Pour envoyer l'article 'DoubleTree by Hilton offre des cookies à tous lors de la Journée mondiale du cookie au chocolat, le vendredi 15 mai' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
0

MCLEAN, Virginie (USA)–(BUSINESS WIRE)–Ce vendredi 15 mai, DoubleTree
by Hilton
offrira au monde entier sa Journée nationale du cookie au
chocolat, avec une initiative-éclair internationale visant à surprendre
les voyageurs en leur offrant l’emblématique cookie aux pépites de
chocolat et aux noix de la marque, par dizaines de milliers – le même
accueil qui est offert à chaque hôte lors de son enregistrement dans les
hôtels DoubleTree by Hilton du monde entier. Que les voyageurs cheminent
par les airs ou sur terre, DoubleTree by Hilton s’apprête à leur offrir
un « doux trajet » à l’occasion de cette journée, s’alliant pour cela à
quelques-unes des plus grandes marques mondiales du secteur des
transports, dont Virgin
Atlantic
, Virgin
Australia
, Enterprise
Rent-A-Car
, Alamo
Rent A Car
et National
Car Rental
; ensemble, ils ensoleilleront la journée des voyageurs
en leur offrant des cookies dans certains aéroports de l’Amérique du
Nord, du Royaume-Uni et de l’Australie. De plus, DoubleTree by Hilton
invite toute personne à entrer dans n’importe lequel de ses plus de 415
hôtels dans le monde pour se voir offrir un cookie gratuit, tout au long
de la journée – avec ou sans réservation.

« Chez DoubleTree by Hilton, nous pensons que les cookies ont le pouvoir
de vous donner le sourire, où que vous soyez et quoi que vous fassiez.
Voilà pourquoi depuis plus de 25 ans, nous accueillons nos hôtes avec un
cookie au chocolat encore tiède », a déclaré John Greenleaf, Directeur
mondial de DoubleTree by Hilton. « Pour nous, célébrer un événement
léger et souriant comme la Journée nationale du cookie au chocolat est
simplement un autre moyen de surprendre et de faire la joie des
voyageurs, et d’adoucir leur périple. C’est le prolongement naturel de
ce que nous faisons chaque jour dans nos hôtels du monde entier : offrir
notre expérience reconnue dans le domaine du service par des attentions
particulières, des équipements et des gestes de bonté qui symbolisent
notre marque. »

Lors de la Journée nationale du cookie au chocolat, en plus d’offrir des
cookies dans le monde entier, DoubleTree by Hilton lancera son tout
premier « Cookie Bag Vote », invitant les consommateurs à choisir un
tout nouvel emballage pour ce cookie, célèbre dans le monde entier. Les
fans de DoubleTree by Hilton peuvent se rendre sur le site www.facebook.com/DoubleTree
jusqu’au jeudi 21 mai pour élire l’un des trois nouveaux designs
créatifs. Les électeurs auront une chance d’être tirés au sort pour
remporter différents prix, allant des boîtes à cookies à des séjours
hôteliers. Le design gagnant sera annoncé la semaine suivante et
DoubleTree by Hilton commencera cet été à proposer à ses hôtes, dans ses
hôtels, ses cookies dans leur nouvel emballage.

La célébration internationale du 15 mai prolonge la campagne mondiale
Cookie Care de DoubleTree by Hilton, lancée au printemps dernier pour
fêter le franchissement d’un cap pour la marque : avoir offert plus de
300 millions de cookies dans le monde entier lors de l’enregistrement de
ses invités. Cette année, dans le cadre de cette campagne, DoubleTree by
Hilton a élargi l’initiative Cookie Care en offrant des milliers de
cookies lors de grands événements touristiques comme le Mardi Gras à la
Nouvelle Orléans et le festival SXSW à Austin.

