Press release

EVS Broadcast Equipment annonce le départ de sa Directrice Financière

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Publication le 8 juin 2015, 17h45 CET Information réglementée –  changement de management EVS Broadcast Equipment SA: Euronext Bruxelles (EVS.BR), Bloomberg (EVS BB), Reuters (EVSB.BR). EVS Broadcast Equipment, le leader des systèmes de production vidéo en direct, annonce le départ de sa Directrice Financière Magdalena Baron, avec effet immédiat. La société remercie Magdalena pour sa

Publication le 8 juin 2015, 17h45 CET


Information réglementée –  changement de management


EVS Broadcast Equipment SA: Euronext Bruxelles (EVS.BR), Bloomberg (EVS BB), Reuters (EVSB.BR).




EVS Broadcast Equipment, le leader des systèmes de production vidéo en direct, annonce le départ de sa Directrice Financière Magdalena Baron, avec effet immédiat. La société remercie Magdalena pour sa contribution lors de ces derniers 18 mois, et lui souhaite le meilleur pour le futur. EVS a lancé la recherche afin de trouver un remplaçant. Muriel De Lathouwer, CEO d'EVS, assurera la continuité avec l'équipe en place.


Pour plus d'informations, veuillez contacter:





 




Geoffroy d'OULTREMONT, Vice President Investor Relations & Corporate Communication


EVS Broadcast Equipment S.A., Liege Science Park, 13 rue du Bois Saint-Jean, B-4102 Seraing, Belgium


Tel: +32 4 361 70 14.  E-mail:
corpcom@evs.com
; www.evs.com
 
A propos d'EVS




 




EVS propose à ses clients des technologies fiables et innovantes pour faciliter la production de programmes vidéo enrichis en direct, leur permettre de travailler plus efficacement et dynamiser leurs revenus. Ses systèmes de production et de diffusion de médias, leaders du marché, sont utilisés par les diffuseurs, les sociétés de production et de postproduction, les studios cinématographiques, les propriétaires de contenu et les banques d'archives du monde entier. L'activité d'EVS est concentrée sur quatre marchés clés: Sport, Divertissement, Informations et Médias.




 




Fondée en 1994, son système Live Slow Motion a révolutionné la retransmission en direct. Ses solutions sans cassettes fiables et intégrées reposent sur la gamme de serveurs XT, leaders du marché, et sont à présent largement employées pour diffuser des programmes en direct dans le monde entier. Aujourd'hui, EVS continue à développer des innovations pratiques, comme la plate-forme C-Cast pour la diffusion sur les seconds écrans, afin d'aider ses clients à tirer le meilleur parti de leurs contenus médiatiques.




 




Le siège de l'entreprise se trouve en Belgique, et elle possède 20 bureaux en Europe, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord. Environ 500 professionnels EVS commercialisent les produits de la marque dans plus de 100 pays et assurent une assistance clientèle au niveau mondial. EVS est une société anonyme cotée sur Euronext Bruxelles : EVS, ISIN : BE0003820371. Pour plus d'informations, visitez le site
www.evs.com




 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: EVS Broadcast Equipment via GlobeNewswire

HUG#1927090