Press release

Exar présentera une vaste gamme de produits au salon electronica 2010 à Munich, en Allemagne

0 0 Donnez votre avis

FREMONT, Californie, November 9, 2010 /PRNewswire/ — – Le PowerXR(TM) dévoilé dans le cadre du salon européen de l’électronique Exar Corporation (Nasdaq : EXAR) présentera ses produits de gestion d’alimentation et d’interface à l’occasion du salon electronica 2010 à Munich, en Allemagne. Les produits Exar seront exposés du 9 au 12 novembre 2010 au stand

FREMONT, Californie, November 9, 2010 /PRNewswire/ —

– Le PowerXR(TM) dévoilé dans le cadre du salon européen de l’électronique

Exar Corporation (Nasdaq : EXAR) présentera ses produits de gestion d’alimentation et d’interface à l’occasion du salon electronica 2010 à Munich, en Allemagne. Les produits Exar seront exposés du 9 au 12 novembre 2010 au stand 260 de la salle A4. Les produits exposés ainsi que les présentations souligneront les efforts constants déployés par Exar afin de proposer des solutions différenciées et de valeur supérieure en matière de silicium et de logiciels.

Produits de gestion d’alimentation

Présentée pour la première fois lors du salon européen de l’électronique, la famille de contrôleurs numériques abaisseurs de tension PowerXR d’Exar sera accessible au public au stand de la société. Ces circuits intégrés de puissance programmables offrent le meilleur des deux mondes – le faible coût et la flexibilité de la gestion et du contrôle numérique de la tension, ainsi que la robustesse des blocs d’alimentations à commutation analogique au niveau de la capacité de transmission. Grâce aux produits PowerXR, le temps de développement est réduit de quelques semaines à quelques heures, ce qui accélère par le fait même le processus de mise en marché. Les appareils PowerXR permettent d’apporter des modifications en temps réel au réseau électrique lors de sa conception en fonction des contraintes qui surviennent en cours de route, ou même après sa mise en oeuvre. Par ailleurs, seront présentés plusieurs tableaux d’évaluation des commandes LED parmi lesquelles figurent la série SP76xx de contrôleurs abaisseurs de tension LED et le XRP6840. De plus, des tableaux d’évaluation concernant les récents convertisseurs abaisseurs de tension XRP6658 à canal simple (1 A 1,5 MHz synchrone PFM/PWM) et XRP6668 (canal double 1 A/1 A 1,5 MHz synchrone PFM/PWM) seront présentés au stand.

Produits d’interface

Les solutions de premier plan d’émetteurs-récepteurs asynchrones universels (Universal asynchronous receiver transmitter, UART) d’Exar seront présentées au stand de la société, notamment les UART les plus performants de l’industrie, dont la série XR21Vxx qui comprend le XR21B1411 à canal simple annoncé récemment qui est muni d’une protection HBM ESD de +/- 15kV et qui offre une capacité de transmission de données en série pouvant aller jusqu’à 12 mégabits par seconde. Sera également exposée une panoplie de produits PCIe et UART (canal simple, canal double et huit canaux). En outre, plusieurs émetteurs-récepteurs en série RS-232/RS-485 éprouvés sur le marché seront également exposés.

À propos d’Exar

Exar Corporation fournit des solutions silicium, logicielles et sous-système fortement différenciées pour applications industrielles, de communication de données et de stockage. Depuis près de 40 ans, grâce à sa connaissance étendue du marché des utilisateurs finaux en matière de technologie sous-jacente analogique, mixte et numérique, Exar a conçu solutions novatrices afin de répondre au besoin d’un monde connecté en pleine évolution. Le portefeuille de produits Exar comprend des systèmes de gestion d’alimentation, des composantes d’interface, des produits de communication, des solutions d’optimisation du stockage, des produits de sécurité de réseau et des processeurs de services applicatifs. Exar compte des succursales partout dans le monde et offre un service à la clientèle en temps réel de sorte à promouvoir le développement rapide du produit. Pour de plus amples renseignements à propos d’Exar, veuillez consulter le http://www.exar.com.

Source : Exar Corporation