PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Dreampark apporte Fibrecity aux résidents du Royaume-Uni pour un accès à des services IPTV ultrarapides' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

NORRKOPING, Suède, May 4, 2010 /PRNewswire/ —

– La société avance sur le marché britannique pour fournir des intergiciels pour l’installation IPTV par Fibrecity Holdings Limited

Dreampark, l’un des principaux fournisseurs d’intergiciels IPTV sur le marché européen, a annoncé aujourd’hui qu’il fournirait des intergiciels pour les décodeurs que Fibrecity Holdings Limited, une société du Groupe i3, installe dans les maisons des résidents britanniques afin qu’ils puissent avoir accès aux services de la nouvelle génération, y compris aux services IPTV et au très haut débit.

Fibrecity Holdings Limited a développé un modèle révolutionnaire de service de la nouvelle génération qui permet aux résidents ayant une connexion à un réseau Fibrecity d’avoir accès aux services de la nouvelle génération, y compris au haut débit 100Mbps, de fournisseurs de multiples services, via une simple connexion Fibrecity. La société a choisi l’intergiciel Dreampark Dreamgallery(TM) parce qu’il maximise la flexibilité et la performance pour permettre à Fibrecity d’ajouter facilement de nouvelles caractéristiques tout en maintenant les rapides services IPTV pour les résidents utilisant le portail Fibrecity.

« Le réseau Fibrecity a été conçu pour offrir un choix et un accès facile aux services de la nouvelle génération. Notre partenariat avec Dreampark signifie que les résidents qui prennent ces services auprès de nos partenaires fournisseurs de services seront en mesure de naviguer facilement et intuitivement sur le portail Fibrecity », a déclaré Dafydd Thomas, Directeur technique du Groupe i3.

« Ce contrat démontre la position de Dreampark en tant que principal fournisseur d’intergiciels IPTV en Europe. Nous sommes fiers que Fibrecity Holdings Limited ait choisi Dreampark et nous sommes convaincus que ce partenariat atteindra son objectif qui est de fournir des services IPTV avec de nombreuses possibilités aux résidents connectés au réseau Fibrecity », a déclaré Per Skyttvall, Directeur Général de Dreampark. « Nous sommes très heureux d’avoir obtenu ce contrat et nous attendons avec impatience de travailler en étroite collaboration avec Fibrecity Holdings Limited pour garantir son succès dans l’espace IPTV ».

à propos de Dreampark

Dreampark fournit la télévision selon vos conditions. Dreampark’s Dreamgallery(TM) est l’intergiciel IPTV le plus déployé en Europe tous environnements et plateformes confondus.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur le site : http://www.dreampark.com.

à propos de Fibrecity Holdings

Fibrecity Holdings est une société du Groupe i3. Utilisant les méthodes du Groupe i3, les réseaux Fibrecity® fournissent une infrastructure d’accès ouvert au réseau pour la connectivité dans les villes et les cités pour les résidents et les entreprises. Ces connexions de fibres optiques jusqu’à la maison des abonnés (FTTH) ou de fibres optiques jusque dans les locaux des entreprises (FTTP) donnent accès à Fibrecity et FS Focus System Fibre Optical Cable Underground Sewer System (FS System) sont des marques déposées d’i3 Group Limited.

Contacts Médias:

DreamPark
    Alex Crabb
    +1-617-477-6885 ext. 1
    alex@theinkstudio.com

i3 Group (Fibrecity Holdings)
    Deborah Leah
    +44(0)7810-834-548