Press release

ET Solar annonce une commande d’une capacité de 50 MW destinée au Royaume-Uni pour 2011

0 0 Donnez votre avis

NANJING, Chine, December 1, 2010 /PRNewswire/ — ET Solar Group Corp. (« ET Solar »), un fournisseur de premier plan de solutions photovoltaïques clés en main et un fabricant intégré de produits photovoltaïques établi en Chine, a annoncé aujourd’hui la signature de conventions d’achat de module de structure d’une capacité totale de plus de 50

NANJING, Chine, December 1, 2010 /PRNewswire/ —

ET Solar Group Corp. (« ET Solar »), un fournisseur de premier plan de solutions photovoltaïques clés en main et un fabricant intégré de produits photovoltaïques établi en Chine, a annoncé aujourd’hui la signature de conventions d’achat de module de structure d’une capacité totale de plus de 50 MW avec les distributeurs et les installateurs de produits photovoltaïques du Royaume-Uni pour 2011.

Compte tenu de la politique de tarification incitative adoptée en début de cette année au Royaume-Uni, ET Solar a fait des progrès considérables sur ce marché qui connaît un essor fulgurant. Au troisième trimestre de 2010, ET Solar a reçu la certification Microgeneration Certification Scheme du Royaume-Uni de la British Standard Institution pour ses modules monocristallins et multicristallins. De ce fait, ET Solar est devenu le deuxième fabricant chinois de modules solaires en importance au pays à recevoir une telle certification qui fait autorité. Parmi les transactions marquantes réalisées jusqu’à présent cette année par ET Solar au Royaume-Uni figure un projet mis en oeuvre en octobre visant à raccorder 1 000 toits résidentiels à un réseau coordonné, après quoi la performance du module de ET Solar a été hautement vantée autant par les installateurs que les investisseurs.

« Nous sommes très heureux que le gouvernement du Royaume-Uni combine ses forces à celles de ses homologues de l’Europe continentale afin de promouvoir l’énergie solaire au moyen du programme incitatif impressionnant qu’il a mis en oeuvre. En fait, avant même que le programme ne soit présenté, le pays constituait une priorité élevée sur notre liste de développement des marchés », a déclaré M. Dennis She, le PDG de ET Solar. « En tant que nouveau venu sur le marché photovoltaïque du Royaume-Uni, ET Solar est très bien positionné pour accroître sa présence et établir des relations avec les consommateurs du marché du Royaume-Uni en 2011. En misant sur notre vaste expérience en matière de satisfaction totale de la clientèle sur d’autres marchés, nous déploierons tous les efforts possibles pour concevoir et proposer des programmes promotionnels et des offres groupées destinés à nos clients du Royaume-Uni et pour optimiser la création de valeur pour nos partenaires à long terme », a-t-il ajouté.

À propos de ET Solar

ET Solar est un groupe intégré verticalement de premier plan qui se spécialise dans la fabrication d’équipements d’énergie solaire d’aval et la fourniture de solutions clé en main. Disposant de filiales et de bureaux locaux de vente et de marketing en Asie, en Europe et en Amérique du Nord, ET Solar offre des modules solaires, des systèmes de guidage et des solutions clés en main à ses clients dans plus de 50 pays.

Source : ET Solar Group Corp.