Press release

Ember désigne un vice-président des ventes en Europe afin de favoriser la croissance de la technologie de ZigBee

0 0 Donnez votre avis

BOSTON et CAMBRIDGE, Angleterre, November 3 /PRNewswire/ — Ember, un fournisseur de premier plan de technologie de réseautage sans fil à faible consommation, a annoncé aujourd’hui la nomination de Bert Lutje Berenbroek au poste de vice-président des ventes en Europe. En tant que membre de l’équipe de direction d’Ember, il maintiendra les circonstances favorables pour

BOSTON et CAMBRIDGE, Angleterre, November 3 /PRNewswire/ —

Ember, un fournisseur de premier plan de technologie de réseautage sans fil à faible consommation, a annoncé aujourd’hui la nomination de Bert Lutje Berenbroek au poste de vice-président des ventes en Europe. En tant que membre de l’équipe de direction d’Ember, il maintiendra les circonstances favorables pour la technologie ZigBee dans la région.

M. Lutje Berenbroek occupait jusqu’à tout récemment le poste de vice-président des ventes pour Ubicom, un fabricant de puces et de logiciels de communication. Dans le cadre de ce poste, il a dirigé une équipe mondiale de ventes et a développé des créneaux verticaux importants en mettant sur pied un solide réseau de ventes, d’organismes auxiliaires, et des relations avec les partenaires en Europe et en Asie. Avant son poste chez Ubicom, M. Lutje Berenbroek avait occupé celui d’animateur des ventes chez Cypress Semiconductor et Samsung.

« Nous sommes ravis d’accueillir M. Lutje Berenbroek dans l’équipe d’Ember à un moment où le marché ZigBee est prêt pour une croissance dramatique en Europe », déclare Robert LeFort, PDG d’Ember. « Son expérience avec les clients qui font la transition de la mise au point de produits vers une production de quantité correspond parfaitement aux besoins d’Ember dans ce marché. »

Ember démontre une forte présence en Europe qui inclut son centre de développement radio à Cambridge, en Grande-Bretagne, où son premier système sur puce (SoC) et coprocesseur de réseau ont été mis au point ; et plus récemment, la première famille à base de Cortex-M3 d’ARM de systèmes sur puce de ZigBee.

« Je suis ravi de me joindre à l’équipe exceptionnelle d’Ember, de travailler avec les meilleurs professionnels en matière de produits de qualité et d’aider à élargir la forte présence d’Ember en Europe », affirme M. Lutje

Berenbroek. « Il s’agit d’une occasion formidable de renforcer la position d’Ember et de ZigBee en tant que technologie de choix en matière d’application de réseautage sans fil à faible consommation en Europe, particulièrement en matière d’énergie intelligente, de sécurité à domicile, de surveillance et d’automatisation. »

Le bureau de M. Lutje Berenbroek sera situé au Pays-Bas.

À propos d’Ember

Ember Corporation (http://www.ember.com) procède à la mise au point d’une technologie de réseautage sans fil ZigBee qui permet aux sociétés oeuvrant dans les technologies de l’énergie – enertech – de rendre les immeubles et maisons plus intelligents, plus écoénergétiques et plus efficaces, tout en créant un environnement plus confortable et plus sûr. La technologie sans fil à faible consommation d’énergie d’Ember peut être intégrée dans plusieurs dispositifs afin de faire partie d’un réseau maillé autonome. Le siège d’Ember est situé à Boston, son centre de développement radio se trouve à Cambridge en Angleterre, et ses distributeurs se trouvent dans le monde entier. La société participe à la promotion de la ZigBee Alliance et siège au conseil d’administration de celle-ci et sa plate-forme est la « Golden Suite » pour le test d’interopérabilité 802.15.4/ZigBee.

Source : Ember Corporation