Press release

EquiLend a annoncé aujourd’hui que les utilisateurs pourront également prêter des FCB par l’intermédiaire de sa suite de services Trade2O

0 0 Donnez votre avis

LONDRES, February 3 /PRNewswire/ — EquiLend continue d’élargir son offre de services au sein du marché des prêts de valeurs mobilières en y ajoutant la capacité d’emprunter et de prêter des FCB (fonds côtés en bourse) via Trade2O, un service qui simplifie la négociation interactive de valeurs mobilières non GC, de produits spéciaux ainsi que

LONDRES, February 3 /PRNewswire/ —

EquiLend continue d’élargir son offre de services au sein du marché des prêts de valeurs mobilières en y ajoutant la capacité d’emprunter et de prêter des FCB (fonds côtés en bourse) via Trade2O, un service qui simplifie la négociation interactive de valeurs mobilières non GC, de produits spéciaux ainsi que de tout un éventail d’autres types de valeurs. EquiLend reconnaît la demande active ainsi que l’intérêt pour les FCB, en plus d’être bien équipée pour suivre le rythme de croissance de ce secteur.

« Nous sommes très heureux d’ajouter la capacité de prêter des FCB par l’intermédiaire de la plateforme EquiLend afin de permettre à nos clients de répondre à la demande importante pour des FCB que nous recevons quotidiennement sur EquiLend. De cette manière, nous continuons à mettre l’emphase sur la souplesse de la plateforme et à souligner sa fonctionnalité libre de tout instrument », affirme Sharon Walker, directrice générale.

À propos d’EquiLend

EquiLend est l’un des principaux prestataires de services de négociation pour le secteur des valeurs mobilières. Grâce à sa robuste suite d’outils automatisés de négociation, EquiLend permet à ses clients de mesurer leurs entreprises avec beaucoup d’efficacité à l’échelle mondiale au sein de tous les marchés financiers des valeurs mobilières. Utilisée par les débiteurs et créditeurs du monde entier, la plateforme EquiLend permet d’automatiser les processus manuels de négociation et de post-négociation. L’utilisation des services complets de bout en bout d’EquiLend diminue le risque d’erreurs éventuelles et élimine la nécessité de maintenir des connexions point à point coûteuses, tout en permettant aux organisations de réduire leurs coûts unitaires. Les organisations peuvent ensuite libérer davantage de ressources en vue d’accroître leurs activités et leurs volumes de négociation sans augmenter leurs coûts. La plateforme EquiLend est donc un choix économique pour toutes les institutions, peu importe leur taille.

http://www.equilend.com

EquiLend LLC, EquiLend Europe Limited et EquiLend Canada Inc. sont des filiales d’EquiLend Holdings LLC (collectivement, “EquiLend”). EquiLend LLC est membre de la FINRA et de la SIPC. EquiLend Europe Limited est autorisée et régie par la Financial Services Authority. EquiLend Canada Inc. est autorisée et régie par IIROC. Tous les services d’EquiLend sont offerts par l’intermédiaire d’EquiLend LLC, d’EquiLend Europe Limited et d’EquiLend Canada Inc. EquiLend et la marque EquiLend sont protégées aux États-Unis ainsi que dans d’autres pays partout dans le monde.

Source : EquiLend