Press release

Dyadem développe sa présence directe en Europe

0 0 Donnez votre avis

PARIS, July 2 /PRNewswire/ — Aujourd’hui, Dyadem annonce qu’elle installe une présence directe en Europe afin desupporter le développement de ses clients. Dyadem, le leader mondial de la Gestion du risque operationnel et gestion de la qualité, a vu son revenu croître de 357% entre 2003 et 2008, et a maintenant des bureaux à Paris

PARIS, July 2 /PRNewswire/ —

Aujourd’hui, Dyadem annonce qu’elle installe une présence directe en Europe afin desupporter le développement de ses clients. Dyadem, le leader mondial de la Gestion du risque operationnel et gestion de la qualité, a vu son revenu croître de 357% entre 2003 et 2008, et a maintenant des bureaux à Paris et Amsterdam pour compléter l’infrastructure existante à Londres et à Houston en sus de son siège à Toronto, Canada.

Le logiciel de Dyadem aide les sociétés de toutes tailles à intégrer une gestion centralisée du risque opérationnel et de la qualité en se conformant aux réglementations en vigueur.. Il fournit aux sociétés une plateforme logicielle intégrant une methodologie de travail ayant un impact direct sur la qualité des produits et permet, de fait, de reduire les risques associés lors de leur commercialisation.

Dans le cadre de la politique de développement de Dyadem, Bruno Navarrete a rejoint la société en tant que Sales Manager France et Europe du Sud, en charge du developpement de ce territoire.. .Bruno Navarrete a précédemment développé la structure francaise d’EPIC Data où il en était le directeur régional. Il s’est notament occupe de la croissance du secteur electronique et militaire.. Auparavant, il a acquis, chez Formation Systems, une connaissance approfondie des systemes PLM (Product Lifecycle Information) dédiés aux industriels des produits de grande consommation. En ayant travaille chez Aspentech, en tant que Directeur commercial Europe du Sud pour l’industrie Gaz et Pétrole et également chez Baan comme responsable France du secteur automobile, Bruno Navarrete combine une expérience à forte valeur ajoutee à la fois dans le domaine des industries de procédés et dans le secteur du « discrete manufacturibg ».. Il parle le français et l’anglais couramment et il est diplômé en mathématiques et titulaire d’un MBA.

“Je suis fier de faire partie de la société Dyadem et d’aider nos clients en France et en Europe méridionale à résoudre leurs besoins en gestion des risques operationnels.. De l’ingénieur au vice-president de la qualité, des opérations ou de la sécurité en passant par le departement production, , notre technologie Stature fournit une plateforme commune pour les sociétés manufacturieres et de transformationafin d’identifier, de mesurer et de reduire les risques partout dans l’organisation. Elle permet alors d’accéder « en un click » aux fruits de l’expérience acquise, resoud les problèmes d’erreurs répétitives en matiere de risque et apporte une solution performante aux organisations décentralisées. Quelque soit la méthode d’évaluation du risque – HAZOP, LOPA, FMEA, FMECA, FTA, … – Dyadem offre un ensemble de solutions logicielles qui s’accordent avec avec l’approche methodologique choisie par le client”, annonce Bruno Navarrete.

La plateforme Stature de Dyadem est construite sur les principes d’amélioration continue, fournissant une plateforme unique à l’entreprise, servant à identifier, mesurer et reduire les risques à chaque strate de l’organisation. Elle aide les sociétés à identifier les facteurs de risque et à améliorer la conformité concernant la Sécurité, la Santé et l’Environnement (HSE) et à délivrer des produits de meilleure qualité et plus rapidement sur le marché.

Les règlementations mondiales et régionales deviennent de plus en plus complexes, et les sociétés qui communiquent les informations en « silos » à l’aide de plusieurs systèmes propriétaires de gestion de risque sont incapables de facilement restructurer les données lorsque qu’un nouveau rapport doit être généré ou édité (reglementation ou autre) pour inclure de nouvelles spécifications.

Dyadem aide les organisations à bien saisir les tendances, implémenter des mesures préventives, exécuter les processus efficacement, et prendre des décisions fondées sur la performance du projet ou des affaires, et ce en temps-réel. Stature est un logiciel sur plateforme Web qui permet aux utilisateurs partout dans le monde de travailler de manière sécurisée et de collaborer en tant qu’une seule équipe virtuelle.

Dyadem a été récemment récompensée comme étant une des sociétés ayant la plus forte croissance au Canada et a été nommée au sein du Red Herring 100 d’Amérique du Nord comme étant la société la plus prometteuse en matière d’innovation. Son logiciel Stature a aussi reçu les félicitations de la revue Network Products Guide en tant que vainqueur 2009 du prix du Meilleur Produit et Service dans la conformité aux réglementations.

Stature a reçu le titre de Produit Innovant 2009 dans la catégorie Logiciels.

À propos de Dyadem

Dyadem est le leader du marché des solutions de gestion du risque opérationnel et de gestion du risque liée à la qualité. Dyadem fournit une suite logicielle et un ensemble de services qui conduisent les entreprise à découvrir et gérer les risques pouvant affecter les personnes, les installations,les produits dans le processus de conception et de fabrication. Dyadem aide les plus grandes sociétés dans le monde à atteindre la conformité aux règlementations et à maintenir la continuité de la production sans rupture.Dyadem intervient auprès des industries ; pétrolières, chimiques, pétrochimiques, minières, pharmaceutiques, médicales, automobiles, électronique, aérospatiales et militaires.. Pour de plus amples renseignements, visitez www.dyadem.com.

    
    Contact médiatique
    Maureen Robusto
    Dyadem
    +1-978-289-7752
    mrobusto@dyadem.com

Source : Dyadem