Press release

DriveSavers élargit le partenariat avec Kingston Technology pour proposer un service clientèle de qualité supérieure et la récupération des données SSD dans les pays de la région EMEA

0 0
Sponsorisé par Business Wire

DriveSavers offrira un service sécurisé de récupération de données en cas de perte de données SSD uniques ou inattendues pour les clients de Kingston Technology en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique NOVATO, en Californie–(BUSINESS WIRE)–DriveSavers, le chef de file mondial de la récupération de données, de l’eDiscovery et des solutions d’investigation numérique, a annoncé

DriveSavers offrira un service sécurisé de récupération de données en
cas de perte de données SSD uniques ou inattendues pour les clients de
Kingston Technology en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

NOVATO, en Californie–(BUSINESS WIRE)–DriveSavers,
le chef de file mondial de la récupération
de données
, de l’eDiscovery
et des solutions
d’investigation numérique
, a annoncé aujourd’hui un partenariat
élargi avec Kingston Technology Company, Inc. dans le cadre de son
programme de satisfaction de la clientèle KingstonCare. Le partenariat
offre désormais un service étendu de récupération des données pour les
entreprises basées en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA), et
est spécialement conçu pour certains disques SSD de classe entreprise.
Le service étendu comprend une grande rapidité d’exécution de moins
d’une semaine.

KingstonCare est une suite solide de services gratuits conçus pour les
entreprises clientes de Kingston Technology. DriveSavers est
actuellement en partenariat avec KingstonCare pour la prestation de
services de récupération de données pour les disques SSD de classe
entreprise et affaires exclusivement aux États-Unis. Les services
KingstonCare ont été élaborés afin de garantir l’exécution ininterrompue
des activités des clients et de leurs entreprises, sans qu’aucune
défaillance inattendue ne vienne les perturber. Ces services comprennent
le remboursement, le remplacement immédiat, le RMA, des pièces de
rechange sur site et la récupération des données SSD de DriveSavers.

DriveSavers a aidé à lancer l’industrie des services de récupération de
données il y a 30 ans, et fournit ses services aux clients de Kingston
basés aux États-Unis depuis 2007. La société récupère les données de
toutes produits Kingston, y compris les cartes Flash et les lecteurs USB
jusqu’aux disques SSD individuels et les solutions de classe entreprise.

L’engagement à l’excellence du service à la clientèle, associé à la
disponibilité à toute heure et tous les jours de la semaine, ainsi qu’à
de solides protocoles de sécurité des données font de DriveSavers Data
Recovery un complément parfait aux services KingstonCare. Le partenariat
élargi apportera le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle aux
clients de Kingston qui ont perdu l’accès à des données critiques dans
des circonstances imprévues.

« DriveSavers est honorée de continuer à étendre son partenariat avec
Kingston Technology, qui offre les services de récupération de données
les plus sécurisés dans la région EMEA, avec une expansion continue dans
d’autres régions du monde », a déclaré le président de DriveSavers,
Scott Moyer. « Notre collaboration avec Kingston illustre comment nos
deux sociétés ont les meilleurs intérêts du client à l’esprit. »

« Nous envisageons d’offrir les services de récupération de données de
disques SSD par le biais de DriveSavers dans le monde entier », a
commenté Ariel Perez, directeur commercial chez Kingston. « Avec l’ajout
prochain d’autres pays, ce partenariat élargira apportera les offres
KingstonCare à toutes les régions. Nous continuons d’affirmer un
engagement exceptionnel à nos clients afin de leur fournir une
assistance et des services de premier ordre. »

Étant la seule société de récupération de données à publier une preuve
de contrôle de sécurité annuel SOC 2 de type II à l’échelle de la
société, les services de DriveSavers se conforment aux protocoles de
sécurité des gouvernements, des sociétés commerciales, des industries
des finances et des soins de santé. Kingston recommande DriveSavers
comme une composante de soutien essentielle et un fournisseur de
solutions tierces, fermant la boucle des soins à la clientèle tout en
garantissant une stricte confidentialité et une sécurité élevée dans la
protection de la propriété intellectuelle numérique.

Pour en savoir plus sur le savoir-faire de DriveSavers en matière de
récupération de données, veuillez visiter www.drivesaversdatarecovery.com.

Pour en savoir plus sur le soutien qu’apporte KingstonCare aux sociétés
clientes de Kingston, veuillez visiter http://www.kingston.com

À propos de DriveSavers

DriveSavers, le chef de file mondial de la récupération de données, de
l’eDiscovery et des solutions d’investigation numérique, offre le
service de récupération de données et d’eDiscovery le plus rapide et le
plus fiable, et le seul qui soit certifié sécurisé dans l’industrie.
Tous les services de la société satisfont les protocoles de sécurité des
industries des finances, juridique, des soins de santé et des sociétés
commerciales, et la société est la seule à publier des preuves de
contrôle de sécurité annuel SOC 2 de type II et la conformité de données
de sécurité et de confidentialité HIPAA. DriveSavers respecte les
protocoles de sécurité du gouvernement américain, le Gramm-Leach-Bliley
Act (GLBA) Data Security Rule, le Data-At-Rest mandate (DAR) et le
Sarbanes-Oxley Act (SOX). Les ingénieurs de DriveSavers sont formés et
certifiés pour toutes les principales technologies de cryptage et
d’investigation et travaillent dans une salle blanche de classe ISO 5
certifiée. Parmi ses clients, elle compte Bank of America, Google,
Lucasfilm, NASA, l’université Harvard, le St. Jude Children’s Research
Hospital, l’armée américaine et Sandia National Laboratories.

À propos de Kingston Technology Company, Inc.

Kingston Digital, Inc. (« KDI ») est la filiale des mémoires Flash de
Kingston Technology Company, Inc., le plus grand constructeur
indépendant de produits de mémoire dans le monde. Créée en 2008, KDI a
son siège à Fountain Valley, Californie, USA. Pour plus d’informations,
veuillez visiter le site kingston.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BLASTmedia pour le compte de DriveSavers
Brittany Wright,
317-806-1900 poste 102
Brittany@blastmedia.com