Press release

Elevaate félicite Iceland Foods pour sa « victoire surprise » dans l’enquête de Which ? sur les « meilleurs supermarchés pour les achats en ligne ».

0 0
Sponsorisé par Business Wire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Elevaate, la plateforme souple de placement de produits qui aide les entreprises à développer leurs activités commerciales financées en ligne, a félicité aujourd’hui Iceland Foods pour avoir été reconnue comme supermarché numéro un au Royaume-Uni par Which?, l’autorité de référence des associations de consommateurs. Which? a réalisé auprès de plus de 7 000 consommateurs

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Elevaate, la plateforme souple de placement de produits qui aide les
entreprises à développer leurs activités commerciales financées en
ligne, a félicité aujourd’hui Iceland Foods pour avoir été reconnue
comme supermarché numéro un au Royaume-Uni par Which?, l’autorité de
référence des associations de consommateurs.

Which? a réalisé auprès de plus de 7 000 consommateurs une enquête
portant sur leurs expériences d’achats en ligne, axée sur les réponses
concernant des supermarchés dont ils avaient une expérience directe.
L’enquête conclut que « pour les supermarchés en ligne, Iceland Foods
est le vainqueur surprise. Ce spécialiste des surgelés a obtenu le score
le plus élevé parmi les supermarchés en ligne pour la première fois,
avec 77 %. Son service en ligne relativement nouveau, qui a été lancé en
mai 2013, a surpassé ceux de concurrents plus expérimentés, tels que
Waitrose et Ocado ».

Malcolm Walker, fondateur et directeur général de Iceland, a déclaré à
se sujet : « Nous sommes ravis d’avoir obtenu cette reconnaissance
considérable de la part de Which?, une publication d’une grande
perspicacité. Depuis que nous avons relancé notre service en ligne en
2013, il s’est rapidement développé grâce à notre site Web facile à
utiliser, nos excellents produits et nos brilliants collaborateurs – et
désormais nous effectuons environ neuf millions de livraisons à domicile
chaque année. »

« Nous travaillons avec l’équipe de Iceland depuis avril de l’année
dernière, a déclaré quant à lui Simon Harrow, directeur général de
Elevaate. « Il est tout à fait remarquable de voir l’équipe de Iceland
être reconnue pour la qualité de l’expérience qu’elle offre aux
acheteurs en ligne. »

Ken Platt, directeur d’exploitation de Elevaate, a ajouté pour sa part :
« Cela fait un certain temps que les chefs de service dévoués à la
réussite des clients de Elevaate travaillent assidûment avec l’équipe de
Iceland en vue de transformer la rapidité, la souplesse et la
perspicacité avec lesquelles le détaillant peut placer des produits dand
son site Web ». M. Platt a conclu que « cette reconnaissance est bien
méritée pour l’équipe du service en ligne de Iceland, du fait en
particulier qu’elle est fondée sur les expériences directes des clients
».

À propos de Iceland

Iceland est reconnue comme l’une des principales entreprises dans le
domaine des surgelés, avec plus de 860 magasins au Royaume-Uni. La
société est fière d’être un endroit pratique et convivial à la
disposition des familles pour leurs achats de la semaine, que ce soit en
magasin ou en ligne. Forte de sa devise « la Puissance des Surgelés »
qui est au cœur de ses activités, Iceland produit naturellement de
faibles niveaux de déchets alimentaires. Elle a figuré chaque année
depuis 2010 dans les dix premiers du classement « Best Big Companies to
Work For » (les dix meilleures grandes entreprises où travailler) du
Sunday Times et est arrivée en tête du palmarès en 2012 et en 2014.

À propos de Elevaate

Elevaate aide les détaillants et les fournisseurs à combiner des données
transactionnelles en temps réel, des analyses et l’expertise commerciale
dans leur activité avec la rapidité et la souplesse de la technologie
basée sur le Cloud en vue d’optimiser les activités commerciales
financées en ligne. Elevaate, grâce à sa responsabilité et à sa
transparence, est une plateforme SaaS évolutive conçue par des experts
et technologistes du commerce de détail en vue d’instaurer des relations
plus collaboratives et plus profitables entre les détaillants et les
fournisseurs et d’offrir de meilleures expériences client. Elevaate,
dont le siège se trouve au Royaume-Uni, répond aux besoins de ses
clients en Europe et en Australie. Pour en savoir plus, veuillez visiter
le site elevaate.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Elevaate
David Shearer
VP Marketing
+44-(0)-7495-574-196
david@elevaate.com