Press release

Exposition d’UniData au ITU TELECOM WORLD 2009

0 0 Donnez votre avis

UniData Communication Systems, Inc (http://www.udcsystems.com) a annoncé sa participation au ITU TELECOM WORLD 2009 (stand no 2575, salle 2), qui se tiendra à Genève du 5 au 9 octobre. Pendant l’exposition, UniData prévoit promouvoir la série SQ-3000 complète après avoir lancé et présenté ses plus récentes solutions commerciales avancées pour SQ-3000, SQ-3100 et SQ-3500 sous le thème de « Carry Small, View Large – UniData Video WiFi Phone » (voyagez léger, voyez grand – téléphone vidéo Wi-Fi d’UniData).

SÉOUL, October 9 /PRNewswire/ — UniData Communication Systems, Inc (http://www.udcsystems.com) a annoncé sa participation au ITU TELECOM WORLD 2009 (stand no 2575, salle 2), qui se tiendra à Genève du 5 au 9 octobre. Pendant l’exposition, UniData prévoit promouvoir la série SQ-3000 complète après avoir lancé et présenté ses plus récentes solutions commerciales avancées pour SQ-3000, SQ-3100 et SQ-3500 sous le thème de « Carry Small, View Large – UniData Video WiFi Phone » (voyagez léger, voyez grand – téléphone vidéo Wi-Fi d’UniData).

UniData présentera ses produits et contacts de premier plan des sociétés et industries affiliées pendant l’exposition internationale, aussi connue comme les « Jeux Olympiques des télécommunications » et comme un endroit où les entreprises et organismes de partout au monde se font concurrence afin de présenter leurs exploits en développement technologique. Cette fois-ci, la visée principale de la société est de trouver de nouveaux partenaires et distributeurs concurrentiels partout dans le monde afin de présenter ses technologies avancées et nouveaux produits et de mener des stratégies efficaces de marketing.

Afin de favoriser la compréhension des visiteurs, des démonstrations et des présentations ont été présentées sur le panneau d’affichage à trois écrans pour la promotion commerciale à l’aide d’images vidéo dans l’espace d’exposition. Puisqu’UniData accorde une importance à l’interaction avec les visiteurs, des téléphones vidéo Wi-Fi ont été présentés afin de montrer les technologies et designs novateurs.

Sous le thème de « Carry Small, View Large » des scénarios de collaboration commerciale seront présentés, qui impliqueront les fournisseurs de services, les entreprises, et même les utilisateurs de marchés verticaux.

Avant l’exposition, UniData a construit un tout nouveau site Web dans le but de fournir des informations aux visiteurs et aux clients. Ce site Web a été utilisé pour offrir des renseignements de base, comme un aperçu de la société, des spécifications de produits, ainsi que des communiqués de presse. Le site Web est conçu de façon à montrer les compétences acquises par la société au fil des années dans les secteurs de l’information et des télécommunications en développant diverses nouvelles technologies.

« L’ITU sera une occasion formidable de constater de première main les avantages de nos produits novateurs », déclare Matthew Park, vice-président de l’équipe de marketing d’UniData. « Nous sommes fiers de participer à l’ITU TELECOM 2009 de Genève, où nous présenterons nos produits en trois thèmes. L’un de ces thèmes est le secteur hospitalier et les autres sont les conférences téléphoniques à trois pour les entreprises et les marchés verticaux. Nous souhaitons que les visiteurs comprennent qu’ils pourraient devenir des partenaires commerciaux privilégiés en devenant nos distributeurs mondiaux. »

À propos d’UniData

UniData met au point des terminaux et des systèmes du futur avec des fonctions pouvant être optimisées pour le transfert de voix-données vidéo vers et en provenance d’une plateforme. Fondée en 1997, UniData a tout d’abord lancé la solution de voix PC par numérotation basée sur les communications et a poursuivit le développement d’un dispositif de communication compact sans fil à base vidéo.

En 2008, la société avait réalisé plus d’un million de ventes de téléphone Wi-Fi (WPU-7700) – une égalité avec LG Dacom, qui est le deuxième distributeur en importance en Corée. UniData a complété les tests de compatibilité du téléphone IP avec Nortel, Avaya et Broadsoft, et fournit le produit aux marchés étrangers par l’entremise de 13 partenaires partout dans le monde.

UniData a également lancé le premier téléphone vidéo WLAN sans fil au monde, le SQ-3500 et le SQ-3100 en 2009.

Source : UniData