Press release

DTS annonce des accords avec cinq marques leaders de TV chinoises pour intégrer sa technologie audio hautes performances à des televisions numériques

0 0 Donnez votre avis

CALABASAS, Californie, November 19, 2010 /PRNewswire/ — – DTS offrira une expérience de divertissement sans précédent sur TV haute définition à écran plat DTS, Inc. (Nasdaq : DTSI), le leader en systèmes audio haute définition, a annoncé aujourd’hui qu’il a conclu des accords avec les cinq principaux fabricants de marques de TV en Chine. Ces

CALABASAS, Californie, November 19, 2010 /PRNewswire/ —

– DTS offrira une expérience de divertissement sans précédent sur TV haute définition à écran plat

DTS, Inc. (Nasdaq : DTSI), le leader en systèmes audio haute définition, a annoncé aujourd’hui qu’il a conclu des accords avec les cinq principaux fabricants de marques de TV en Chine. Ces accords prévoient que de nombreux modèles HDTV intègreront les meilleures solutions audio de DTS. Les cinq marques sont Skyworth, Hisense, Haier, Konka et TCL. L’intégration de la technologie audio hautes performances de DTS apporte une valeur ajoutée largement reconnue à ces produits TV. De plus, la réaction du marché sur des produits déjà lancés chez les détaillants a été très positive.

    
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20101118/LA04304LOGO)    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101118/LA04304LOGO)

Brian Towne, vice-président exécutif et directeur d’exploitation, déclare, « Notre objectif à DTS est d’offrir l’expérience de divertissement ultime à tous nos clients. En outre, comme nous continuons à étendre notre portée mondiale dans les équipements connectés au réseau, ces accords stratégiques prouvent l’engagement de DTS à fournir des services et du soutien localisés à des partenaires non seulement en Chine, mais à tous nos licenciés autour du monde. »

L’intégration de la technologie DTS aux cinq marques de TV est un autre jalon dans la croissance de DTS, une société qui est rapidement devenue un leader dans l’espace du divertissement HD.

M. Yang Dongwen, président de Skyworth RGB, déclare, « DTS est connu pour son implication à offrir la meilleure expérience audio possible. Á cette occasion, Skyworth confirme le concept de créer « Une vie saine et heureuse » pour ses clients, ce qui fait que nous sommes ravis de travailler étroitement avec DTS pour réaliser cet engagement et offrir un son de première qualité au travers de nos HDTV. »

Comme du contenu supplémentaire est créé avec la technologie DTS sur une gamme croissante de plates-formes média, de plus en plus de clients pourront apprécier l’incroyable environnement sonore DTS pour une expérience de divertissement plus enthousiasmante et aisée.

Á propos de DTS, INC.

DTS, Inc. (Nasdaq : DTSI) est une entreprise de technologie numérique dont la mission est d’offrir une expérience de divertissement enthousiasmante et aisée en proposant une technologie audio de pointe à des centaines de millions de produits électroniques grand public sous licence DTS. Sur la base de son héritage de pionnier en audio multivoies, le format DTS est devenu obligatoire dans le standard des disques Blu-ray ; aujourd’hui, il est de plus en plus mis en oeuvre pour la fourniture numérique de films et autres formes de loisirs numériques, sur un nombre croissant d’équipements grand public connectés au réseau. La technologie de DTS est présente dans le home cinéma, l’audio automobile, les PC et consoles de jeu, ainsi que dans les lecteurs DVD, les télévisions, les lecteurs numériques multimédias, les terminaux numériques, les smartphones, les logiciels de musique surround et tous les équipements permettant la lecture des disques Blu-ray. Fondée en 1993, DTS a son siège à Calabasas, en Californie, et des opérations d’octroi de licences à Limerick, en Irlande. DTS possède également des bureaux en Californie du Nord, à Washington, au Canada, en Chine, en France, à Hong-Kong, au Japon, en Corée du Sud, à Taiwan et au Royaume-Uni. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.dts.com. DTS est une marque déposée de DTS, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs. © 2010 DTS, Inc. Tous droits réservés.

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, qui impliquent des risques, des incertitudes, des hypothèses et d’autres facteurs qui, s’ils ne se réalisent pas ou s’avèrent incorrects, sont de nature à entraîner une différence sensible entre les résultats de DTS et les résultats historiques ou ceux qui sont explicites ou implicites dans ces énoncés prospectifs. Toutes les déclarations, hormis celles concernant des faits historiques, constituent des déclarations susceptibles d’être considérées comme des énoncés prospectifs, notamment les déclarations qui contiennent les mots « prévu », « escompte », « croit », « stratégie », « opportunité », « anticipe » et des mots similaires. Ces déclarations peuvent inclure, entre autres, les plans, stratégies et objectifs de gestion pour les opérations futures ; toutes les déclarations concernant les nouveaux produits, services ou développements proposés ; les déclarations concernant les situations économiques, financières ou opérationnelles futures ; les déclarations énonçant des convictions et toutes les déclarations relatives à des hypothèses sous-jacentes à l’un des éléments précédents. Les risques et les incertitudes potentiels susceptibles d’entraîner une différence sensible entre la croissance et les résultats réels comprennent, sans s’y limiter, la transition aux lecteurs optiques de la prochaine génération et l’adoption de cette technologie par le consommateur, la nature rapidement changeante et concurrentielle des marchés de l’audio numérique, du divertissement et de l’électronique grand public, l’inclusion ou l’exclusion de la société des normes administratives et industrielles, l’acceptation continue par le client de la technologie, des produits, des services et des tarifs de la société, les risques associés à la propriété et à l’application des droits de propriété intellectuelle, la publication et la disponibilité continues des contenus de divertissement contenant des pistes audio DTS, le succès des efforts de recherche et de développement de la société, les risques liés à l’intégration des acquisitions, les coûts plus élevés que prévus, le départ d’employés clés, la crise financière actuelle et le ralentissement économique mondial, la perte de l’un ou de plusieurs des clients clés ou des licenciés de la société, les changements au niveau du marché national et international et des conditions politiques, et les autres risques et incertitudes décrits plus en détail dans les dépôts publics de DTS auprès de la Securities and Exchange Commission, disponibles sur le site http://www.sec.gov. DTS décline toute obligation d’actualiser les énoncés prospectifs, quels qu’ils soient, pour refléter des événements ou des circonstances survenus après la date de leur formulation.

DTS-C

Source : DTS, Inc.