Press release

Europcar met le client au cœur de sa nouvelle campagne de communication

0 0
Sponsorisé par Business Wire

SAINT-QUENTIN EN YVELINES, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Europcar (Paris:EUCAR), le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeurs de la mobilité, lance une campagne de communication internationale mettant en avant l’ultra personnalisation de ses offres. Une signature « Moving Your Way » qui se décline et se personnalise pour la première fois… Imaginée

SAINT-QUENTIN EN YVELINES, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:


Europcar (Paris:EUCAR), le leader de la location de véhicules en
Europe et l’un des acteurs majeurs de la mobilité, lance une campagne de

communication internationale mettant en avant l’ultra
personnalisation de ses offres.

Une signature « Moving Your Way » qui se décline et se personnalise
pour la première fois…

Imaginée par l’agence Rosapark, la campagne capitalise sur la signature
« Moving Your Way » en la déclinant par prénoms, permettant d’offrir une
immersion créative innovante sur la capacité de la marque à proposer des
offres et des services en adéquation avec les nouveaux besoins et modes
de consommation de chacun de ses clients.

Ainsi, tour à tour, les créations invitent à voyager au cœur des
services clés en main proposés par Europcar à l’image de « ToMyDoor »
(service de livraison à domicile ou sur le lieu de travail) ou bien
encore de Sélection (luxe & fun cars).

La campagne est lancée dans l’ensemble des filiales du Groupe
(Australie, Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie,
Nouvelle-Zélande, Portugal et Royaume-Uni) et se décline sur différents
supports dont de l’affichage dans les principaux aéroports européens,
sur les véhicules utilitaires de la marque mais également dans les
stations du groupe.

… Et une vidéo qui invite à aller au bout de ses rêves !
Au
cœur du centre de Londres, Europcar, en partenariat avec Mercedes-Benz,
a créé un évènement unique en construisant un manège pour adultes avec 5
des derniers modèles de la marque Mercedes-Benz. L’expérience globale a
été immortalisée dans une vidéo de 45’’ : la construction, la découverte
et l’utilisation par le grand public.

Cette vidéo au ton léger est relayée sur Facebook et Youtube depuis le
28 juin 2016 et est une étape importante d’une campagne sur les médias
sociaux qui durera 3 semaines. Cette nouvelle idée virale fait écho à la
signature du groupe « Moving Your Way » et illustre la volonté
d’Europcar de mettre le client au cœur de ses préoccupations pour que
chaque voyage soit une expérience unique.

Pour découvrir la vidéo en version française : https://youtu.be/ZDPntLryXJk
Pour
découvrir la vidéo en version anglaise : https://youtu.be/uNIicJ25o5g

Sheila Struyck, Directrice Marketing Groupe: « Nous sommes très
heureux de pouvoir présenter cette nouvelle campagne de publicité
ambitieuse qui illustre notre mission principale : permettre à nos
clients de vivre une expérience de mobilité unique qui répond à chacun
de leur besoin. En tant que leader européen, notre objectif est bien de
nous démarquer en proposant des solutions innovantes, simples et
personnalisées qui font la différence. C’est tout le thème de cette
campagne centrée sur nos clients ! ».

A propos du Groupe Europcar
Le Groupe Europcar est une
société cotée sur Euronext Paris (EUCAR). Europcar est le leader de la
location de véhicules en Europe et l’un des principaux acteurs du
secteur de la mobilité. Présent dans plus de 140 pays, Europcar offre à
ses clients l’un des plus grands réseaux de location de véhicules soit
en direct, soit grâce à ses franchisés et ses partenaires. Le groupe
opère sous les marques Europcar® et InterRent®, la marque low cost du
groupe. La satisfaction des clients est au cœur de la mission du groupe
et de ses 6000 collaborateurs : cet engagement vient nourrir le
développement permanent de nouveaux services. Le « Lab Europcar » a
ainsi été créé pour appréhender au mieux les enjeux de la mobilité de
demain par l’innovation et par des investissements stratégiques comme
ceux réalisés pour Ubeeqo et E-Car Club.

Contacts

Europcar International
Service de presse
Marie-Anne
Bénardais, +33 1 30 44 98 82
europcarpressoffice@europcar.com
ou
Havas
Paris

Cécile Bourganel, Tel. +33 1 58 47 81 33
cecile.bourganel@havasww.com