EasyVista : RÉAFFIRMATION DES SOLIDES PERSPECTIVES DE DÉVELOPPEMENT AUX ÉTATS-UNIS EN 2017

RÉAFFIRMATION DES SOLIDES PERSPECTIVES DE DÉVELOPPEMENT AUX ÉTATS-UNIS EN 2017

EASYVISTA PRÉVOIT DE RÉALISER,

À MOYEN-TERME, PRÈS DE 50% DE SON CHIFFRE D'AFFAIRES

DANS CETTE RÉGION

Noisy-le-Grand, France, le 1
er
février 2017

–
EasyVista (FR0010246322 – ALEZV – Eligible PEA PME),
acteur majeur de l'IT Management en Europe et aux Etats-Unis, annonce ce jour avoir tenu une réunion investisseurs détaillant la stratégie et le développement prometteur sur le marché Nord-Américain.

Sylvain Gauthier, co-fondateur et CEO d'EasyVista,
déclare : «
En 2016 nous avons établi les bases du développement commercial futur aux Etats-Unis, d'ores et déjà solidement engagé depuis plusieurs années. Notre stratégie, qui a fait ses preuves, s'appuie sur une organisation décentralisée de notre force de vente, gage de proximité avec nos clients et d'une compréhension plus fine de leurs besoins. D'autre part, nos investissements ciblés en marketing nous assurent une visibilité optimale au sein de l'écosystème mondial de l'IT Service Management. Cela nous a permis de valoriser efficacement notre offre technologique unique, articulée autour de la simplicité d'utilisation et de la mobilité. Soutenus par les puissants drivers structurels de ce marché, en particulier le besoin insatisfait d'outils innovants pour l'amélioration de la gestion des services informatiques des sociétés, nous sommes confiants pour 2017 et anticipons une croissance globale à deux chiffres. A plus long terme, nous prévoyons de réaliser au moins 50% de notre chiffre d'affaires aux Etats-Unis
 ».

Kevin Coppins, Directeur Général US
, ajoute : «
La diversité et l'excellence des sociétés ayant opté pour la solution EasyVista, laissent présager du fort potentiel de développement dont nous disposons aux Etats-Unis. C'est d'ailleurs cette perspective qui nous a permis de fédérer une équipe commerciale unique, constituée d'experts aguerris aux spécificités de l'industrie mais surtout, profondément convaincus de la valeur disruptive de nos produits
 ».

Découvrez les documents de présentation de la conférence sur la stratégie de développement aux Etats-Unis, dans la partie Investisseurs/Documents du site d'EasyVista : http://www.easyvista.com/fr/

Prochain communiqué financier :

Chiffre d'affaires du 4
trimestre 2016, le 14 février 2017 après bourse

A propos d'EasyVista

EasyVista réinvente le Service Management pour les utilisateurs mobiles, simple à déployer, facile à utiliser. La plateforme EasyVista automatise et personnalise la fourniture de services pour les employés et autres utilisateurs finaux, sans une seule ligne de code. EasyVista est la seule solution de Service Management intrinsèquement conçue pour l'expérience Mobile First, Elle permet à plus d'un millier d'entreprises à travers le monde d'améliorer radicalement l'expérience utilisateur ; de simplifier et accélérer la création et la gestion des services ; et de réduire le coût total de la fourniture de service. EasyVista compte plus de 20 années d'expérience en Service Management, et des clients dans de nombreux secteurs d'activités tels que les services financiers, la santé, l'enseignement supérieur, les technologies, le secteur public, la grande distribution, l'industrie. L'entreprise est labellisée « entreprise innovante » par Bpifrance et est présente dans le monde entier, avec 2 sièges à Paris et à New York. EasyVista est cotée sur Alternext d'Euronext Paris (ALEZV:EN).

Pour en savoir plus rendez-vous sur
www.easyvista.com/fr

EasyVista

Sandrine Avenier