Press release

Eagle lance sa prochaine génération de logiciel, la version 10.0

0 0 Donnez votre avis

BOSTON, March 25, 2010 /PRNewswire/ — – Causeway Capital Management en direct sur la nouvelle version offrant une meilleure extensibilité, efficacité et mondialisation Eagle Investment Systems LLC, un important fournisseur de technologies en matière de services financiers et une filiale en propriété exclusive de BNY Mellon, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de la version Eagle

BOSTON, March 25, 2010 /PRNewswire/ —

– Causeway Capital Management en direct sur la nouvelle version offrant une meilleure extensibilité, efficacité et mondialisation

Eagle Investment Systems LLC, un important fournisseur de technologies en matière de services financiers et une filiale en propriété exclusive de BNY Mellon, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de la version Eagle 10.0 (V10.0), une mise à niveau technique et fonctionnelle importante de sa suite intégrée de gestion de données, de comptabilité d’investissement, de mesure du rendement et de solutions d’attribution.

Dans le cadre de l’engagement d’Eagle en matière d’innovation de produits, le logiciel évalue et intègre régulièrement les nouvelles caractéristiques afin de supporter l’industrie évolutive des services financiers. La V10.0 d’Eagle offre aux clients une vaste gamme d’avantages importants incluant une extensibilité accrue, une transmission d’information à jour qui se conforme aux réglementations de l’industrie telles que les Normes internationales d’information financière (NIIF) et aux nouveaux types d’instruments mondiaux et une transmission et une livraison d’information améliorées.

À chaque nouvelle version lancée, Eagle améliore le flux de travail et l’architecture du système sur laquelle reposent ses solutions de gestion d’investissements, ce qui garantit que ses produits fonctionnent de façon efficace et qui diminue le coût total de possession de ses clients. Dans l’ensemble, la suite a été mise à jour pour offrir une efficacité et une optimisation plus grandes basées sur le banc d’essai et les contrôles marginaux réalisés au cours de la dernière année. Afin de satisfaire les besoins en matière de traitement des secteurs d’activités à volume élevé de nombre de comptes, la suite entière prend en charge le partitionnement d’applications. Invisibles pour les utilisateurs finaux, les partitions sont conçues pour fournir une solution prévisible, hautement extensible et économique.

Bon nombre de clients ont entrepris le déploiement de V10.0 afin d’avoir accès à la nouvelle fonctionnalité et aux améliorations techniques, incluant Causeway Capital Management, qui utilise présentement la toute dernière plateforme de gestion de données et de comptabilité d’Eagle.

« Nous sommes ravis d’utiliser Eagle V10.0 et sommes d’avis qu’il nous positionne stratégiquement en vue d’une plus importante rationalisation et automatisation des flux de travail, tout en améliorant nos contrôles informatiques généraux », déclare Pete Petersen, directeur de la technologie pour Causeway Capital Management. « Les technologies qui sont intégrées dans l’architecture génèrent des possibilités, ce qui permet un intégration plus efficace d’Eagle à de nombreux autres systèmes tiers. »

« Eagle demeure engagé à la livraison des solutions les plus novatrices afin de satisfaire les besoins en constante évolution de la clientèle et du marché, et l’investissement sur douze mois dans notre produit est l’une des principales raisons pour laquelle nous sommes reconnus en tant que leader de l’industrie », affirme John Lehner, président et président-directeur général d’Eagle. « Grâce aux nombreux changements apportés par V10.0, particulièrement les améliorations en lien avec la conformité aux NIIF, la solution de comptabilité d’investissements d’Eagle figure parmi les offres disponibles les plus riches en fonctionnalités. »

Les améliorations fonctionnelles comprises dans V10.0 reposent sur un bon nombre de facteurs, qui ont tenu compte des contributions de clients, de la satisfaction des besoins supplémentaires liés à la mondialisation, et l’offre du support nécessaire au changement des réglementations de l’industrie. Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée dans toutes les solutions Eagle, y compris les caractéristiques importantes suivantes :

