Press release

Eagle Investment Systems s’allie à Interactive Data afin de contrôler le coût de l’intégration des données

0 0 Donnez votre avis

BOSTON, October 27 /PRNewswire/ — Eagle Investment Systems LLC, un important fournisseur de technologies relatives aux services financiers et une filiale en propriété exclusive de BNY Mellon Asset Servicing, conjointement avec la division Pricing and Reference Data d’Interactive Data Corporation, a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’un ensemble emballé d’interfaces de données. Cette entente permet d’accéder

BOSTON, October 27 /PRNewswire/ —

Eagle Investment Systems LLC, un important fournisseur de technologies relatives aux services financiers et une filiale en propriété exclusive de BNY Mellon Asset Servicing, conjointement avec la division Pricing and Reference Data d’Interactive Data Corporation, a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’un ensemble emballé d’interfaces de données. Cette entente permet d’accéder aux données de référence d’Interactive Data par l’intermédiaire de la solution de gestion des données d’Eagle. Elle aide également les gestionnaires de placements à simplifier le processus d’intégration des données, ainsi qu’à consolider, valider et enrichir des données financières afin d’aider les décideurs à prendre des décisions éclairées en matière de placements.

Misant sur une relation de longue date, Eagle a travaillé en étroite collaboration avec Interactive Data afin de déterminer les demandes des clients en ce qui concerne une variété de données sur l’établissement des prix et de données de référence, y compris des renseignements sur l’établissement des prix à l’échelle mondiale, des données descriptives complètes sur le marché intérieur, des données descriptives sur les marchés des titres cotés à l’étranger, ainsi que des facteurs concernant les titres structurés en Amérique du Nord. L’ensemble d’interfaces permet de simplifier le processus consistant à extraire des informations d’Interactive Data et à les charger dans la plate-forme d’Eagle. Les clients sont à même de réduire considérablement le temps qu’ils consacrent au téléchargement de sources d’Interactive Data dans Eagle, ce qui entraîne des économies de coûts et permet aux sociétés de se concentrer sur leurs besoins opérationnels.

« Interactive Data fournit un large éventail de données sur les marchés par l’intermédiaire de divers services automatisés. De plus, nos ensembles de données et mécanismes de prestation cadrent bien avec les besoins des clients d’Eagle », a déclaré Jean Aiken, vice-président du Business Development Group d’Interactive Data. « Nos efforts de collaboration avec Eagle témoignent de notre capacité de travailler de concert avec des fournisseurs de technologies relatives aux services financiers de premier plan dans le but d’offrir nos données à un plus large éventail de clients. »

« L’industrie demande davantage de déploiements simplifiés et emballés, y compris des interfaces prédéfinies aux principaux fournisseurs de données sur les marchés », a déclaré John Lehner, président d’Eagle. « Eagle s’engage à offrir des offres emballées qui permettent d’automatiser les processus, de contrôler les coûts et de réduire les délais d’implantation, et le fait de collaborer avec Interactive Data et d’accéder à son riche contenu n’est qu’un autre exemple de notre dévouement à répondre aux besoins des marchés. »

Interactive Data Corporation (NYSE : IDC) est un important fournisseur mondial de données sur les marchés financiers, d’analyses et de solutions connexes aux institutions financières, aux négociateurs actifs et aux investisseurs individuels. Les divisions de la société fournissent des données en temps réel sur les marchés, des renseignements sur l’établissement des prix assujettis à des mises à jour fréquentes, des évaluations ainsi que des données de référence au sujet de millions de titres négociés partout dans le monde, y compris des instruments difficile à évaluer. De nombreux services financiers et sociétés de génie logiciel figurant parmi les plus célèbres au monde s’abonnent aux services de la société afin d’appuyer leurs activités dans les domaines de la négociation, de l’analyse, de la gestion de portefeuilles et de l’évaluation. Interactive Data, dont le siège social se situe à Bedford, dans le Massachusetts, compte environ 2 400 employés dans des bureaux répartis à travers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie et l’Australie. Pearson plc (NYSE : PSO ; LSE : PSON), société internationale de médias dont les divisions incluent le Financial Times Group, Pearson Education et le Penguin Group, est l’actionnaire majoritaire d’Interactive Data Corporation.

La division Pricing and Reference Data d’Interactive Data propose des données sur l’établissement du prix des titres à l’échelle mondiale, des évaluations ainsi que des données de référence conçues pour soutenir les activités d’établissement des prix, de négociation de titres, de recherche et de gestion de portefeuille des institutions financières et des fonds de placement. Interactive Data recueille, modifie, conserve et fournit des données portant sur plus de 6 millions de titres, y compris des évaluations quotidiennes relatives à environ 2,8 millions d’émissions de titres à revenu fixe et à l’échelle internationale. Interactive Data se spécialise dans les informations « difficiles à obtenir » et l’évaluation de nombreux instruments « difficiles à évaluer ».

Les renseignements sur l’établissement des prix, les évaluations et les données de référence sont fournies aux États-Unis par l’intermédiaire d’Interactive Data Pricing and Reference Data Inc., de même qu’à l’échelle internationale par l’intermédiaire d’Interactive Data (Europe) Ltd. et d’Interactive Data (Australia) Pty Ltd. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d’Interactive Data Corporation et de ses divisions, veuillez consulter le www.interactivedata.com.

Eagle Investment Systems LLC, une filiale de BNY Mellon Asset Servicing, est un fournisseur mondial de technologies relatives aux services financiers. Eagle offre des technologies de pointe et des services destinés à la gestion des données, la comptabilisation des placements et la mesure du rendement. La gamme de produits d’Eagle est offerte sous la forme d’une application installée ou peut être hébergée via Eagle ACCESS(SM), le fournisseur de services applicatifs d’Eagle.

BNY Mellon Asset Servicing offre à ses clients de partout dans le monde une vaste gamme de capacités de gestion d’actifs spécialisés, y compris des services de dépositaire et relatifs aux fonds, des services prêts de titres, de mesure du rendement et d’analyse ainsi que des services de traitement. BNY Mellon Asset Servicing offre ses produits et services par l’entremise de The Bank of New York Mellon et d’autres filiales de The Bank of New York Mellon Corporation.

BNY Mellon est la marque commerciale de The Bank of New York Mellon Corporation (NYSE : BK). BNY Mellon est une société internationale de services financiers qui se consacre à aider sa clientèle à gérer et à transiger leurs actifs financiers et qui est présente dans 34 pays et sur plus de 100 marchés différents. La société est un chef de file en matière de prestation de services financiers aux institutions, aux entreprises et aux particuliers bien nantis. Elle fournit des services de premier ordre de gestion d’actifs et de gestion de patrimoine, d’entretien des actifs, des services émetteurs, des services de compensation ainsi que des services de trésorerie, grâce à une équipe internationale axée sur la clientèle. Elle détient 20,7 billions USD en actifs sous garde et sous administration, 926 milliards USD en actifs sous gestion, entretien plus de 11,8 billions USD en dette active et traite des paiements mondiaux de 1,8 billions USD par jour, en moyenne. De plus amples renseignements sont disponibles au www.bnymellon.com.

Interactive Data(SM) et le logo d’Interactive Data sont des marques de service d’Interactive Data Corporation.

Source : Eagle Investment Systems LLC