eQuest ajoutera une version en allemand à sa passerelle internationale de diffusion d’offres d’emploi

LONDRES, June 16 /PRNewswire/ —

A partir du 1er juillet 2009, eQuest mettra en production une version en allemand de sa populaire application d’interface utilisateur pour les offres d’emploi. eQuest propose des services de diffusion d’offres d’emploi à plus de la moitié des sociétés du classement Fortune 100, y compris des multinationales ayant des activités en Allemagne.

« L’ajout d’une version en allemand représente une évolution logique de notre activité », a déclaré John Malone, président du conseil et président-directeur général de eQuest. « En bref, nous positionnons la société afin de capitaliser sur un marché dynamique et en pleine croissance dans le secteur des services pour les ressources humaines. Nous considérons l’Allemagne comme un composant clé de cette croissance ».

En début de mois, eQuest a intégré une version en français à sa plate-forme de diffusion.

L’édition en allemand fonctionnera avec tous les partenaires ATS et ERP de eQuest.

A propos de eQuest

eQuest offre des services de diffusion d’offres d’emploi, de gestion de sites d’emploi et d’analyse à l’échelle internationale. Des milliers de sites d’emploi sont pris en charge dans le réseau eQuest, couvrant plus de 180 pays et territoires à travers le monde. eQuest offre des services extrêmement complets de recherche de candidats et d’analyse de suivi pour évaluer la performance des sites d’emploi. eQuest est l’une des marques les plus reconnues et admirées du secteur des ressources humaines. Pour contacter eQuest : www.equest.com.

Contact pour les médias
    Jody Aikawa