    
    -- La gestion de données offre de nouvelles mise à jour, incluant la prise
       en charge des types progressifs de données de référence, et un
       investissement de qualité découlant des tests d'évaluation des
       performances. Ce lancement élargit le support pour différents types de
       données de référence et rationalise le flux de travail des actions 
       corporatives. De plus, les améliorations en matière de flux de travail 
       et de flexibilité de l'utilisateur ont été conçues dans le but de 
       livrer une expérience d'utilisateurs et une facilité d'utilisation 
       améliorées aux clients. 
       -- La livraison d'information est une composante de la solution de 
          gestion de données qui offre des capacités de transmission et de 
          diffusion d'information qui a été rehaussée afin d'accroître 
          l'efficacité de création et de livraison de rapports. V10.0 
          présente Eagle Mart, une plateforme de livraison d'information qui 
          comprend un magasin de données préconfiguré et des rapports en bloc 
          qui offrent une plus grande vitesse de livraison et les avantages 
          de projets de plus courte durée aux utilisateurs. Grâce aux 
          rapports en bloc, les utilisateurs sont en mesure de choisir 
          l'apparence et l'environnement et peuvent combiner les rapports à 
          l'aide d'une table des matières pour une création rationalisée. 
    -- La comptabilité d'investissement comprend plusieurs améliorations,
       incluant un meilleur support et une intégration plus avancée des
       instruments dérivés, un support pour la conformité aux NIIF, des 
       capacités améliorées pour les rapports opérationnels et un 
       développement plus important de la comptabilité des fonds commun de 
       placement dans les secteurs du traitement des dépenses et des 
       paiements. Cette version supporte également des modifications 
       réglementaires supplémentaires du NAIC en termes de calendriers 
       d'investissement et de divulgation élargie.
    -- La suite de mesure de rendement a été améliorée dans le but de 
       satisfaire les besoins des clients dans les secteurs du GIPS® 2010, 
       de la mondialisation et de l'extensibilité. En vue du GIPS 2010, les 
       améliorations ont rationalisé le flux de travail afin de favoriser le 
       maintien de la moyenne composée. Des rapports standards 
       supplémentaires ont été ajoutés afin d'augmenter le support de 
       vérification. Afin de favoriser la tendance d'une mondialisation 
       élargie de notre base de clients, une méthode d'attribution 
       mutlidevise de style « Karnosky et Singer » a été ajoutée au module 
       d'attribution afin de prendre en charge l'analyse de la gestion des 
       devises.

« Nous sommes fiers d’offrir des produits qui sont réellement basés sur le Web, par l’entremise de l’installation, d’un service hébergé ou de l’externalisation. Couplés à notre fonctionnalité, ces options de déploiement distinguent Eagle de toutes les autres solutions de gestions d’investissement sur le marché actuel », souligne M. Lehner.

Eagle Investment Systems LLC, une filiale de BNY Mellon, est un prestataire international de technologies de services financiers. Eagle offre des technologies à la fine pointe de la technologie et des services axés sur la gestion des données, la comptabilisation des placements et la mesure du rendement. La gamme de produits d’Eagle est offerte sous forme d’application installée ou peut être hébergée par Eagle ACCESS(SM), le fournisseur de services applicatifs d’Eagle.

BNY Mellon Asset Servicing offre à ses clients de partout dans le monde une vaste gamme de capacités de gestion d’actifs spécialisés, y compris des services de dépositaire et de fond, des prêts de titres, et des services de performance, d’analyse et de traitement.

BNY Mellon est la marque commerciale de The Bank of New York Mellon Corporation (NYSE : BK). BNY Mellon est une société internationale de services financiers qui se consacre à aider sa clientèle à gérer et à transiger leurs actifs financiers, présente dans 34 pays et sur plus de 100 marchés différents. La société est un chef de file en matière de prestation de services financiers aux institutions, aux entreprises et aux particuliers bien nantis. Elle fournit des services de premier choix de gestion d’actifs et de gestion de patrimoine, de traitement d’actifs, des services émetteurs, des services de compensation ainsi que des services de trésorerie grâce à une équipe internationale axée sur la clientèle. Elle détient 22,3 billions USD en biens sous garde et sous administration, 1,1 billions USD en biens sous gestion, traite plus de 12 billions USD en dette active et traite des paiements mondiaux de 1,6 billions USD par jour, en moyenne. De plus amples renseignements sont disponibles à l’adresse http://www.bnymellon.com.

Source : Eagle Investment Systems LLC