Press release

Draytek recrute des distributeurs et sera présent sur ITPartners 2015

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Draytek, constructeur de routeurs et équipements télécoms, annonce sa participation à ITPartners et le recrutement de revendeurs et intégrateurs Véritables leviers de croissance pour les intégrateurs et revendeurs, les équipements de Draytek contribueront activement à renforcer leur avantage concurrentiel sur un marché en très fort développement. En proposant des offres élaborées pour répondre aux attentes

Draytek, constructeur de routeurs et équipements télécoms, annonce sa participation à ITPartners et le recrutement de revendeurs et intégrateurs


Véritables leviers de croissance pour les intégrateurs et revendeurs, les équipements de Draytek contribueront activement à renforcer leur avantage concurrentiel sur un marché en très fort développement. En proposant des offres élaborées pour répondre aux attentes spécifiques des entreprises et des opérateurs, Draytek permettra aux revendeurs d'offrir à leurs clients des solutions réseaux à forte valeur ajoutée.

Cet élément stratégique permettra notamment de commercialiser une offre intégrée et adaptée aux besoins des professionnels. Dans le cadre de ses recrutements, Draytek propose un programme d'accompagnement, différentes formations ainsi qu'un ensemble d'outils d'aide à la vente. Draytek recherche des partenaires bénéficiant de très fortes compétences dans le domaine des réseaux et de la téléphonie.

« Nous souhaitons densifier notre écosystème indirecte et lui présenter notre nouveau routeur Virgor 2860 AC. Draytek offre des outils de premier plan qui permettent d'équiper les entreprises et de leur offrir des équipements performants, sécurisés, innovants, le tout à une tarification adaptée à tous. »

Contact société


 Soobose Hurunghee


shurunghee@draytek.fr


www.draytek.fr



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: MyNtic-PR via GlobeNewswire

HUG#1889381