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Empirix s’apprête à optimiser les environnements de service client avec des capacités d’analyse dédiées et de résolution des problèmes

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Le service client d’Empirix nous informe quant à la qualité fournie pour accélérer la résolution des problèmes tout en optimisant l’expérience des clients SHANGHAI–(BUSINESS WIRE)–Mobile World Congress – Empirix, Inc., chef de file reconnu en matière de visibilité bout-en-bout des performances réseau possédant la capacité unique d’analyser en temps réel le comportement des clients par

Le service client d’Empirix nous informe quant à la qualité fournie
pour accélérer la résolution des problèmes tout en optimisant
l’expérience des clients

SHANGHAI–(BUSINESS WIRE)–Mobile World Congress – Empirix, Inc., chef de file reconnu en
matière de visibilité bout-en-bout des performances réseau possédant la
capacité unique d’analyser en temps réel le comportement des clients par
application, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa solution Customer
Care (service client), une nouvelle addition à son portefeuille Customer
Experience Assurance (CEA, assurance de l’expérience client). La
solution est conçue pour les équipes d’assistance technique des
fournisseurs de services, procurant une vue d’historique simplifiée de
l’expérience du service individuelle pour la totalité de la base client.
La solution est aujourd’hui activement utilisée par de nombreux
fournisseurs de services mobiles de premier rang.

Dans la plupart des environnements de fournisseur de services, la
résolution de la grande majorité des problèmes de service client est
reléguée aux services réseau et aux équipes d’ingénierie de 2e et 3e
rang. Toutefois, avec l’augmentation spectaculaire du nombre de
problèmes en raison de la croissance des services de données disponibles
et de la prolifération des utilisateurs de dispositifs mobiles, le
maintien de ce modèle et la résolution des problèmes dans les meilleurs
délais sont de plus en plus difficiles à atteindre.

Le déploiement d’une solution de service client efficace et intuitive
dans un environnement de service client permet à une équipe d’assistance
technique ou à une équipe non spécialisée de résoudre les problèmes de
base. Ceci permet à une équipe d’assistance technique de gérer un
pourcentage plus élevé de réclamations des clients et de fournir un
meilleur service du point de vue du client. Ceci permet également de
réduire le temps moyen de réparation, réduisant non seulement les
dépenses opérationnelles liées à la résolution des problèmes affectant
les clients, mais aussi la porte potentielle de revenus pour toute panne
de service.

« Le segment de l’assurance service est en pleine évolution. Les
fournisseurs de services nécessitent maintenant des solutions
d’assurance service fournissant des niveaux plus élevés de visibilité,
pas seulement pour leurs réseaux, mais aussi pour leurs services et
dispositifs déployés », a déclaré John D’Anna, PDG d’Empirix. « Mais le
réel changement réside dans la motivation d’apporter des informations
spécifiques pour la base client, permettant aux fournisseurs de services
d’optimiser leurs capacités de service ainsi que de réduire le taux de
désabonnement. »

« À l’heure où les fournisseurs de services de communication s’efforcent
de créer une différenciation concurrentielle basée sur une expérience
client optimale, ils demandent de plus en plus de solutions logicielles
permettant aux équipes en relation avec les clients de résoudre
rapidement les problèmes affectant la clientèle. Avec le lancement de sa
solution Customer Care, Empirix répond à cette demande du marché et se
positionne de manière adéquate pour aider à accélérer la stratégie de
gestion de l’expérience client des fournisseurs de services. »

À propos d’Empirix :

Empirix est le chef de file reconnu en matière de visibilité
bout-en-bout des performances réseau possédant la capacité unique
d’analyser en temps réel le comportement des clients par application.
Nous aidons les fournisseurs de services, les opérateurs de téléphonie
mobile, les centres d’appels et les entreprises à maîtriser la
complexité et à optimiser les processus commerciaux afin de réduire les
coûts opérationnels, maximiser la fidélisation des clients et accroître
le chiffre d’affaires. Grâce à l’utilisation de tests, de la
surveillance, d’analyses et de renseignements, Empirix aide les
entreprises du monde entier à rentabiliser au maximum leurs
investissements dans les technologies. Empirix a été rachetée en 2013
par la société privée de capital-risque Thoma Bravo, il s’agissait de la
première étape d’une stratégie offensive visant à profiter des
opportunités de croissance existant dans le secteur des services réseau.
La société crée une gamme complète de solutions d’assurance du service
réseau de bout en bout qui offrira aux clients une solution intégrée de
gestion des performances dans un marché par ailleurs fragmenté.

Empirix est une marque de commerce d’Empirix Inc. aux États-Unis et
dans d’autres pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Empirix, Inc.
Bob Laliberte, +1 978-313-7344
Directeur
principal du marketing
rlaliberte@empirix.com