Press release

eFileCabinet et Ariës Filing Systems s’associent en vue d’offrir des systèmes de gestion électronique des documents au sein des principaux marchés européens

0 0 Donnez votre avis

PROVO, Utah et ANVERS, Belgique, November 18 /PRNewswire/ — – eFileCabinet poursuit son expansion internationale grâce à un partenariat de revente établi avec un important fournisseur belge de solutions de gestion des documents eFileCabinet, un fournisseur mondial de systèmes de gestion électronique de documents, a annoncé aujourd’hui l’établissement d’un partenariat stratégique de revente avec Ariës

PROVO, Utah et ANVERS, Belgique, November 18 /PRNewswire/ —

– eFileCabinet poursuit son expansion internationale grâce à un partenariat de revente établi avec un important fournisseur belge de solutions de gestion des documents

eFileCabinet, un fournisseur mondial de systèmes de gestion électronique de documents, a annoncé aujourd’hui l’établissement d’un partenariat stratégique de revente avec Ariës Filing Systems, une société de technologies et de systèmes de classement de premier plan en Europe. Ce partenariat permet au personnel de vente d’Ariës d’offrir les logiciels et les services d’eFileCabinet à sa vaste clientèle établie en Belgique, en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

En plus de traduire les logiciels d’eFileCabinet en français et en néerlandais, la société proposera des outils complets de vente et de marketing afin de répondre aux besoins particuliers du marché européen. Ariës agira à titre de revendeur exclusif pour le Benelux, en offrant les solutions d’eFileCabinet directement aux utilisateurs finaux et en créant des débouchés sur les principaux territoires et marchés verticaux.

« Ce partenariat représente une bonne occasion de rassembler deux leaders établis dans le domaine de la gestion de documents et de desservir un nombre croissant d’entreprises en Europe », a déclaré Jan Pissierssens, président d’Ariës. « Tous nos marchés cibles réclament des technologies rentables et fiables, comme celles d’eFileCabinet. »

« Nous sommes ravis de nous associer à une société qui est non seulement une marque reconnue offrant une proposition de valeur exceptionnelle, mais qui atteste également d’un long passé en matière de fidélisation de la clientèle », a déclaré Matt Peterson, PDG d’eFileCabinet. « Notre partenariat stratégique avec Ariës marque l’expansion soutenue du programme mondial de revente d’eFileCabinet et notre introduction sur les marchés européens. Nous irons de l’avant avec cette stratégie, en tentant d’établir de nouveaux partenariats de revente avec des sociétés du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne, de l’Espagne et d’autres pays. »

À propos d’eFileCabinet

eFileCabinet simplifie et rend abordable la gestion et la protection des données commerciales. La société offre une gamme de produits et de services de gestion électronique de documents et de sauvegarde en ligne qui permettent à plus de 22 000 utilisateurs dans le monde de travailler plus rapidement, de façon plus intelligente et plus efficace. eFileCabinet et son service de sauvegarde en ligne, Concentsus, offrent des solutions riches en fonctionnalités veillant à la capture, la gestion et la protection de documents et de données essentiels. Fondée en 2001, la société est basée à Provo, en Utah, aux États-Unis, et peut être jointe au numéro +1-877-574-5505 ou en ligne sur le site www.efilecabinet.com et www.concentsus.com.

À propos d’Ariës

Ariës est une entreprise familiale établie en Belgique qui se spécialise dans la gestion intégrée de documents. Ariës, dont le siège social se situe à Anvers, en Belgique, et qui compte des filiales aux Pays-Bas et au Luxembourg, dessert une clientèle constituée d’environ 6 000 sociétés et institutions gouvernementales sur les marchés intérieurs. Ariës fait de l’exportation en France, en Allemagne ainsi que dans plusieurs pays de l’Afrique et du Moyen-Orient. Au fil des ans, Ariës a élaboré un ensemble complet de produits et de services offrant des solutions conviviales et rentables de gestion des documents. Fondée en 1981, Ariës a structuré et mis en oeuvre des solutions de gestion des documents pour une poignée de petites et moyennes entreprises et de multinationales comme IBM, Toyota, 3M et plusieurs autres. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter site www.aries.be ou contacter Ariës au +32(0)3-457-91-91.

    
    Contacts pour les médias :
    Tatia Meghdadi                 Jan Pissierssens
    eFileCabinet                   Ariës Filing Systems
    +1-877-574-5505                +32(0)3-457-91-91
    pr@efilecabinet.com            jan.pissierssens@aries-document.com

Source : eFileCabinet