Press release

eBuilder apporte sa solution de déplacement en nuage à Volvo Cars

0 0 Donnez votre avis

La société suédoise eBuilder doit, par contrat, fournir sa fonctionnalité de gestion de frais de déplacement à Volvo Cars (VCC) pendant les trois prochaines années. Au départ, la solution sera disponible pour tous les employés de Volvo Car en Suède et en Belgique avec, à l’avenir, la possibilité d’un lancement mondial. Le service, fourni sur la base d’un abonnement pratique, a commencé le 15 novembre 2010.

STOCKHOLM, November 23, 2010 /PRNewswire/ — La société suédoise eBuilder doit, par contrat, fournir sa fonctionnalité de gestion de frais de déplacement à Volvo Cars (VCC) pendant les trois prochaines années. Au départ, la solution sera disponible pour tous les employés de Volvo Car en Suède et en Belgique avec, à l’avenir, la possibilité d’un lancement mondial. Le service, fourni sur la base d’un abonnement pratique, a commencé le 15 novembre 2010.

“Nous avons gagné cette commande grâce aux facteurs suivants : notre fonctionnalité exceptionnelle, notre architecture, nos délais de livraison et notre modèle de financement”, a déclaré Bengt Wallentin, co-fondateur et PDG d’eBuilder. “La facilité d’utilisation est également une véritable force. Les employés de Volvo pourront rapidement entrer leurs dépenses. L’avantage net à la fois au niveau du particulier et au niveau organisationnel, c’est une gestion moins lourde entraînant donc moins d’erreurs.”

Des avantages uniques engendrent d’importantes économies

L’aspect le plus crucial d’eBuilder Travel est la capacité du système à intégrer tous les participants dans le réseau de valeurs de déplacement du client. Cela comprend des milliers d’entreprises qui collaborent telles que les compagnies aériennes et de chemin de fer, les chaînes hôtelières, les compagnies de location de voitures, les émetteurs de cartes de crédit, les banques et l’administration fiscale. Ces intégrations, couplées à la logique commerciale d’eBuilder, apportent aux clients une application hautement optimisée au fonctionnement sans heurt qui permet de traiter les besoins de déplacement des employés, des commandes aux remboursements. Lors du processus, le client acquiert un contrôle total de bout en bout des processus de déplacement de son organisation.

Rassembler toutes les frais de déplacement dans un système en nuage complet facilite beaucoup l’analyse des statistiques et des frais de déplacement. Par exemple, eBuilder Travel réalise des prévisions de dépenses précises pour permettre une planification budgétaire et une attribution plus efficaces de la responsabilité financière. Ce système fournit également des calculs automatiques sur les indemnités journalières (Per Diems) ainsi que d’importantes données fiscales pour les administrations fiscales suédoise et belge. “Nous sommes ravis de livrer cette solution à Volvo Cars, qui est récemment devenue indépendante”, a déclaré Wallentin. “Avec notre forte culture interne d’innovation, nos clients ont des exigences poussées sur notre fonctionnalité, notre souplesse et notre convivialité. Ceci, combiné à un délai de livraison rapide, prouve une nouvelle fois que nous pouvons apporter avec succès nos processus en nuage aux plus grandes sociétés.”

Actuellement, quelque 75 corporations, 350 compagnies et 400 000 employés dans les secteurs privé et public utilisent la fonctionnalité de déplacement eBuilder dans leurs processus commerciaux électroniques. Dans beaucoup de cas, eBuilder a aidé ces organisations à réduire les frais d’administration de 50% et les frais de déplacement réels de 20 à 30%.

A propos d’eBuilder

eBuilder est le premier fournisseur mondial de processus en nuage qui permettent aux compagnies et aux organisations d’automatiser, de contrôler et de gérer leurs réseaux de valeur pour la gestion des frais de déplacement, les acquisitions, la chaîne logistique et les transactions financières. eBuilder est unique dans sa capacité à fournir beaucoup de processus standards sur la même plateforme et à personnaliser les processus ainsi que les intégrations. A l’heure actuelle, eBuilder a des clients dans plus de 60 pays. La gestion des opérations se déroule depuis Stockholm en Suède avec des bureaux régionaux en Australie et au Sri Lanka. Nous avons plus de 500 000 utilisateurs finaux. Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Bengt Wallentin, PDG d’eBuilder, Courriel : Bengt.Wallentin@ebuilder.com, Téléphone : +46-73-545-22-63

Source : eBuilder