Press release

EF Education First sera le fournisseur de formation linguistique officiel pour la Coupe du monde de 2014 au Brésil

0 0 Donnez votre avis

SAO PAULO, November 18 /PRNewswire/ — – Englishtown, la technologie novatrice d’apprentissage en ligne d’EF, formera chaque année 80 000 Brésiliens d’ici le début de la compétition de football Le football est considéré comme le plus beau sport au monde. EF Education First (EF), leader mondial en éducation internationale, veillera pour sa part à ce

SAO PAULO, November 18 /PRNewswire/ —

– Englishtown, la technologie novatrice d’apprentissage en ligne d’EF, formera chaque année 80 000 Brésiliens d’ici le début de la compétition de football

Le football est considéré comme le plus beau sport au monde. EF Education First (EF), leader mondial en éducation internationale, veillera pour sa part à ce que l’anglais soit la plus belle langue du monde aux oreilles des amateurs de football qui se rendront au Brésil en vue de la Coupe du monde de 2014.

EF (http://www.ef.com) a en effet été sélectionné à titre de fournisseur de formation linguistique officiel de la Coupe du monde par Ola, Turista!, un partenariat conclu entre le ministère du tourisme brésilien et Fundacao Roberto Marinho, qui est responsable de la préparation des villes hôtes du pays pour la Coupe du monde. Grâce à Englishtown, la technologie avancée d’apprentissage en ligne d’EF, les serveuses et les chauffeurs de taxi du pays sud-américain seront en mesure de souhaiter la bienvenue et de guider les millions de touristes qui sont attendus au Brésil.

« Nous sommes très fiers de travailler avec le Brésil sur cet important projet », a souligné Peter Burman, président d’EF Corporate Language Training. « Nous tirerons parti de notre expérience en tant que fournisseur de formation linguistique officiel des Jeux olympiques de Beijing afin de fournir au Brésil la meilleure formation possible. »

Un projet-test a débuté en août et le projet colossal – qui prévoit la formation de quelque 80 000 Brésiliens chaque année par EF jusqu’en 2014 – sera officiellement lancé en janvier 2010. La formation comporte 15 niveaux de cours linguistiques en ligne, comprenant des vidéos novatrices, des jeux multimédia interactifs et des ateliers de prononciation visant à enseigner l’anglais et l’espagnol. Les cours Englishtown d’EF peuvent être suivis à tout heure, pour une expérience d’apprentissage continue 24 heures sur 24.

« EF nous a présenté un outil magnifiquement structuré, assorti d’une méthodologie cohérente », a affirmé Nelson Santonieri, directeur général de la télé-éducation à la fondation Roberto Marinho. « Nous mettrons l’accent sur les étudiants, de façon à ce qu’ils puissent terminer leurs cours avec succès. »

L’impact des efforts déployés par EF pour assurer la formation d’un groupe aussi vaste de travailleurs dans le secteur de l’accueil au Brésil se fera sentir bien au-delà de la Coupe du monde. Le fait d’aider les débutants à se présenter en anglais et d’ensigner aux personnes ayant un niveau plus avancé comment décrire les attractions historiques aidera sans aucun doute à relancer le secteur du tourisme au Brésil. « Ici, nous n’avons pas ce qu’il est convenu d’appeler une “seconde langue” », indique Rogerio Meireles d’EF Sao Paulo. « C’est le début de la création d’une nouvelle structure ayant pour objectif de répondre aux besoins des touristes dans la région. »

    
    Contact - médias :

     Anna Esaki-Smith
     Tél. :                  +852-2111-2370 / +852-6343-7952
     Courrier électronique : press@ef.com

Source : EF Education First (EF)