Press release

Ember annonce la disponibilité générale des kits de développement ZigBee de la nouvelle génération

0 0 Donnez votre avis

BOSTON, September 15 /PRNewswire/ — Ember, fournisseur de premier plan de la technologie de réseautage sans fil ZigBee, a annoncé aujourd’hui la disponibilité générale de ses nouveaux kits de développement EM35x InSight par l’intermédiaire de ses canaux de distribution internationaux. Les kits de développement EM35x InSight permettent le développement et le débogage des produits ZigBee

BOSTON, September 15 /PRNewswire/ —

Ember, fournisseur de premier plan de la technologie de réseautage sans fil ZigBee, a annoncé aujourd’hui la disponibilité générale de ses nouveaux kits de développement EM35x InSight par l’intermédiaire de ses canaux de distribution internationaux. Les kits de développement EM35x InSight permettent le développement et le débogage des produits ZigBee sur les systèmes sur puce ARM Cortex-M3 (EM351 et EM357) fonctionnant sur la plate-forme de semi-conducteurs de la série EM300, qui a été lancée récemment.

Les systèmes sur puce EM351 et EM357 incluent le réseau sans fil offrant le meilleur rendement ainsi que le meilleur espace de codes d’applications de l’industrie, tout cela à l’intérieur du jeu de puces le plus performant en termes de consommation d’énergie.

Composants des kits de développement

Les kits de développement EM35x incluent le matériel informatique, le logiciel de développement et de débogage de réseau et la pile de données de réseautage EmberZNet PRO pour les applications intégrées, tout cela dans un environnement de développement complet.

    
    Le matériel informatique inclus comprend :
    - Trois (3) adaptateurs EM35x InSight (ISA3) pour programmer et déboguer 
      les applications ZigBee ;
    - Trois (3) plaquettes de connexions dotées de modules basés sur la puce 
      EM357 ;
    - Un assortiment de six (6) modules (variations de EM351 et de EM357) 
      pouvant être branchés à la plaquette de connexions ;
    - Un échantillon de dix (10) puces EM357 pour les designs des client ; et
    - Un commutateur d'alimentation par câble Ethernet et des câbles destinés 
      aux tests à l'échelle du réseau.

« La qualité des outils de développement ZigBee d’Ember a toujours été la meilleure de l’industrie », a affirmé le PDG d’Ember, Robert LeFort. « Grâce aux kits de développement EM35x, Ember renouvelle son engagement pour ce qui est d’établir la norme en termes d’outils de réseautage sans fil puissants mais faciles à utiliser qui offrent une excellente expérience dès la première utilisation. »

Fonctionnalités et première expérience améliorées

Les kits de développement EM35x InSight contiennent l’environnement de développement le plus réputé de l’industrie, c’est-à-dire l’InSight Development Environment d’Ember, qui propose une suite d’outils logiciels permettant de développer et de déboguer rapidement les applications ZigBee PRO, y compris les produits Smart Energy et Home Automation. L’environnement de développement InSight comprend les nouvelles fonctionnalités suivantes :

    
    - Prise en charge de l'environnement de développement intégré IAR EWARM
      - Grâce à cette fonctionnalité, l'application InSight AppBuilder 
        d'Ember prendra en charge la génération de fichiers de projets pour 
        travailler avec l'ensemble d'utilitaires IAR intégré pour ARM v5.40.
      - Cette fonctionnalité permet également aux développeurs de créer des 
        projets pouvant obtenir la certification ZigBee, ainsi qu'être lus et 
        créés directement par l'IAR EWARM v5.40.

    - Première expérience améliorée
      - Une fois connectés, les utilisateurs seront en mesure de détecter 
        automatiquement le matériel de développement et de choisir les 
        applications d'échantillon qu'ils souhaitent placer sur les noeuds 
        dans le réseau de développement.

Prix et disponibilité

Les kits de développement EM35x coûtent 2 500 USD au prix de référence et incluent une licence d’évaluation de 30 jours pour l’IAR EWARM v5.40. Une version incluant une licence permanente pour l’IAR EWARM est également disponible.

Les clients en Amérique du Nord peuvent commander les kits sur le site Web Digi-Key (http://www.digikey.com/scripts/dksearch/dksus.dll?Cat=3539644&vendor=636).

Les clients en dehors de l’Amérique du Nord doivent communiquer avec leur distributeur régional (http://www.ember.com/buy_distributors.html) pour les produits Ember.

Les premiers kits seront expédiés plus tard au cours du présent mois.

À propos d’Ember

Ember Corporation (http://www.ember.com) développe des technologies de réseautage sans fil ZigBee qui permettent aux sociétés de l’industrie des technologies énergétiques de contribuer à rendre les immeubles et les maisons plus intelligents, à diminuer la consommation d’énergie, à fonctionner plus efficacement et à permettre aux gens de demeurer confortables et en sécurité. La technologie sans fil à faible consommation d’Ember peut être intégrée à un large éventail de dispositifs pour faire partie d’un réseau maillé auto-organisateur. La société Ember, dont le siège social est situé à Boston, a un centre de développement radio à Cambridge, en Angleterre, ainsi que des distributeurs à l’échelle mondiale. La société est promotrice et membre du conseil de la ZigBee Alliance, et sa plate-forme est la « suite d’or » pour les tests d’interopérabilité 802.15.4/ZigBee.

Source : Ember Corporation