eSobi est à présent compatible avec Windows(R) 7

TAIPEI, Taïwan, June 24 /PRNewswire/ —

– Mise à niveau gratuite pour les utilisateurs de eSobi et de eSobi News Center

esobi Inc., un navigateur innovant d’informations sur Internet, a annoncé aujourd’hui que son outil Internet intégré eSobi est désormais « compatible avec Windows® 7 », le successeur du système d’exploitation Windows Vista. Les utilisateurs de eSobi peuvent facilement mettre à niveau leur eSobi gratuitement pour profiter de l’expérience Internet personnelle améliorée sur Windows 7 lorsqu’il sera lancé plus tard dans l’année.

En réussissant les tests conçus par Microsoft pour répondre à toutes les exigences techniques pour être compatible avec Windows 7, eSobi présente la garantie d’être exempt de logiciels malveillants, facile à installer et de fonctionner de manière fiable avec un minimum de dysfonctionnements, de pannes ou de redémarrages avec Windows 7, y compris l’édition 64 bits. Pour le support d’eSobi pour le format de fichier OPML afin de regrouper de multiples flux RSS dans un fichier portable unique, les utilisateurs peuvent aisément partager les chaînes de nouvelles auxquelles ils ont souscrit entre différents PC afin de se tenir au courant grâce à leurs sources de nouvelles favorites à travers de multiples ordinateurs, et ce, sans effort supplémentaire.

« eSobi s’est attiré sa réputation mondiale en rendant plus efficace et personnelle l’utilisation des ressources Internet dans la vie de tous les jours », a déclaré Wen Lee, président de esobi Inc. « En travaillant avec Microsoft et en étant la toute première société dans notre catégorie à recevoir le logo « Compatible avec Windows 7 », les clients de eSobi peuvent faire confiance à la compatibilité, la fiabilité, la sécurité et les performances de eSobi sur leurs ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 ».

eSobi est un programme Web 2.0 offrant un lecteur de nouvelles et un outil de recherche largement personnalisables pour aider à fournir du contenu Web qui réponde au mieux aux centres d’intérêt des utilisateurs. Une bibliothèque de documents pour une gestion des données Internet centrale et intégrée est également incluse. eSobi est désormais le partenaire logiciel d’Acer, Transcend et MSI dans le monde entier et prend en charge 15 langues. Actuellement, eSobi supporte déjà Windows 7 RC. Les utilisateurs de eSobi et de eSobi News Center sur tous les PC Acer recevront une mise à niveau gratuite vers la dernière version compatible de eSobi lorsque Windows 7 sortira.

Pour en savoir plus sur eSobi, consultez le site http://www.esobi.com. Ou, visionnez la courte intro animée de eSobi sur YouTube à l’adresse http://www.youtube.com/watch?v=ID09pY53_ZY et suivez eSobi sur Twitter à l’adresse http://twitter.com/eSobiNews.

Pour les demandes de partenariat et de relations publiques, envoyez un e-mail à press@esobi.com. Pour les opportunités de ventes et OEM, envoyez un e-mail à sales@esobi.com.

*Windows est une marque de commerce du groupe de sociétés Microsoft.

Partenariat et relations publiques
     +886-2-2366-0005