Press release

eBuilder fournit des services de gestion des voyages et des dépenses à Saab Automobile via le Cloud

0 0 Donnez votre avis

Saab Automobile AB a mandaté Logica AB pour s’occuper de la gestion de ses voyages d’affaires. Cette solution est fournie en tant que service cloud par eBuilder AB. L’objectif est de fournir aux employés de Saab en Suède un outil approprié de traitement des voyages et des dépenses liées aux voyages, qui soit simple à utiliser et réduise ces coûts.

STOCKHOLM, December 16, 2010 /PRNewswire/ — Saab Automobile AB a mandaté Logica AB pour s’occuper de la gestion de ses voyages d’affaires. Cette solution est fournie en tant que service cloud par eBuilder AB. L’objectif est de fournir aux employés de Saab en Suède un outil approprié de traitement des voyages et des dépenses liées aux voyages, qui soit simple à utiliser et réduise ces coûts.

« C’est un brillant exemple de la manière dont Saab Automobile, depuis peu indépendante, choisit de travailler avec les solutions les plus intelligentes, en partenariat avec des prestataires innovants », a déclaré Hans-Jürgen Brandt, Responsable RP Pays Nordiques chez Saab Automobile.

Grâce au processus cloud de gestion des voyages et des dépenses d’eBuilder, Saab Automobile disposera d’un processus de gestion des voyages totalement intégré dans lequel les informations (profils, reçus, transactions sur cartes et comptes voyages, remboursements pour le voyageur) seront synchronisées automatiquement entre les systèmes back-office de Saab et les voyagistes.

« Le contrat avec Saab Automobile fait partie d’un contrat plus large entre Saab et Logica, d’une durée initiale de deux ans », commente Bengt Wallentin, DG d’eBuilder. « Nous sommes particulièrement heureux de fournir un de nos services standard, déjà utilisés par de nombreuses entreprises et organisations. »

Une des raisons pour lesquelles Saab et Logica ont choisi la solution d’eBuilder est la vitesse à laquelle elle peut être mise en oeuvre et installée : le projet a commencé fin septembre 2010, et la solution sera exploitable le 31 décembre 2010.

À propos de Saab Automobile

Saab a été fondée en 1937 en tant que fabricant aéronautique et a livré sa première automobile dix ans plus tard, après la fondation de la division Automobile de Saab en 1947. En 1990, Saab Automobile AB a été créée en tant qu’entité séparée, propriété conjointe du groupe Saab Scania et General Motors. En 2000, Saab Automobile AB est devenue pleine propriété de General Motors. En février 2010, la corporation néerlandaise Spyker Cars NV a racheté Saab Automobile AB, à General Motors, en tant qu’unique propriétaire.

Saab Automobile AB est un producteur d’automobiles de classe mondiale : certaines de ses installations techniques et son siège social sont situés à Trollhattan, en Suède, à 70 km au nord de Göteborg.

À propos d’eBuilder

eBuilder est le premier fournisseur mondial de processus en nuage (cloud) qui permettent aux compagnies et aux organisations d’automatiser, de contrôler et de gérer leurs réseaux de valeur pour la gestion des frais de déplacement, les acquisitions, la chaîne logistique et les transactions financières. eBuilder est unique par sa capacité à fournir de nombreux processus standards sur la même plateforme et à personnaliser les processus comme les intégrations. À l’heure actuelle, eBuilder a des clients dans plus de 60 pays. La gestion des opérations se déroule depuis Stockholm en Suède avec des bureaux régionaux en Australie et au Sri Lanka. Nous avons plus de 500 000 utilisateurs finaux.

Pour plus d’informations, veuillez contacter

Bengt Wallentin, DG d’eBuilder Bengt.Wallentin@ebuilder.com +46-73-545-97-02

et/ou

http://www.ebuilder.com http://www.logica.com http://www.saab.com

Source : eBuilder