fumée »

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Docteur Ordinateur, le spécialiste du service informatique et des appareils connectés, annonce une nouvelle offre dédiée aux particuliers désireux de s'équiper d'un détecteur de fumée afin de se conformer à la réglementation. Au plus tard le 8 mars 2015 et selon la loi du 14 mars 2013, chaque logement devra être équipé d'un détecteur de

Docteur Ordinateur, le spécialiste du service informatique et des appareils connectés, annonce une nouvelle offre dédiée aux particuliers désireux de s'équiper d'un détecteur de fumée afin de se conformer à la réglementation. Au plus tard le 8 mars 2015 et selon la loi du 14 mars 2013, chaque logement devra être équipé d'un détecteur de fumée, ceci afin de réduire le nombre de sinistres, estimés à 250 000 chaque année.Docteur Ordinateur propose d'équiper ses clients et d'installer un détecteur de fumée dans leur logement.

 Ce service exclusif comprend:

 – Des conseils sur les emplacements des détecteurs ;

– La mise en place de(s) détecteur(s) de fumée ;

– La  vérification de toute l'installation ;

– La remise d'une attestation (destinée à l'assureur).

 Karen BENIGUET de Docteur Ordinateur « Nous sommes heureux de proposer ce service pratique qui s'inscrit dans le cadre de notre positionnement qui consiste à simplifier la vie de nos clients en leur apportant des services de qualité tout en leur permettant de bénéficier d'une déduction d'impôts de 50% sur l'installation grâce à notre agrément Services à la Personne. Nous sommes une nouvelle fois à l'écoute de nos clients et les accompagnons dans leur quotidien. »

 Cette nouvelle offre entre dans le cadre de la loi sur les services à la personne qui donne droit à réduction d'impôt hauteur de 50%.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Docteur Ordinateur via GlobeNewswire

HUG#1898604