Pour envoyer l'article 'Euronews choisit Taboola comme partenaire exclusif afin d'accroître l'engagement vidéo et monétiser son contenu sur ordinateur et mobile.' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
0

Le média international
signe un accord
pluriannuel
avec
la plateforme
leader mondial de
la
découverte
de
contenu
,
en 13 langues
différentes.

NEW YORK et LONDRES,
 
14
oct.
2015 (GLOBE NEWSWIRE)

Taboola
®
, le leader de la découverte de contenu, a annoncé aujourd'hui la signature avec Euronews d'un partenariat exclusif pluriannuel.
Euronews
, la chaîne d'information la plus regardée en Europe, est aussi le premier site multilingue européen d'information. Les recommandations personnalisées internes et sponsorisées de Taboola seront intégrées sur les sites web et mobile d'Euronews, couvrant 13 langues, dont l'arabe, l'anglais, le français, l'allemand, le grec, le hongrois, l'italien, le persan, le portugais, le russe, l'espagnol, le turque et l'ukrainien.

« En tant que chaîne mondiale d'information, Euronews s'est toujours donné comme objectif prioritaire d'augmenter le nombre de vidéos vues, d'autant que notre audience sur mobile connaît une croissance exponentielle », a déclaré Olivier de Montchenu, Directeur Commercial d'Euronews. « Taboola a prouvé son expertise en ce qui concerne la personnalisation de la recommandation, avec une orientation "données", augmentant ainsi l'engagement de nos internautes avec nos sites. Cela en fait le partenaire idéal pour la découverte de contenu. »

L'année dernière, Euronews qui
annonçait
un record d'audience avec 13,6 millions de visiteurs uniques sur YouTube est aujourd'hui fort de ses 31 chaînes et de plus de 900 000 abonnés au total. En faisant équipe avec Taboola, Euronews est maintenant en mesure d'étendre son audience vidéo en dehors de YouTube, augmentant ainsi l'engagement des internautes avec à ses propres sites. Avec 8,4 millions de visiteurs uniques par mois sur ordinateur et Mobile, selon comScore, Euronews est s'apprête à accroître de façon significative l'engagement avec son audience. Ce partenariat générera également de nouvelles sources de revenus pour l'éditeur.

La technologie prédictive de Taboola, qui a par ailleurs d'abord développé une solution de découverte spécifiquement pour la vidéo avant d'y introduire la recommandation d'articles et de diaporamas, analyse en temps réel des centaines de signaux émis comme la position géographique, le type d'appareil utilisé, le comportement de l'utilisateur et les tendances des médias sociaux. En exploitant les données recueillies et les données mathématiques émises, l'algorithme de Taboola détermine le contenu par lequel un utilisateur est susceptible d'être intéressé par la suite et lui offre une expérience personnalisée.

« La navigation mobile étant en pleine expansion, la vidéo en ligne sera un facteur déterminant dans le succès des éditeurs grâce à son contenu accessible et captivant qui s'adapte facilement aux écrans de 4,5 pouces », partage Adam Singolda, Fondateur et Directeur Général de Taboola. « Nous sommes enthousiastes à l'idée de faire équipe avec un leader de l'information de cette envergure, influent sur la scène mondiale, et nous nous réjouissons de travailler ensemble pour maximiser l'engagement de l'audience grâce aux recommandations de contenu personnalisées. »

Avec son siège à New York et des bureaux européens basés à Londres,  Taboola a créé des partenariats forts avec de nombreux éditeurs européens de renom comme Daily Mail, Hearst, L'Express, NextRadioTV, Lagardere, Eurosport, Marie Claire ou encore Purch.

A propos de Taboola

Taboola est la plateforme leader de découverte de contenu. Elle présente plus de 300 milliards de recommandations à plus de 550 millions de visiteurs unique mensuels sur les sites d'éditeurs parmi les plus innovants du web comme USA TODAY, Business Insider, Chicago Tribune et The Weather Channel. Le siège est basé à New York, Taboola dispose de bureaux à Pasadena, Londres, Tel-Aviv, New Delhi et Bangkok. Les éditeurs, les annonceurs et les agences média travaillent main dans la main avec Taboola dans l'optique d'augmenter l'engagement des utilisateurs sur leurs sites, monétiser leur trafic et diffuser leur contenu afin d'attirer une audience de grande qualité. Découvrez en plus à propos de Taboola sur 
www.taboola.com
 et suivez @taboola sur Twitter.

A propos d'Euro
n
ews

Euronews, la chaîne d'actualité la plus regardée d'Europe est un réseau média multi-plateformes indépendant. Euronews a une couverture mondiale et offre une perspective unique des évènements à travers une analyse factuelle. 400 journalistes venant de plus de trente pays sont actifs 24 heures sur 24, couvrant 13 éditions (arabe, anglais, persane, française, allemande, grecque, hongroise, italienne, portugaise, russe, espagnole, turque et ukrainienne). Créée en 1993, à Lyon en France, la chaîne est captée par plus de 420 millions de foyers dans 156 pays et offre une gamme complète de produits : sites web, Smart TV, radio, technologie embarquée (pour voitures) et technologie portable (applications mobiles, montres intelligentes).

En 2015, Euronews lancera 
Africanews
, la première chaîne africaine d'actualités multilingue.

Pour trouver Euronews dans votre pays : 
cliquer ici

Contact
Média Taboola
:


Tammy Blythe Goodman


Taboola


+1-646-215-5801


tammy.g@taboola.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Taboola via GlobeNewswire

HUG#1958105