Press release

Dreampark entre sur le marché letton de la télévision IP grâce à LIVAS

0 0 Donnez votre avis

Dreampark, l’un des principaux fournisseurs de logiciels médiateurs de télévision IP sur le marché européen, a annoncé aujourd’hui son premier client en Lettonie. LIVAS Telecommunications, un fournisseur de services télévisés à large bande sur le marché letton, a choisi le logiciel médiateur de Dreampark, Dreamgallery(TM). Ce contrat étend la présence et la croissance de Dreampark en Europe centrale ainsi qu’en Europe de l’Est et illustre la position de Dreampark en tant que principal fournisseur de logiciels médiateurs de télévision IP en Europe.

NORRKÖPING, Suède, September 10 /PRNewswire/ — Dreampark, l’un des principaux fournisseurs de logiciels médiateurs de télévision IP sur le marché européen, a annoncé aujourd’hui son premier client en Lettonie. LIVAS Telecommunications, un fournisseur de services télévisés à large bande sur le marché letton, a choisi le logiciel médiateur de Dreampark, Dreamgallery(TM). Ce contrat étend la présence et la croissance de Dreampark en Europe centrale ainsi qu’en Europe de l’Est et illustre la position de Dreampark en tant que principal fournisseur de logiciels médiateurs de télévision IP en Europe.

LIVAS Telecommunications a choisi le logiciel médiateur Dreampark en raison de sa vitesse, de sa souplesse et de sa convivialité.

« La mission de LIVAS Telecommunications est de fournir à ses clients une télévision supérieure et c’est la raison pour laquelle nous avons sélectionné Dreampark comme plateforme de logiciel médiateur pour la télévision IP », a déclaré Alexandr Pavlov, directeur de la technologie chez LIVAS Telecommunications. « Nous nous réjouissons à l’idée de fournir un service télévisé riche, attrayant de par sa convivialité et son graphisme et cela a pu se réaliser grâce au logiciel médiateur Dreamgallery. Dreampark est le leader du marché dans le monde des logiciels médiateurs et son innovation nous permet d’être sûrs de pouvoir fournir la meilleure expérience télévisée à nos clients dans un marché en constante évolution. »

« Nous sommes fiers que LIVAS Telecommunications ait choisi Dreampark et nous sommes sûrs que ce partenariat permettra à LIVAS Telecommunications d’atteindre ses objectifs de satisfaction et d’augmenter le nombre de ses abonnés à la télévision IP partout en Lettonie », déclare Per Skyttvall, PDG de Dreampark. « Nous avons hâte de travailler en collaboration étroite avec LIVAS Telecommunications afin de leur permettre de réussir dans le monde de la télévision IP dans toute la Lettonie. »

À propos de Dreampark

Dreamgallery(TM) est le logiciel médiateur de télévision IP le plus déployé en Europe. Ses clients comprennent Boxer, Canal Digital, Dansk Bredband, Magnet Networks, Teracom et Viasat.

Pour plus d’informations, veuillez visiter http://www.dreampark.com.

À propos de LIVAS Telecommunications

LIVAS Group est l’un des leaders dans le secteur des services de télécommunications en Lettonie. LIVAS Group fournit la télévision et la téléphonie numérique et câblée, la télévision et la téléphonie IP, Internet, et elle se trouve dans le TOP 5 des plus grands opérateurs du réseau câblé de Riga. La compagnie fournit une assistance pour les solutions techniques aux câblodistributeurs internationaux et locaux qui développent activement leurs activités en Lettonie et dans d’autres pays.

Pour plus d’informations, veuillez visiter http://www.livas.lv.

    
    Contacts médias:

    ink Communications
    Jennifer Hicks
    +31-20-7084700
    jennifer@theinkstudio.com

    Alex Crabb
    +1-617-477-6885 poste 1
    alex@theinkstudio.com

    LIVAS Telecommunications
    Alexandr Pavlov
    +371-265-402-08
    alex.pavlov@livas.lv

Source : Dreampark