ACTIVITÉS DE LA JOURNÉE DU COOKIE AU CHOCOLAT
2015

Tout au long de la journée, DoubleTree by Hilton fêtera l’événement en :

  • Offrant un cookie au chocolat à toute personne entrant dans l’un des
    plus de 415 hôtels de la marque dans le monde – avec ou sans
    réservation ;
  • Ayant conclu des partenariats sur mesure avec des sociétés du secteur
    des transports pour surprendre les voyageurs en leur offrant des
    milliers de cookies, notamment :

    • Comptoirs d’enregistrement de Virgin Atlantic à l’aéroport
      international de San Francisco, à l’aéroport international
      McCarran de Las Vegas, à l’aéroport international de Los Angeles
      et dans les aéroports londoniens de Gatwick et de Heathrow
    • Salons de Virgin Australia dans les aéroports de Sydney, de
      Melbourne et de Darwin
    • Comptoirs des sociétés Enterprise Rent-A-Car, Alamo Rent A Car et
      National Car Rental à l’aéroport international de
      Hartsfield-Jackson d’Atlanta, à l’aéroport international de
      Denver, à l’aéroport international d’Orlando, à l’aéroport
      international de Los Angeles et à l’aéroport international O’Hare
      de Chicago
  • Organisant des événements Cookie Care avec des cookies offerts sur
    plusieurs sites du monde, comme aux passagers des compagnies aériennes
    arrivant à l’aéroport international Thurgood Marshall de
    Baltimore/Washington ;
  • Invitant les consommateurs à se rendre sur le site www.facebook.com/DoubleTree
    pour voter en faveur d’un tout nouvel emballage pour le fameux cookie,
    et pour être tirés au sort afin de remporter différents prix d’ici au
    vendredi 22 mai ;
  • Et en surprenant plusieurs chanceux en leur offrant des lots spéciaux
    Cookie Care contenant le fameux cookie au chocolat de la marque ! Pour
    avoir une chance de gagner, il faut fêter l’événement tout au long de
    la journée en utilisant #CookieCare sur Facebook, Twitter et/ou
    Instagram (@DoubleTree).

Suivez l’événement sur CookieCare.com.
Pour un complément d’information, des photos et des vidéos, les médias
peuvent consulter le site http://news.doubletree.com/CookieCare.

À propos de DoubleTree by Hilton

Forte d’une collection mondiale, en forte croissance, de 415 hôtels
haut-de-gamme établis dans des villes phare, des zones métropolitaines
et des destinations touristiques sur les cinq continents, DoubleTree by
Hilton s’inspire du moindre détail pour créer une expérience
enrichissante pour nos clients, les membres de notre équipe et les
communautés auxquels nous offrons fièrement nos services. Notre
hospitalité commence à l’arrivée à l’hôtel, par un accueil avec un
cookie au chocolat encore tiède, pour se poursuivre avec le programme
primé de fidélisation de la clientèle Hilton HHonors – une série de
services et infrastructures de qualité – et notre tradition culturelle
de longue date CARE qui permet aux membres de notre équipe de fournir le
confort et les attentions qui aident le voyageur à se sentir à nouveau
humain.

Pour effectuer une réservation dans un hôtel DoubleTree by Hilton,
rendez-vous sur le site Internet de la marque à l’adresse www.doubletree.com.
Les utilisateurs de médias sociaux nous trouveront sur les pages www.facebook.com/doubletree,
www.twitter.com/doubletree
et www.youtube.com/doubletreehotels.
Pour notre actualité, des sujets d’articles et des descriptifs consacrés
à notre marque, les journalistes et blogueurs sont invités à consulter
le centre médiatique mondial DoubleTree by Hilton à l’adresse news.doubletree.com.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est l’un des plus importants groupes
hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis
les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette
de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les
hôtels de moyenne gamme. Depuis 95 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à
sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience
de séjour. Le portefeuille de la société compte douze grandes enseignes
mondiales regroupant 4350 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de
gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et
complexes en multipropriété, soit un total de plus de 720.000 chambres
dans 94 pays et territoires, notamment Hilton Hotels & Resorts, Waldorf
Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton,
Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites
Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton,
Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère
également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton
HHonors®. Veuillez consulter le site news.hiltonworldwide.com
pour un complément d’information et entrez en contact avec Hilton
Worldwide sur facebook.com/hiltonworldwide,
twitter.com/hiltonworldwide,
youtube.com/hiltonworldwide,
flickr.com/hiltonworldwide,
et linkedin.com/company/hilton-worldwide.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Maggie Giddens
Hilton Worldwide
+1 703 883 5346
Maggie.Giddens@Hilton.com
ou
Shahrzad
Nadizadeh
pour DoubleTree by Hilton
+1 404 879 9234
Shahrzad.Nadizadeh@Ketchum.com